Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 August Rush ? :confused:... Akhaaah je l'ai vu plusieurs fois et récemment même :confused: Sou' , koutlek rah 3'la chat lsani :ranting: A toi Pano' :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Youpiiiiiiii ma pano' est là............. ça va ma jolie??? wellah on jouant ce jeux ça me rappel le bon vieux temps tu t'souvient il manque que death et doCy... Aller les filles il est super simple... Et ouiii j'adore ce jeu, ça me rappelle de bons souvenirs moi aussi ... surtout surtout nos nuits blanches :p puis faut avouer aussi que lorsque c'était Doc(Y) qui relançait ça nous rendait chèvres :mdr:... Ps. Sauf que maintenant m'suis beaucoup améliorée, vivement que l'on se refasse une partie :D J'vais bien merci et j'espère que toi aussi ma chère soue' ^^. Ps2. Donnez moi deux secondes pour relancer ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Yep Bravo ma pano' c'est bien august rush aller a toi de relancer mnt:D Chah fik Zazou:donatello: Merci, voilà j'vais donc relancer les filles en vous rapportant une phrase dite lors de l'une des scènes du film que vous allez devoir trouver :D... « Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme de bien ? » Fastoche aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Merci, voilà j'vais donc relancer les filles en vous rapportant une phrase dite lors de l'une des scènes du film que vous allez devoir trouver :D... « Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme de bien ? » Fastoche aussi ;) Spider man XD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Spider man XD Ah là là celui la c'est mon préféré :crazy:... Et non, encore un p'tiii effort Suicido :D... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ah là là celui la c'est mon préféré :crazy:... Et non, encore un p'tiii effort Suicido :D... euh titanic c sa ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 euh titanic c sa ?? :04: Euh :confused:... T'y es presque dans la mesure ou il s'agisse du même acteur :04:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 iNCEPTION, SHUTTER ISLAND, blood diamant, ..... ??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 iNCEPTION, SHUTTER ISLAND, blood diamant, ..... ??? Grrr ... c'est bien l'un de ces trois là :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Blood diamant na rien a voir .........; inception aussi, aucune relation avec la fraz .... mais attend c sa .... a la fin du film shutter island c'est sa ???? :D sauf que je n'ai pas compri la fin de l'histoire ..... est ce qu'il a fait sa pour ne pas se faire une lobotomie .... ou bien il a compri quil été malade et il a accepter de se faire la lobotomie ..... en tt cas ..... telfouhali ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Blood diamant na rien a voir .........; inception aussi, aucune relation avec la fraz .... mais attend c sa .... a la fin du film shutter island c'est sa ???? :D sauf que je n'ai pas compri la fin de l'histoire ..... est ce qu'il a fait sa pour ne pas se faire une lobotomie .... ou bien il a compri quil été malade et il a accepter de se faire la lobotomie ..... en tt cas ..... telfouhali ! Oufff j'croyais que tu n'y arriverais jamais :confused:... Bravo c'était donc : Shutter Island ... Pour ce qui est du film, après avoir compris qu'il était malade, il leur avait sorti cette phrase dans l'espoir de leur faire croire que ça recommençait à nouveau c'est pourquoi l'on voit le docteur qui jouait son coéquipier faire un signe de la tête au directeur ... autrement dit il voulait plutôt subir la lobotomie, du moins c'est ce que j'en avais conclu :confused:... A toi ;)... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ok je relance ! c'est l'histoire de : Lamia traque une blonde ! si tu narrive pas jajoute des indices et ainsi de suite quoi que c facil ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ok je relance ! c'est l'histoire de : Lamia traque une blonde ! si tu narrive pas jajoute des indices et ainsi de suite quoi que c facil ! Un indice ? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Indice : on a jetter un sort a cette blonde ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Un autre indice stp:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 la blonde travaille dans une banque une vieille femme lui a jeter un sort sur le bouton de sa veste ! la lamia est une creature de stenebre qui traque lesprit ..... pendant 3 jours Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Indice : on a jetter un sort a cette blonde ! Dis c'est celui ou beyouna taftal taam biyed miyet ? :confused: :mdr:... Okey okey m'dirige vers la sortie déjà ----> Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Dit c'est celui ou beyouna taftal taam biyed miyet ? :confused: :mdr:... Okey okey m'dirige vers la sortie déjà ----> mdrrrrrrrrrrrrrrr cheftou hadak lfilm khetra ! arnaque ! non ............... autre indice : si vous navé pas vu le film khelliwni nemchi C'est Drag me to hell ..........; jusqu'en enfer ( a peu pré sa ) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 la blonde travaille dans une banque une vieille femme lui a jeter un sort sur le bouton de sa veste ! la lamia est une creature de stenebre qui traque lesprit ..... pendant 3 jours M'ouais J'vois le genre j'connais pas ce film parce que j'regarde pas ces trucs mouaaaaa:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 **mdrrrrrrrrrrrrrrr cheftou hadak lfilm khetra ! arnaque ! non ............... autre indice : si vous navé pas vu le film khelliwni nemchi C'est Drag me to hell ..........; jusqu'en enfer ( a peu pré sa ) **Ouais tu parles d'un film :mdr:... Connais pas celui là non plus, j'vous souhaite de passer une agréable nuit et à la prochaine ^^. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salam ou 'alaykoum une question??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salam ou 'alaykoum une question??? W.salem Habiba … J’relance donc en vous décrivant l’une des scènes du film en question : Des années après, il retourna dans ce même lieu ou a été découvert le corps d’une jeune femme morte et qui ne fut pas le seul dernier d’ailleurs … Il était là se remémorant cette époque et en se redressant, il aperçoit la p’tite fille qui le regardait depuis déjà un moment curieuse le questionnant de ce qu’il regardait alors qu’il n’y avait rien, c’est alors qu’il apprenne par cette même p’tite fille que peu de temps avant lui, un homme se tenait exactement là et qui lui avait répondu à cette même question qu’il était revenu sur ce lieu ou il avait commit tant d’horreur autrefois :s… A vous :D... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Doukht et counaiiiiiiiiiiiis pas:confused: bonjour ma pano', tu vas bien j'espère??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Coucou Pano! Franchement je ne vois pas! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Doukht et counaiiiiiiiiiiiis pas:confused: bonjour ma pano', tu vas bien j'espère??? T'es sur de ne pas le connaitre celui là? Aller un p'tiii effort :p... Bonjour ma tiiite soue, j'vais très bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts