Guest Sanaa Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Troyyyyyyyyyyyy oui, bcp trop facile :rolleyes::yes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui, bcp trop facile :rolleyes::yes: bah je me doutais bien que c'était soit Brad Pitt ou Russel Crowe torses nus mouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bah je me doutais bien que c'était soit Brad Pitt ou Russel Crowe torses nus mouaaarf :mdr: :mdr: j'ai choisis Brad Pitt :D à toi ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr: j'ai choisis Brad Pitt :D à toi ! lool je vois ça :D alors c'est l'histoire d'un mec ... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Belle et talentueuse psychologue, elle anime une émission de radio sur les questions amoureuses. Un jour, elle reçoit l'appel d'une auditrice dont le mariage imminent l'angoisse. L'experte en problèmes de coeur n'y va pas par quatre chemins : elle lui conseille de ne pas se marier. L'auditrice l'écoute et ne se rend pas à la cérémonie. Dès lors, l'ex-futur conjoint voit son bonheur ruiné et décide de se venger en s'en prenant à la vie d'Emma, d'une manière vraiment pas comme les autres... Voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bon alors ont prend laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 the accidental hunsband Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 the accidental hunsband Bravo :D A toi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je lance avan de partir C'est l'histoire de creatures bleus qui ont des cléfs USB dans lextremité de leur cheuveux ! sa leur permet de se connecter avec toute sorte de vie compatible avec le systeme quils ont ....... des extraterrestres infiltrent leur planete pandora pour prendre leur richesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 avatar -_- ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 avatar -_- ! ouééé ! ta pas aimé la description ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'était trop évident suicido :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'était trop évident suicido :D Je confirme :04: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile x voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier. Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon x, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, x et x se sentent étrangement attirés par une fillette, xr. Mais x ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes... Facile avec les synopsis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 The X family ? :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 The X family ? :D Nooon :mdr: J'ai mis des X pour faire za'3ma difficile :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ok donc "the za3ma X family" ! mdrr plus sérieusement l'actrice X c'est pas demi moore ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Esther ou Orphan ? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ok donc "the za3ma X family" ! mdrr plus sérieusement l'actrice X c'est pas demi moore ? :D :mdr: Non :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Esther ou Orphan ? 1 ou 2 ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 1 ou 2 ? :D euh.. je sais pas je pensais qu'il n'y avait qu'un seul film :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 euh.. je sais pas je pensais qu'il n'y avait qu'un seul film :D Quelle blonde je fais :confused: Je ne savais pas que Ourphan était le titre en anglais , donc je pensais que tu hésitais entre ces deux film mdrrr Bravo , à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 plus dur... Bon c'est un vieux film français qui parle d'un peintre qui ne réussit rien dans sa vie, ni professionnellement ni amoureusement... un jour le diable en personne vient lui faire une proposition... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bon c'est un vieux film français qui parle d'un peintre qui ne réussit rien dans sa vie, ni professionnellement ni amoureusement... un jour le diable en personne vient lui faire une proposition... Aucune idée -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Aucune idée -__- c'est vrai qu'il est pas connu en plus:ermm: Indice, le film est tiré d'une nouvelle "la main enchantée" de Gerard de Nerval. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts