LAFCADIO 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Slt puis-je soumettre une citation? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Euh ... j'cherche mais j'sèche relance le temps que j'trouve un p'ti quelque chose steuplet . NE t inquiete pas rien ne presse prends ton temps:mdr:... Très drôle. La seule différence c'est que j'sois nulle au point de ne pouvoir relancer, ça aussi fallait y penser . allez j suis sur que tu nous trouveras un truc sympa ne réfléchis pas fonce:D... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Slt puis-je soumettre une citation? on t'ecoute:04:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 NE t inquiete pas rien ne presse prends ton temps:mdr:... allez j suis sur que tu nous trouveras un truc sympa ne réfléchis pas fonce:D... tiens rien que pour toi :D j'avoue je né pas vu le film Geneviève, fleuriste insouciante, préfère les amours passagères à la vie de couple. Elle a adopté un principe : ne pas rester plus de cinq jours avec le même petit ami. Mais lorsque arrive le cinquième jour de son histoire d’amour avec Greg, un séduisant restaurateur, Geneviève s’aperçoit qu’elle aimerait bien aller plus loin… Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bon je cite de memoire: Desormé, ceux qui se feront tuer lors de missions seront nommeés Robert Paulsen" Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bon je cite de memoire: Desormé, ceux qui se feront tuer lors de missions seront nommeés Robert Paulsen" fight club??:rolleyes:.... NOUSS les feux de l'amour???:mdr:..... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 fight club??:rolleyes:.... NOUSS les feux de l'amour???:mdr:..... :mdr::mdr: non du tout :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 CORRECT!!!! (c'est robert paulsen qui a trahi!!!) A vous, ou je relence!! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr::mdr: non du tout :D ATTENDS c quoi le deuxieme.... ah ça y est je sais titanic:04:.... IL devait bien y avoir un vendeur de fleurs a bord j'suppose:rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 NE t inquiete pas rien ne presse prends ton temps:mdr:... allez j suis sur que tu nous trouveras un truc sympa ne réfléchis pas fonce:D... Hum ... Complètement perdu, après y avoir pensé et repensé ... il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle finisse par se réveiller seulement le temps pressait ... Toujours rien c'est alors que l'infirmière rentra et lui expliqua encore une fois que ses chances de l'entendre parler à nouveau ou la voir se réveiller étaient infimes ... il continua à lui poser un tas de question c'est alors qu'elle lui avait dit ce n'est pas en posant les mêmes questions de façon différentes à chaque fois que vous allez finir par avoir une réponse (Enfin un truc dans le genre) ... il lui avait sourit en soulignant que c'était un peu ça son JOB :D. Bien sur bravo d'avance death xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ATTENDS c quoi le deuxieme.... ah ça y est je sais titanic:04:.... IL devait bien y avoir un vendeur de fleurs a bord j'suppose:rolleyes:... non c pas sa :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 CORRECT!!!! (c'est robert paulsen qui a trahi!!!) A vous, ou je relence!! vas y en attendant que pano revienne:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 vas y en attendant que pano revienne:mdr:... mais non c pas sa vous cherché le mien encore :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 mais non c pas sa vous cherché le mien encore :D Moi je l'ai, mais j'ai un peu tricher!!!!(trop honnete!!!) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 vas y en attendant que pano revienne:mdr:... Arf ! Mais elle a déjà posté un cette Pano ... puis d'ailleurs faut déjà trouver celui de nouss ... (désolée d'ailleurs d'avoir relancer avant :confused:). Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Moi je l'ai, mais j'ai un peu tricher!!!!(trop honnete!!!) va sy c quoi tricheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Hum ... Complètement perdu, après y avoir pensé et repensé ... il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle finisse par se réveiller seulement le temps pressait ... Toujours rien c'est alors que l'infirmière rentra et lui expliqua encore une fois que ses chances de l'entendre parler à nouveau ou la voir se réveiller étaient infimes ... il continua à lui poser un tas de question c'est alors qu'elle lui avait dit ce n'est pas en posant les mêmes questions de façon différentes à chaque fois que vous allez finir par avoir une réponse (Enfin un truc dans le genre) ... il lui avait sourit en soulignant que c'était un peu ça son JOB :D. Bien sur bravo d'avance death xD. J ai adoré:D.... content de voir que toi aussi:p... DIS pano tu veux pas m aider a trouver le film de nouss je seche :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 va sy c quoi tricheur :mdr: J AI essayé de tricher ça m a sortie amour gloire et beauté:confused:.... C ça???:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J ai adoré:D.... content de voir que toi aussi:p... DIS pano tu veux pas m aider a trouver le film de nouss je seche :mdr:... Ah moi aussi j'avais vraiment adoré dire que j'avais essayé de faire un résumé à ma manière m'enfin bon je m'y attendais un peu :D. Hum ... j'vais voir mais j'doute pouvoir t'aider sur ce coup là :confused:. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 eh bein je suis toujours là une partie privée pourrait m'aider à assimiler votre jeu Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J AI essayé de tricher ça m a sortie amour gloire et beauté:confused:.... C ça???:D Eh c'est tout un art de tricher!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bravo mais ta tricher :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J AI essayé de tricher ça m a sortie amour gloire et beauté:confused:.... C ça???:D :mdr: non pas sa :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bravo mais ta tricher :confused: Faute avouée a moitié pardonnée, non !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts