ACE 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 apparemnt personne je ne trouve pas d'idée Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 aalllouuurrrsss, un film ki est passé o ciné (en Algérie), ki a duré 15mn au lieu de 2h..., et son nom a été fractionné loooool Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 aalllouuurrrsss, un film ki est passé o ciné (en Algérie), ki a duré 15mn au lieu de 2h..., et son nom a été fractionné loooool :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonsoir à tous . aalllouuurrrsss, un film ki est passé o ciné (en Algérie), ki a duré 15mn au lieu de 2h..., et son nom a été fractionné loooool Ca ne me dit absolument rien :confused:. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 aalllouuurrrsss, un film ki est passé o ciné (en Algérie), ki a duré 15mn au lieu de 2h..., et son nom a été fractionné loooool c'est quoi ce film ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :confused:... :mdr: :mdr: Ben quoi ? Ce n'est pas tous les jours ... :D Un p'ti indice à présent ne sera pas de refus? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :mdr: :mdr: Ben quoi ? Ce n'est pas tous les jours ... :D Un p'ti indice à présent ne sera pas de refus? j'suis bien d'accord avec ma ptite sorciere:04:... meme si j'suis presque sur de ne pas trouver:mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :mdr: :mdr: Ben quoi ? Ce n'est pas tous les jours ... :D Un p'ti indice à présent ne sera pas de refus? Iceberg loool Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 j'suis bien d'accord avec ma ptite sorciere:04:... meme si j'suis presque sur de ne pas trouver:mdr:.... siii, facile a deviner ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 siii, facile a deviner ;) AH ça y est j'ai compris:mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 AH ça y est j'ai compris:mdr:.... lool j'étais morte de rire kan on me l'avait dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 lool j'étais morte de rire kan on me l'avait dit:mdr: n'empeche c le seul film dont j'aurai preferé voir la version algerienne :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 n'empeche c le seul film dont j'aurai preferé voir la version algerienne :mdr:.... mais non t'as pas compris lool c bien la VF, efhém dorka ohhh, tp long à la détente :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 mais non t'as pas compris lool c bien la VF, efhém dorka ohhh, tp long à la détente :chair: j'ai rien compris cest quoi ce film ? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 mais non t'as pas compris lool c bien la VF, efhém dorka ohhh, tp long à la détente :chair: j'ai bien compris et j'confirme ce que j'ai dit plus haut j'aurai preferé voir la version algerienne "celle qui dure 15min quoi" t'es sure que de nous deux c moi qui suis long a la detente??:p.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 un film? je suis chauffeur de voiture et mon boulot c'est de livrer des colis...sauf qu'un jour le colis bougeait? Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 j'ai rien compris cest quoi ce film ? :mdr::mdr: moi je vais t'aider un peu (piston ) c un tres bon film Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 un film? je suis chauffeur de voiture et mon boulot c'est de livrer des colis...sauf qu'un jour le colis bougeait? le transporteur?... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 le transporteur?... yes;);););) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :mdr::mdr: moi je vais t'aider un peu (piston ) c un tres bon film ok iceberg-algerie.. Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 j'ai bien compris et j'confirme ce que j'ai dit plus haut j'aurai preferé voir la version algerienne "celle qui dure 15min quoi" t'es sure que de nous deux c moi qui suis long a la detente??:p.... wi mé la VF en Algérie dure 15 mn ;), pas la peine de voir la VA lool Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 yes;);););) ok j'relance avec un truc simple;)... Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié.... Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ok j'relance avec un truc simple;)... Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié.... ça me dit klk choz!!! if only? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 wi mé la VF en Algérie dure 15 mn ;), pas la peine de voir la VA lool tu l'fais exprès ou tu veux m'rendre chevre:D.... bon d'accord j'reformule j'aurai preferé voir la VF qui dure 15 min en algerie:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ça me dit klk choz!!! if only? non encore plus facile....;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts