Guest nouss Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 j'avais pas vu excuse moi mais oui c'est celui la bravo !! Tu l'as vu et il t'as marqué mdrr A ne surtout pas regarder c'est le film le plus raté pourri ennuyeux que j'ai vu :mdr: je n'ai pas aimé aussi mais faut dire que j'ai regarder juste le début et je me suis endormi Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ct bien ca oui donc toi aussi tu l'as vu mdrrrr !! malheureusement oui :confused: alors relance un autre hnina93, mais pas un film pourri stp :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je n'ai pas aimé aussi mais faut dire que j'ai regarder juste le début et je me suis endormi t'as rien raté tkt mdrr !! j'ai tout regardé et la fin elle est pourave de chez pourave mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 malheureusement oui :confused: alors relance un autre hnina93, mais pas un film pourri stp :04: nouss a relancer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 t'as rien raté tkt mdrr !! j'ai tout regardé et la fin elle est pourave de chez pourave mdrr !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je relance mais ce film la j'ai vraiment aimé alors la c facile si tu trouve pas :crazy: Suite à une plaisanterie, quatre copains commettent l'irréparable et sont placés dans une maison de redressement. Ils vont alors connaître un châtiment bien plus cruel que celui qu'ils méritaient. Des année plus tard , ils décident que l'heure de la vengeance a sonné... sleepers:D... j'ai bcp aimé aussi:rolleyes:.... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 t'as rien raté tkt mdrr !! j'ai tout regardé et la fin elle est pourave de chez pourave mdrr !! Jsuis presque certain qu'il y a pire:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 sleepers:D... j'ai bcp aimé aussi:rolleyes:.... oui c vrai ,j'ai tous raconté aussi ,ah enfin on aime bien le même film tu voit j'ai pas des gout pourri :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Jsuis presque certain qu'il y a pire:mdr:... bah regarde le tu verras ya pas pire ... !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Zut pour une fois que j'avais reconnu j'arrive trop tard c'est nul :confused:. Ps. Bonsoir à tous ^^. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui c vrai ,j'ai tous raconté aussi ,ah enfin on aime bien le même film tu voit j'ai pas des gout pourri :gun_bandana: c vrai que la il manquait plus que les dialogues et on avait le film en entier :p... j'n'ai jamais dis que t'avais des gouts pourris j'ai juste cru comprendre que t'avas un ptit penchant pour les films a l'eau de rose:mdr: ce qui revient au même au final j't'l'accorde:p... bon allez j'relance facile.... Rien ne coûte plus cher à un marchand d’arme que la paix. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bah regarde le tu verras ya pas pire ... !! non merci ça ne me dit rien mais j'ai un titre en tete dont j'suis persuadé que c le pire film jamais réalisé:mdr:... Ps. Bonsoir à tous ^^. bonsoir toi:D....alors prête pour ta revanche?? :p Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je vais relancer un couple decide de passer une soirée extraordinaire dans un restaurant . Sans réservation, ils n’ont d’autre choix que de se faire passer pour un autre couple, et les ennuis commencent... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 c vrai que la il manquait plus que les dialogues et on avait le film en entier :p... j'n'ai jamais dis que t'avais des gouts pourris j'ai juste cru comprendre que t'avas un ptit penchant pour les films a l'eau de rose:mdr: ce qui revient au même au final j't'l'accorde:p... bon allez j'relance facile.... Rien ne coûte plus cher à un marchand d’arme que la paix. Lord of war 2005 avec Nicolas cage je croit plus sur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 non merci ça ne me dit rien mais j'ai un titre en tete dont j'suis persuadé que c le pire film jamais réalisé:mdr:... bonsoir toi:D....alors prête pour ta revanche?? :p c'est quel film lol ?? :D Coucou pano' !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 non merci ça ne me dit rien mais j'ai un titre en tete dont j'suis persuadé que c le pire film jamais réalisé:mdr:... bonsoir toi:D....alors prête pour ta revanche?? :p Bien sur :p En plus celui là j'connais c'est "Lord Of War" . Ps. Bonsoir mon p'ti death, j'espère que tu vas bien ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je vais relancer un couple decide de passer une soirée extraordinaire dans un restaurant . Sans réservation, ils n’ont d’autre choix que de se faire passer pour un autre couple, et les ennuis commencent... Crazy Night bon j'arrête je laisse les autre trouvé Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 c vrai que la il manquait plus que les dialogues et on avait le film en entier :p... j'n'ai jamais dis que t'avais des gouts pourris j'ai juste cru comprendre que t'avas un ptit penchant pour les films a l'eau de rose:mdr: ce qui revient au même au final j't'l'accorde:p... bon allez j'relance facile.... Rien ne coûte plus cher à un marchand d’arme que la paix. dsl jé pas vu ta relance :confused: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Crazy Night bon j'arrête je laisse les autre trouvé oui c'est ça, apparemment ta regardé tous les film de hollywood ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 dsl jé pas vu ta relance C PAS GRAVE t'inquiete pas;)... c une nuit de folie belle petite comedie:D.... a nouss de relancer... Bien sur En plus celui là j'connais c'est "Lord Of War" . Ps. Bonsoir mon p'ti death, j'espère que tu vas bien ... BRAVO:mdr:... t'es trop forte:p ttes bien merci toi??:D c'est quel film lol ?? attends j'me souviens plus du titre j'vais te chercher ça mais crois moi apres avoir payer pour voir un film pareil tu n'verras plus jamais le cinema de la meme façon:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Crazy Night bon j'arrête je laisse les autre trouvé Mais non reste avec nous ma p'tite nouss' . Ps.J'espère que ça va ^^. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 attends j'me souviens plus du titre j'vais te chercher ça mais crois moi apres avoir payer pour voir un film pareil tu n'verras plus jamais le cinema de la meme façon:mdr:... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 BRAVO:mdr:... t'es trop forte:p tres bien merci toi??:D Hum ... si j'le suis pourquoi tu rigole alors ? Tu en doute ?:confused:. N'empêche nouss' a été plus rapide ^^. Ps. Super aussi mercii :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je relance caine fait partie d'une bande de voyous Il vit chez ses grands parents et prend soin de l'amie de son mentor , emprisonné. Un soir, un gang rival abat ....., le cousin de Caine, qui s'en sort blessé. Après sa convalescence, Caine réunit son gang pour venger son cousin... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Mais non reste avec nous ma p'tite nouss' . Ps.J'espère que ça va ^^. ah je reste pano oui sa va ;) merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts