aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :ranting2::ranting2::ranting2: loool tu te rebelles ? :mdr: bon comme je vois que vous séchez y a Lino Ventura dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bon... je vais sortir les deux vieux films que je connais sur le sujet... "paris brûle-t-il ?" et "l'armée de ombres" ... sinon je sais pô. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 loool tu te rebelles ? :mdr: bon comme je vois que vous séchez y a Lino Ventura dedans l'armée des ombres Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ouais l'armée des ombres Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 loool tu te rebelles ? :mdr: bon comme je vois que vous séchez y a Lino Ventura dedans :D:D laisses moi loool c'est ma période en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :D:D laisses moi loool c'est ma période en ce moment :D lol ouais je vois ça mais je sais comment te calmer moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 lol ouais je vois ça mais je sais comment te calmer moi ;) ZARMA!!!!! Tu ne me connais pas ca se voit :D:D bon allé! bonne soirée et a demain inch'Allah Salam ou 'Alaykoum Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ZARMA!!!!! Tu ne me connais pas ca se voit :D:D bon allé! bonne soirée et a demain inch'Allah Salam ou 'Alaykoum mdrrr avec tes 1m30 c'est facile :mdr: bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mdrrr avec tes 1m30 c'est facile :mdr: bonne soirée salam ou 'alaykoum je peux faire des dégâts fais attention!!! :09::09::09: alors une question??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salam ou 'alaykoum je peux faire des dégâts fais attention!!! :09::09::09: alors une question??? slm habiba des dégats avec ton balai oui :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 slm habiba des dégats avec ton balai oui :D :bash::bash::bash: Ne t'inquiète pas, tu apprendras à avoir peur de moi :D une question, je suis sûre que tu connais: dans quel film un mec de la "mafia" prend sous son aile un petit garçon de son quartier. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :bash::bash::bash: Ne t'inquiète pas, tu apprendras à avoir peur de moi :D une question, je suis sûre que tu connais: dans quel film un mec de la "mafia" prend sous son aile un petit garçon de son quartier. loooool je tremble déjà :mdr: facile il était une fois dans le Bronx de et avec De Niro Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 loooool je tremble déjà :mdr: facile il était une fois dans le Bronx de et avec De Niro ben oui trop facile! vas y a toi! ps: heureusement que tu trembles! sinon tu serai vraiment fou:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ben oui trop facile! vas y a toi! ps: heureusement que tu trembles! sinon tu serai vraiment fou:D mdrrr ce serait plutôt toi qui tremblerait si mon repas n'était pas préparé à temps :mdr: oki bon un dur c'est l'histoire d'un homme avec une tête bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mdrrr ce serait plutôt toi qui tremblerait si mon repas n'était pas préparé à temps :mdr: oki bon un dur c'est l'histoire d'un homme avec une tête bizarre :D Elephant man? ps: je suis toujours à temps! t'inquiète! hamdoulilah lol Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Elephant man? ps: je suis toujours à temps! t'inquiète! hamdoulilah lol :surprise: bon bah c'était pas dur alors lol à toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :surprise: bon bah c'était pas dur alors lol à toi Mdrrr impressionné hein!!!! :D:D Un film que j'aime beaucoup: un groupe se fait arrêté, le film raconte le témoignage d'une personne... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Mdrrr impressionné hein!!!! :D:D Un film que j'aime beaucoup: un groupe se fait arrêté, le film raconte le témoignage d'une personne... lol j'avoue, joli umm usual suspect Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 lol j'avoue, joli umm usual suspect Looool pas mal, pas mal!! a toi lol Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Looool pas mal, pas mal!! a toi lol ah ah ah 1 - 1 :D umm un film sur un vieux monsieur ronchon et raciste au début Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah ah ah 1 - 1 :D umm un film sur un vieux monsieur ronchon et raciste au début haaa non ne compte pas les points ca me déstabilise lol en plus je suis nulle en film!! Gran Torino?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 haaa non ne compte pas les points ca me déstabilise lol en plus je suis nulle en film!! Gran Torino?? roooo la laaa bah si t'es forte :crazy: oui c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 roooo la laaa bah si t'es forte :crazy: oui c'est ça Loool alors c'est un film qui ne devrait pas être dans ta liste de préféré :D c'est pour rendre le jeu plus compliqué lol Dans quel film une femme quitte tout suite à l'annonce de sa mort dans les prochains mois... :D:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Loool alors c'est un film qui ne devrait pas être dans ta liste de préféré :D c'est pour rendre le jeu plus compliqué lol Dans quel film une femme quitte tout suite à l'annonce de sa mort dans les prochains mois... :D:D lool si c'est un film sentimental ouais ca va être dur pour moi :mdr: heuuuu :confused: un autre indice :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 lool si c'est un film sentimental ouais ca va être dur pour moi :mdr: heuuuu :confused: un autre indice :D cette femme est issue d'un milieu modeste, mais sera prise pour une femme très riche! :D:D t'es foutu mon pauvre lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts