Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

eh bein je suis toujours là une partie privée pourrait m'aider à assimiler votre jeu :)

Hum ...

Complètement perdu, après y avoir pensé et repensé ... il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle finisse par se réveiller seulement le temps pressait ...

Toujours rien c'est alors que l'infirmière rentra et lui expliqua encore une fois que ses chances de l'entendre parler à nouveau ou la voir se réveiller étaient infimes ... il continua à lui poser un tas de question c'est alors qu'elle lui avait dit ce n'est pas en posant les mêmes questions de façon différentes à chaque fois que vous allez finir par avoir une réponse (Enfin un truc dans le genre) ... il lui avait sourit en soulignant que c'était un peu ça son JOB .

FACILE t dois trouver de quel film il s agit;)...

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hum ...

Complètement perdu, après y avoir pensé et repensé ... il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle finisse par se réveiller seulement le temps pressait ...

Toujours rien c'est alors que l'infirmière rentra et lui expliqua encore une fois que ses chances de l'entendre parler à nouveau ou la voir se réveiller étaient infimes ... il continua à lui poser un tas de question c'est alors qu'elle lui avait dit ce n'est pas en posant les mêmes questions de façon différentes à chaque fois que vous allez finir par avoir une réponse (Enfin un truc dans le genre) ... il lui avait sourit en soulignant que c'était un peu ça son JOB .

FACILE t dois trouver de quel film il s agit;)...

Merciii d'avoir relancer le post ... :)

Faute avouée a moitié pardonnée, non !!!!

BRAVO MEME en trichant j'aurai pas trouvé:confused:...

nouss tu vois que tu peux m'poser une colle quand tu veux:mdr:....

mais rassure moi t'as pas payé pour aller voir ça?:p

PANO non c bien fait j'ai capté de suite parceque j'ai vu l'film deux fois C PAS dit que les autres trouveront si facilement cette fois BIEN joué:p

BRAVO MEME en trichant j'aurai pas trouvé:confused:...

nouss tu vois que tu peux m'poser une colle quand tu veux:mdr:....

mais rassure moi t'as pas payé pour aller voir ça?:p

PANO non c bien fait j'ai capté de suite parceque j'ai vu l'film deux fois C PAS dit que les autres trouveront si facilement cette fois BIEN joué:p

:mdr::mdr:mais non j'ai bien dit que je ne l'avais pas vu ce film

..............le mec est policier??

Non ...

J'pense vous avoir dit suffisamment et il faudrait avoir vu le film pour pouvoir le trouver cette fois-ci.

Ps. Tu vois death tout compte fait j'ne suis pas aussi nulle que ça :D J'avais bien aimé ce passage, ça m'avait fait penser à un truc :mdr:.

Non ...

J'pense vous avoir dit suffisamment et il faudrait avoir vu le film pour pouvoir le trouver cette fois-ci.

Ps. Tu vois death tout compte fait j'ne suis pas aussi nulle que ça :D J'aime bien aimé ce passage, ça m'avait fait penser à un truc :mdr:.

t'as eu un bon prof j't'avais dis de m'faire confiance:D....

pour ce qui est de cette scene c vrai qu'elle est assez sympa bien que ça ne soit pas ma preferée du film:rolleyes:....

pour ce qui est de cette scene c vrai qu'elle est assez sympa bien que ça ne soit pas ma preferée du film:rolleyes:....

tu as la réponse ?? death??

J'm'y attendais celle là :mdr:. -Attends attends tu n'as rien vu xD-

Ouais elle était sympa mais c'était pas ma préférée non plus mais j'avais bien aimé parce que j'avais eu une impression de déjà vu :mdr:. -Si tu vois ce que j'veux dire xD-

tu as la réponse ?? death??

oui:D....

j espere que t'as pas loupé ce film il en vaut vraiment le détour;)....

J'm'y attendais celle là . -Attends attends tu n'as rien vu xD-

Ouais elle était sympa mais c'était pas ma préférée non plus mais j'avais bien aimé parce que j'avais eu une impression de déjà vu . -Si tu vo

j'etais presque sur que t'allais m'sortir ça:mdr:....

TIENS a l'occas fais moi penser a te demander laquelle c'etait:rolleyes:...

bon sur ce ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous loin de la mais j'dois m'sauver il y a des gens qui bossent taleur:eek:...

SAHA s hourkoum...

et bonne nuit enfin ce qu'il en reste:confused:....

merci death tu pourrais m'envoyer un mp pour le film sinon je ne dormirais pas :)

Mais c'est de la triche pour une fois que j'lance ... :( :(.

Ps. J't'en dirai plus incha'elleh mon p'ti death mais d'ici là j'te souhaite de passer une bonne nuit et à bientôt incha'elleh :).

Mais c'est de la triche pour une fois que j'lance ... :( :(.

Ps. J't'en dirai plus incha'elleh mon p'ti death mais d'ici là j'te souhaite de passer une bonne nuit et à bientôt incha'elleh :).

au moins un petit indice jusqu'à' a ce que je trouve avant essehour :)

merci death tu pourrais m'envoyer un mp pour le film sinon je ne dormirais pas :)
ne compte pas sur moi sur ce coup:p

c facile j'suis sur que pano va te donner des indices si tu l'as vu c obligé que tu trouves... bon cette fois c la bonne j'file.... bonne nuit

Ps. J't'en dirai plus incha'elleh mon p'ti death mais d'ici là j'te souhaite de passer une bonne nuit et à bientôt incha'elleh .

ok dac;) BONNE nuit ma ptite sorciere a TALEUR:04:....

au moins un petit indice jusqu'à' a ce que je trouve avant essehour :)

Ben puisque de tout le monde tu semblerais vouloir chercher alors je t'en donnerai un autre.

Dans l'histoire un homme avait délibérément tué sa femme :D.

Ps. Je t'ai donné un indice en béton.