death-note 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je relance caine fait partie d'une bande de voyous Il vit chez ses grands parents et prend soin de l'amie de son mentor , emprisonné. Un soir, un gang rival abat ....., le cousin de Caine, qui s'en sort blessé. Après sa convalescence, Caine réunit son gang pour venger son cousin... MENACE 2 SOCIETY????..... :mdr::mdr: tiens HNINA ça s'appelle rien que pour vos cheveux rien que le titre promet:crazy:... Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 MENACE 2 SOCIETY????..... tiens HNINA ça s'appelle rien que pour vos cheveux rien que le titre promet:crazy:... parfois google est tres utile ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ah je reste pano oui sa va ;) merci Contente pour toi ;) O_O pour ce film j'étais vraiment à côté :confused: J'ai bien fait de ne rien dire et puis sur ce j'ai assez pollué pour ce soir ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 MENACE 2 SOCIETY????..... tiens HNINA ça s'appelle rien que pour vos cheveux rien que le titre promet:crazy:... oui c sa je dois encore relancer pour le film de time :mdr: après sa j'arrête un gamin de onze ans il sait déjà ce qu'il deviendra: photographe poursuit ses études, travaille à l'occasion, se cherche et hésite entre le crime et une vie “respectable”. facile aussi :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 parfois google est tres utile ;) tu rigoles Jne vois pas l'intérêt de tricher il est vieux comme le monde ce film a l'époque ou il est sorti ça a fait un tabac mais ça mal vieilli petite particularité de ce film "les dialogues sont d'une vulgarité plus qu'exagérée";).... Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui c sa je dois encore relancer pour le film de time :mdr: après sa j'arrête un gamin de onze ans il sait déjà ce qu'il deviendra: photographe poursuit ses études, travaille à l'occasion, se cherche et hésite entre le crime et une vie “respectable”. facile aussi :D merci nouss pour la relance, je pense qu'il sagit de La cité de Dieu je vous laisse moi aussi, saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 merci nouss pour la relance, je pense qu'il sagit de La cité de Dieu je vous laisse moi aussi, saha shorkom ah ben oui c sa mais le film la es trop pour moi je lé vus ya quelque année et pendant tous le film j'étais stressé saha shorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je ne vis que durant les 400 mètres d'une course, tout le reste m'est égal. Parce que pendant ces 10 secondes au moins, je suis libre. c'est de qui ça?? (sans triche :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Je ne vis que durant les 400 mètres d'une course, tout le reste m'est égal. Parce que pendant ces 10 secondes au moins, je suis libre. c'est de qui ça?? (sans triche :rolleyes:) :rolleyes: Matrix ? Non j'déconne :mdr: .. ne serait-ce pas le film avec Anthony Hopkins qui pilote une ancienne moto ? Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je ne vis que durant les 400 mètres d'une course, tout le reste m'est égal. Parce que pendant ces 10 secondes au moins, je suis libre. c'est de qui ça?? (sans triche :rolleyes:) Aucune idée Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 non!! c'est pas ça au moins deux qui ne trichent pas un indice pour eux film sorti en 2001 Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 non!! c'est pas ça au moins deux qui ne trichent pas un indice pour eux film sorti en 2001 Encore un indice. Car cette phrase me dit quelque chose ... et je pense avoir vu ce film. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ok.............. eh bein avant de dire ça le "mec" racontait comment son pére est mort sur un circuit automobile, et qu'aprés il a defiguré le mec qui a poussé la voiture de son pére au crash et qu'il a été banni des courses automobiles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 ok.............. eh bein avant de dire ça le "mec" racontait comment son pére est mort sur un circuit automobile, et qu'aprés il a defiguré le mec qui a poussé la voiture de son pére au crash et qu'il a été banni des courses automobiles:rolleyes: Fast and Furious ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 ok.............. eh bein avant de dire ça le "mec" racontait comment son pére est mort sur un circuit automobile, et qu'aprés il a defiguré le mec qui a poussé la voiture de son pére au crash et qu'il a été banni des courses automobiles:rolleyes: Vin Diesel dans Fast and Furious ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 driven?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Vin Diesel dans Fast and Furious ;)[/quote je pense que c'est ça Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Vin Diesel dans Fast and Furious ;) ouais j'ai fini par te rafraichir la mémoire!!!!! :D ALLEZ ENCHAINE§ Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Dans quel film (humouristique ... le meilleur quoi) le héro dit ça : Avant tu m'avais moi, ta puce, maintenant tu as un sac à puces :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Dans quel film (humouristique ... le meilleur quoi) le héro dit ça : Avant tu m'avais moi, ta puce, maintenant tu as un sac à puces :mad: garfield Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 garfield Yesssssssssss :p Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :mdr: c'etait un peu evident Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 qui a dit cette phrase dans un film algerien. "soug emouk ihal felil":mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 qui a dit cette phrase dans un film algerien. "soug emouk ihal felil":mdr: Aïla ki ness :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 atmane aliouet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts