souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Faciiiiiiiiiiiiiiiiiiile ; arrête de trouver des raisons pour me contredire Je te boude : Non ce n'est pas Tom cruise grrr Chaaa @Aynaz , désolé , je viens de voir ta réponse , c'est faux M'ouais c'est ça, super facile même surtout avec tes indices.. le prochain indice c'est quoi??? leur bébé est super adorable:huh: super façon de me bouder toua:closedeyes: boof m'enfou de ton film bizarre :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 M'ouais c'est ça, super facile même surtout avec tes indices.. le prochain indice c'est quoi??? leur bébé est super adorable:huh: super façon de me bouder toua:closedeyes: boof m'enfou de ton film bizarre Mon film bizarre ? :bb: Zamri :bb: C'est l'acteur :crazy: Joaquin Phoenix Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Mon film bizarre ? :bb: Zamri :bb: C'est l'acteur :crazy: Joaquin Phoenix Piège de Feu??:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Piège de Feu??:smoke: Bravo , à toi :chinese: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bravo , à toi :chinese: alors il faut faire quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 alors il faut faire quoi?:D Coucou Yanouta , merciiiiiiii d'être venue :o Normalement c'est à Soue de relancer :p T'es où ? :realmad: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Coucou Yanouta , merciiiiiiii d'être venue :o Normalement c'est à Soue de relancer :p T'es où ? :realmad: ya soooo arwahi nti tanit, zazou risque de nous faire une syncope:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ya soooo arwahi nti tanit, zazou risque de nous faire une syncope:mdr: :mdr: Relance Yanouta , khalina men'ha :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bravo , à toi :chinese: J'relance alors... Bon mon fameux film préféré si tu trouve pas Zumelle j'te bute:bash: C'est l'histoire d'un p'tit gamin qui decide de cherché ces parents, persuadé qu'ils ne l'ont pas abandonné, donc il decide de suivre la musique fastoche:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: Relance Yanouta , khalina men'ha :D Haka khelina mehna?? saha ya sidii... aya je joue plus avec toua:closedeyes: coucou yanate:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'relance alors... Bon mon fameux film préféré si tu trouve pas Zumelle j'te bute:bash: C'est l'histoire d'un p'tit gamin qui decide de cherché ces parents, persuadé qu'ils ne l'ont pas abandonné, donc il decide de suivre la musique fastoche:D Yo t'es là :confused: Je t'adore ma Sou' makountch 3lik :D Yakhah yakhah je déteste ça , rah 3'la chat l'sani , sûuuure que je l'ai vu:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Haka khelina mehna?? saha ya sidii... aya je joue plus avec toua:closedeyes: coucou yanate:) mziya djiti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: Relance Yanouta , khalina men'ha :D je connais que breavhart moi:mdr: je te serai pas d'une grande aide:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je connais que breavhart moi:mdr: je te serai pas d'une grande aide:p Et moi qui voulait te dire :helpsmilie: :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mziya djiti:mdr: Rani nchouf bedletni vite fait... @Zazou:aller ya chatra trouve si tu peu Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Et moi qui voulait te dire :helpsmilie: :D :po alf nssitou hadak:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Rani nchouf bedletni vite fait... @Zazou:aller ya chatra trouve si tu peu elle peut pas te changer pour une nule souema:mdr: desolée les filles:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Rani nchouf bedletni vite fait... @Zazou:aller ya chatra trouve si tu peu Ti missonte :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 elle peut pas te changer pour une nule souema:mdr: desolée les filles:cool: Mais non ma zolie, wech had el'hadra... aya ya lalla j'attend et pas d'indices pour te punir :censored: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Rah zut en plus moi aussi j'le connais mais le titre m'revient pas du tout :confused:... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Mais non ma zolie, wech had el'hadra... aya ya lalla j'attend et pas d'indices pour te punir :censored: walah el 3adim ghir je suis nule en ce jeux:mdr: crois moi sur parole:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Mais non ma zolie, wech had el'hadra... aya ya lalla j'attend et pas d'indices pour te punir :censored: Sitouplé sitouplé :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Rah zut en plus moi aussi j'le connais mais le titre m'revient pas du tout :confused:... Youpiiiiiiii ma pano' est là............. ça va ma jolie??? wellah on jouant ce jeux ça me rappel le bon vieux temps tu t'souvient il manque que death et doCy... Aller les filles il est super simple... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Rah zut en plus moi aussi j'le connais mais le titre m'revient pas du tout :confused:... August Rush ? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 August Rush ? :confused:... Yep Bravo ma pano' c'est bien august rush aller a toi de relancer mnt:D Chah fik Zazou:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts