Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Coucou Habiba , je vais bien merci et toi ? :01: J'ai vu que tu étais a Mosta , j’étais a ain tedlas pour le médecin :D Je pense que tu l'as déjà vu , sorti en 1999 t'es pas sérieuse!!!!! punaise mais je vivais à coté de ain tedles! la famille de mon mari est de Sour!! on aurait pu se voir!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 lol c'est le rare film sentimental que j'ai vu :D ouais c'est ca ouais! ca y'est tes foutu, j'ai l'image d'un mec qui regarde des films de nana looool dommage, mon mari n'est pas comme toi lol il refuse de regarder quelconque film d'amour loool, si c'est des de l'action, il zappe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 t'es pas sérieuse!!!!! punaise mais je vivais à coté de ain tedles! la famille de mon mari est de Sour!! on aurait pu se voir!! De Sour ?Ne me diiiiis pas :eek: J'y etais plusieurs fois pendant mes vacances , je les ai passé a Ain Brahim , mais on prenait souvent la route en passant par Sour et les environs.Sauf qu'a Ain Tedlas , je ne suis allée que pour le médecin Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 De Sour ?Ne me diiiiis pas :eek: J'y etais plusieurs fois pendant mes vacances , je les ai passé a Ain Brahim , mais on prenait souvent la route en passant par Sour et les environs.Sauf qu'a Ain Tedlas , je ne suis allée que pour le médecin Zazou!!!!!!!!!!!! qu'est ce que je vais faire de toi!!!!! oui tu devais passer par sidi ali je pense looool! punaise t'es nulle :09: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ouais c'est ca ouais! ca y'est tes foutu, j'ai l'image d'un mec qui regarde des films de nana looool dommage, mon mari n'est pas comme toi lol il refuse de regarder quelconque film d'amour loool, si c'est des de l'action, il zappe :mad: mdrrrr bah c'est mon pote alors on s'entendrait bien, encore celui-ci et quelques autres ca va parce que c'est drôle du même style que 4 mariages et un enterrement mais le reste ... :confused: bon à moi je suis un psychopate avec un couteau (le film hein pas moi) lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Zazou!!!!!!!!!!!! qu'est ce que je vais faire de toi!!!!! oui tu devais passer par sidi ali je pense looool! punaise t'es nulle :09: Oui oui je suis passee par Sidi ali et j'ai deja visite Sour , Sidi lakhder , Ain Tedlas , et d'autres noms que je ne me souviens pas:25: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mdrrrr bah c'est mon pote alors on s'entendrait bien, encore celui-ci et quelques autres ca va parce que c'est drôle du même style que 4 mariages et un enterrement mais le reste ... :confused: bon à moi je suis un psychopate avec un couteau (le film hein pas moi) lol comme ca je dirai halloween! 4 mariages et un enterrement je ne me souviens jamais de l'histoire concrète de ce film... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bon à moi je suis un psychopate avec un couteau (le film hein pas moi) lol Lol ça me dit quelques chose :25: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Oui oui je suis passee par Sidi ali et j'ai deja visite Sour , Sidi lakhder , Ain Tedlas , et d'autres noms que je ne me souviens pas:25: puff même plus tu parles avec moi toi!!! :09: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui c'est ça bon c'était facile Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui c'est ça bon c'était facile loooooooool mouais.... :D un film de meutres... à la fin, le tueur gagne même si il se fait tuer.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 loooooooool mouais.... :D un film de meutres... à la fin, le tueur gagne même si il se fait tuer.. c'était pour te faire crier lol :mdr: à toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 puff même plus tu parles avec moi toi!!! :09: Je n'ai eu aucun contact avec toi , si je savais que tu étais la bas , je t'aurais appelé :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c'était pour te faire crier lol :mdr: à toi zarma!!! il m'en faut plus loool tiens, je te ferai deviné un film qui me fait flippé loool comme une gamine... j'ai posé une question juste au dessus, je vois qu'aujourd'hui, t'as aussi un problème de vue :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je n'ai eu aucun contact avec moi , si je savais que tu étais la bas , je t'aurais appelé :drunk: bon on remet ca à l'été prochain inch'Allah lol en plus mon beau frère se marie donc je t'invite :D:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 zarma!!! il m'en faut plus loool tiens, je te ferai deviné un film qui me fait flippé loool comme une gamine... j'ai posé une question juste au dessus, je vois qu'aujourd'hui, t'as aussi un problème de vue :D:D lol je croyais que c'était une réflexion de toi :D sawwww Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bon on remet ca à l'été prochain inch'Allah lol en plus mon beau frère se marie donc je t'invite :D:D Nchallah avec plaisir :o Ça va la nouvelle vie ?:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 lol je croyais que c'était une réflexion de toi :D sawwww naaaaaaaaaaaaaaaaan :D:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah oui seven trop bon Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Nchallah avec plaisir :o Ça va la nouvelle vie ?:D oui hamdoulilah loool :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Alors Ayn, ce n'est pas un film de fille donc tu n'as pas la réponse??:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Alors Ayn, ce n'est pas un film de fille donc tu n'as pas la réponse??:D:D:D mouaaarf toi aussi t'as la vue qui baisse j'ai dit : seven :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mouaaarf toi aussi t'as la vue qui baisse j'ai dit : seven :mdr: khaa punaise! oui à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bon je relance ( dsl ) Un tireur de l'armée américaine abandonné par ses supérieurs dans le milieu d'un combat décide de s' isolé dans une foret et ne plus donner un signe de vie! mais un homme le visite et lui propose de redonner confiance a son état et sauver la vie du président des états unit, il fini par accepter ....mais.... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bon je relance ( dsl ) Un tireur de l'armée américaine abandonné par ses supérieurs dans le milieu d'un combat décide de s' isolé dans une foret et ne plus donner un signe de vie! mais un homme le visite et lui propose de redonner confiance a son état et sauver la vie du président des états unit, il fini par accepter ....mais.... Shooter tireur d'élite :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts