aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 La main du Diable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 La main du Diable ? oui, c'est ça... :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui, c'est ça... :p balèze hein :horse:lol heureusement que t'as sorti de Nerval sinon :confused: bon à moi un film célèbre sur un enfant adopté par les Indiens Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bon à moi un film célèbre sur un enfant adopté par les Indiens Je vois pas :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 balèze hein :horse:lol heureusement que t'as sorti de Nerval sinon :confused: bon à moi un film célèbre sur un enfant adopté par les Indiens Pathfinder ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 balèze hein :horse:lol heureusement que t'as sorti de Nerval sinon :confused: bon à moi un film célèbre sur un enfant adopté par les Indiens je pense à un truc mais je n'ose pas le dire un indien dans la ville :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Pathfinder ? :04: mouaarf non pas vraiment les indiens d'Amérique Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je pense à un truc mais je n'ose pas le dire un indien dans la ville :mdr: vas y sois pas timide :D aaaaaaaaaaahh mdrrr nan pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bon un indice il est adopté par des Cheyennes Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bon un indice il est adopté par des Cheyennes Little big man ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Little big man ? pfff t'es chiante :mdr: je voulais vous faire galérer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pfff t'es chiante :mdr: je voulais vous faire galérer :mad: Samet :dots: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Samet :dots: lool I know immm baaaaad im baaaad you know iiiiiit:59: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salam ou 'alaykoum Alors la question??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salam ou 'alaykoum Alors la question??? slm habibi habiba fait des bibis à bibou et elle en est baba c'est ballot :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 slm habibi habiba fait des bibis à bibou et elle en est baba c'est ballot :o mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu t'es drogué?? :25: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Hihi ce topic me manque :D Quand un matin, X l'actrice la plus célèbre d'Hollywood, pousse la porte de la librairie de X, située dans le charmant quartier de X, à l'ouest de Londres, le libraire ignore que commence une grande aventure. Par une série de hasards comme seul le destin peut en mettre en scène, X et Y vivent une rencontre étonnante, attachante. Lorsque la star le rappelle quelque temps plus tard, X n'ose y croire.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu t'es drogué?? :25: lol tout est naturel chez moi pas besoin de drogue :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 lol tout est naturel chez moi pas besoin de drogue :crazy::crazy::crazy::crazy: pinaise! ca fait peur loool Coucou Zazou!! comment vas tu?? ca me dit quelque chose, mais le titre :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Hihi ce topic me manque :D Quand un matin, X l'actrice la plus célèbre d'Hollywood, pousse la porte de la librairie de X, située dans le charmant quartier de X, à l'ouest de Londres, le libraire ignore que commence une grande aventure. Par une série de hasards comme seul le destin peut en mettre en scène, X et Y vivent une rencontre étonnante, attachante. Lorsque la star le rappelle quelque temps plus tard, X n'ose y croire.:D ah oui avec Roberts et Grant coup de foudre à Notting Hill J AI TROUVE UN FILM DE MEUF POUR UNE FOIS WOOUUUUUUUUUUUUU :wavetowel:.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 haaa coup de foudre a nothing hill looooool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah oui avec Roberts et Grant coup de foudre à Notting Hill J AI TROUVE UN FILM DE MEUF POUR UNE FOIS WOOUUUUUUUUUUUUU :wavetowel:.:youyou.:youyou.:youyou punaise! et t'as été plus rapide que moi!!! :52: avoue que tu regardes et que tu kiff en vrai! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pinaise! ca fait peur loool Coucou Zazou!! comment vas tu?? ca me dit quelque chose, mais le titre :confused: Coucou Habiba , je vais bien merci et toi ? :01: J'ai vu que tu étais a Mosta , j’étais a ain tedlas pour le médecin :D Je pense que tu l'as déjà vu , sorti en 1999 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah oui avec Roberts et Grant coup de foudre à Notting Hill J AI TROUVE UN FILM DE MEUF POUR UNE FOIS WOOUUUUUUUUUUUUU :wavetowel:.:youyou.:youyou.:youyou Loool a toi maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 punaise! et t'as été plus rapide que moi!!! :52: avoue que tu regardes et que tu kiff en vrai! lol c'est le rare film sentimental que j'ai vu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts