Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

je relance

caine fait partie d'une bande de voyous Il vit chez ses grands parents et prend soin de l'amie de son mentor , emprisonné. Un soir, un gang rival abat ....., le cousin de Caine, qui s'en sort blessé. Après sa convalescence, Caine réunit son gang pour venger son cousin...

MENACE 2 SOCIETY????.....

:mdr::mdr:

tiens HNINA ça s'appelle rien que pour vos cheveux rien que le titre promet:crazy:...

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

MENACE 2 SOCIETY????.....

tiens HNINA ça s'appelle rien que pour vos cheveux rien que le titre promet:crazy:...

oui c sa je dois encore relancer pour le film de time :mdr: après sa j'arrête

un gamin de onze ans

il sait déjà ce qu'il deviendra: photographe poursuit ses études, travaille à l'occasion, se cherche et hésite entre le crime et une vie “respectable”. facile aussi :D

parfois google est tres utile ;)

tu rigoles Jne vois pas l'intérêt de tricher il est vieux comme le monde ce film a l'époque ou il est sorti ça a fait un tabac mais ça mal vieilli petite particularité de ce film "les dialogues sont d'une vulgarité plus qu'exagérée";)....

oui c sa je dois encore relancer pour le film de time :mdr: après sa j'arrête

un gamin de onze ans

il sait déjà ce qu'il deviendra: photographe poursuit ses études, travaille à l'occasion, se cherche et hésite entre le crime et une vie “respectable”. facile aussi :D

merci nouss pour la relance,

je pense qu'il sagit de La cité de Dieu

je vous laisse moi aussi, saha shorkom

merci nouss pour la relance,

je pense qu'il sagit de La cité de Dieu

je vous laisse moi aussi, saha shorkom

affiche.jpg

ah ben oui c sa mais le film la es trop pour moi je lé vus ya quelque année et pendant tous le film j'étais stressé

saha shorek a toi aussi

Je ne vis que durant les 400 mètres d'une course, tout le reste m'est égal. Parce que pendant ces 10 secondes au moins, je suis libre.

c'est de qui ça?? :) (sans triche :rolleyes:)

:rolleyes: Matrix ?

Non j'déconne :mdr: .. ne serait-ce pas le film avec Anthony Hopkins qui pilote une ancienne moto ?

ok..............

eh bein avant de dire ça le "mec" racontait comment son pére est mort sur un circuit automobile, et qu'aprés il a defiguré le mec qui a poussé la voiture de son pére au crash et qu'il a été banni des courses automobiles:rolleyes: :)

ok..............

eh bein avant de dire ça le "mec" racontait comment son pére est mort sur un circuit automobile, et qu'aprés il a defiguré le mec qui a poussé la voiture de son pére au crash et qu'il a été banni des courses automobiles:rolleyes: :)

Fast and Furious ;)

ok..............

Vin Diesel dans Fast and Furious ;)