Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui!!!!! bien joué!!!! :D

à TOI! sourireBiss

Un éditeur de cartes admire l'assistante de son patron. Ils se fréquentent mais la fille lui fait comprendre que ce n'est pas une liaison sérieuse car elle ne veut pas s'attacher ... l'éditeur quant a lui gère avec bcp de difficulté cette liaison désinvolte ... au final il comprendre que son amour était basé sur le malentendu ...

Un éditeur de cartes admire l'assistante de son patron. Ils se fréquentent mais la fille lui fait comprendre que ce n'est pas une liaison sérieuse car elle ne veut pas s'attacher ... l'éditeur quant a lui gère avec bcp de difficulté cette liaison désinvolte ... au final il comprendre que son amour était basé sur le malentendu ...

Aucune idée...

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Matrix ?

:confused:

Le mec il s'appel Tom !! :D

c'est un film un peu bizarre, on voit qu'eux deux pratiquement dedans, un peu chiant le film aussi, sortie en 2009 ...

ça ne me dit rien du tout:confused:... tu vois t pas si nulle que ça finalement a ce jeu personne n'a trouvé :mdr:....

je pense l'avoir vu ce film, mais il est pas terrible , enfin si c'est bien celui là :crazy:

oui si c'est celui la bah il est pourri mdrr !! Rien d'interessant en plus une fin compètement nul ... enfin film raté quoi qui mérite meme pas d'etre vu sauf pour s'ennuyer mdrr !!

mtnt faut trouver le titre lol :p

oui si c'est celui la bah il est pourri mdrr !! Rien d'interessant en plus une fin compètement nul ... enfin film raté quoi qui mérite meme pas d'etre vu sauf pour s'ennuyer mdrr !!

mtnt faut trouver le titre lol :p

bah un film aussi nul ne peut pas etre oublié :mdr:

dacor pour laisser le jeu continu, je vais te donner un indice:

c'est un film de 500 jours.

alors ?

oui on m'l'a deja dit j'ai une façon assez spéciale de faire des compliments:crazy:... timesmoney confirme ça doit etre ça... a toi de relancer:D....

je relance mais ce film la j'ai vraiment aimé alors la c facile si tu trouve pas :crazy:

Suite à une plaisanterie, quatre copains commettent l'irréparable et sont placés dans une maison de redressement. Ils vont alors connaître un châtiment bien plus cruel que celui qu'ils méritaient. Des année plus tard , ils décident que l'heure de la vengeance a sonné...