Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 alors la je suis sur que je connais..... pas :confused:.. maintenant.... pose ta question zarma (:mdr::mdr::mdr::mdr:).. :bicycle: je l'ai posté! 3mit oula wech??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 aaaaaghhghghghghgh bbrbrbrbrbrbrbr...... je connais yes ! Usual suspect ?? c'était trop facile :D:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Bon, facile, quel film met en scéne un handicapé dans un commissariat, il raconte toute une histoire, et la chute est à la fin??? (j'aime trop ce film lol) Ce n'est pas avec Denzel Washington ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Et wai .:youyou On voyage un peu , pour prendre l'air, c'est etoufant au bout d'un moment sinon :confused: ouiiii.. la vie est beeeeelle en dehors de preparatifs.. respirez, vivez !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ah zut déjà trouvé... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ce n'est pas avec Denzel Washington ? nan Pr Tournesol a trouvé direct lui lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'était trop facile :D:cool: bof.. personne ne t'as demande de poser des questions faciles.... t'es jalouse zarma ? a moi donc.... ahaaa... alors.. quel film a pour titre le nom d'un bateau... qui coule a la fin. Le film met en scene une histoire d'amour a deux balles et dure une eternite ? petit indice: habiba et sab chantaient la chason de la BO toutes emues... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bof.. personne ne t'as demande de poser des questions faciles.... t'es jalouse zarma ? a moi donc.... ahaaa... alors.. quel film a pour titre le nom d'un bateau... qui coule a la fin. Le film met en scene une histoire d'amour a deux balles et dure une eternite ? Titanic arreteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bof.. personne ne t'as demande de poser des questions faciles.... t'es jalouse zarma ? a moi donc.... ahaaa... alors.. quel film a pour titre le nom d'un bateau... qui coule a la fin. Le film met en scene une histoire d'amour a deux balles et dure une eternite ? titanic a moi j'en est trouvé un !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 titanic a moi j'en est trouvé un !!! je l'ai dit avant toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 wa il se moque le méchant Professeur, car il doit penser qu'on est que dans le love lol Oh habiba laisse moi ta place, on va voir si vous connaissez mon film preferé !! tu veux ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je l'ai dit avant toi :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 wa il se moque le méchant Professeur, car il doit penser qu'on est que dans le love lol Oh habiba laisse moi ta place, on va voir si vous connaissez mon film preferé !! tu veux ??? c'est vraiment parce que je t'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: ne vous chamaillez pas... sinon... vous serez enfermees dans le topic Preparatifs pour longtemps :mad:. (c'est la prison de FA :D:D) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :bicycle: punaise je te dis que je te laisse ma place et voila le remerciement! t'es bien une arabe toi :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: ne vous chamaillez pas... sinon... vous serez enfermes dans le topic Preparatifs pour longtemps :mad:. (c'est la prison de FA :D:D) je pose une autre quesiton ? ou vous estimez avoir gagne ?:crazy: arrete de fais le malin, ca faisait longtemps que je n'étais pas retournée dans ce topic!!! et j'ai laissé ma place à sab! Pr, t'as quel age? je suis étonnée que tu ne connaisses pas rasta rocket, ou alors j'ai vraiment pris un coup de vieux la...:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 arrete de fais le malin, ca faisait longtemps que je n'étais pas retournée dans ce topic!!! et j'ai laissé ma place à sab! Pr, t'as quel age? je suis étonnée que tu ne connaisses pas rasta rocket, ou alors j'ai vraiment pris un coup de vieux la...:bawling: pourquoi .. on ne peut voir que les films qui sont plus jeunes que nous loll ? mes films preferes datent du debut du siecle passe.... c'est juste pas mon genre de films ce rasta rocket... c'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 punaise je te dis que je te laisse ma place et voila le remerciement! t'es bien une arabe toi :D loooool:mdr: Professeur méchanttttttttt Bon ecoutez moi ( euh lisez moi plutot ) Trouvez ce film : Ca commence avec un Policier qui assiste a une execution d'un criminel qu'il a arreté et avant de mourir, ce criminel se met a parler une langue etrangere et tout le film tournera autour de ce policier et de cette langue etrangere.. :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 arrete de fais le malin, ca faisait longtemps que je n'étais pas retournée dans ce topic!!! et j'ai laissé ma place à sab! Pr, t'as quel age? je suis étonnée que tu ne connaisses pas rasta rocket, ou alors j'ai vraiment pris un coup de vieux la...:bawling: arrete c'est notre enfance rasta rocket c'est normal qu'on s'en souvienne :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 pourquoi .. on ne peut voir que les films qui sont plus jeunes que nous loll ? mes films preferes datent du debut du siecle passe.... c'est juste pas mon genre de films ce rasta rocket... c'est tout :04: mouais.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 arrete c'est notre enfance rasta rocket c'est normal qu'on s'en souvienne :p ma soeur à 16 ans aujourd'hui, je réalise que j'ai bientot 26 ans, ca me déprime... laisses tomber lol... je veux bien retourner à l'époque ou c'était tendance rasta rocket et que tout le monde connaissait lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 mouais.... :rolleyes: sinon pour le coup de vieux... le signe qui ne trompe pas c'est lorsqu'on commence a parler justement de coup de vieux.. donc oui... habiba, je confirme.. tu as pris un petit coup de vieux...:p:D ps/ je pensais que t'avais beaucoup plus que 26... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 sinon pour le coup de vieux... le signe qui ne trompe pas c'est lorsqu'on commence a parler justement de coup de vieux.. donc oui... habiba, je confirme.. tu as pris un petit coup de vieux...:p:D ps/ je pensais que t'avais beaucoup plus que 26... heyyyy j'ai pas encore 26!!!!! laisses moi à 25 pendant encore quelques mois stp looool ben bravo, tu m'arranges pas en me disant ca... Sab, je ne vois pas du tout... donnes des indices lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 sinon pour le coup de vieux... le signe qui ne trompe pas c'est lorsqu'on commence a parler justement de coup de vieux.. donc oui... habiba, je confirme.. tu as pris un petit coup de vieux...:p:D ps/ je pensais que t'avais beaucoup plus que 26... Attention habiba, c'est pas il dit juste " je pensais que tu avais plus que 26 ans " mais il dit : je pensais que tu avais BEAUCOUP plus que 26 " ;) Et moi quel age ai-je ? J'espere que vous cherchez pour mon film :mad: ( qui est d'ailleurs pour moi le meilleur ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ma soeur à 16 ans aujourd'hui, je réalise que j'ai bientot 26 ans, ca me déprime... laisses tomber lol... je veux bien retourner à l'époque ou c'était tendance rasta rocket et que tout le monde connaissait lol J'ai eu 24 ans recemment et ça ma fait tout bizard aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts