titeuf15 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Exact ...seigneur des anneaux : les deux tours. A l'une d'entre vous de relancer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Euh oui moi non plus, je vois un encadré :D C'est bon j'ai trouvé, "seigneur des anneaux" :p c'est vrai toi non plus tu ne les vois pas ces smileys ???? bon bien titeuf arrête avec tes smileys personne ne les voit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Exact ...seigneur des anneaux : les deux tours. A l'une d'entre vous de relancer ;) Je donne mon tour a qui le veux, j'ai pas d'inspiration !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je donne mon tour a qui le veux, j'ai pas d'inspiration !:rolleyes: je relance même si j'en connait un qui va se mettre a rire :D le film atteinte de la maladie d'Alzheimer. Pour ne rien oublier, elle a noté l'histoire de sa vie dans un petit carnet. je c facile mais pas d'idée Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je relance même si j'en connait un qui va se mettre a rire :D le film atteinte de la maladie d'Alzheimer. Pour ne rien oublier, elle a noté l'histoire de sa vie dans un petit carnet. je c facile mais pas d'idée Carnets d'une vie ? :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Carnets d'une vie ? :clap: :D cherche encore Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je relance même si j'en connait un qui va se mettre a rire :D le film atteinte de la maladie d'Alzheimer. Pour ne rien oublier, elle a noté l'histoire de sa vie dans un petit carnet. je c facile mais pas d'idée The Notebook:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je relance même si j'en connait un qui va se mettre a rire :D le film atteinte de la maladie d'Alzheimer. Pour ne rien oublier, elle a noté l'histoire de sa vie dans un petit carnet. je c facile mais pas d'idée The Notebook:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 The Notebook:confused::confused: :clap::clap:bravo sousou Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 "Carnets d'une vie" c'est le titre en français du film 'The Notebook' :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 "Carnets d'une vie" c'est le titre en français du film 'The Notebook' :confused: A toi de relancer alors.. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 A toi de relancer alors.. J'ai pas de film qui me viens dans la tête :D Vas y toi relance Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 J'ai pas de film qui me viens dans la tête :D Vas y toi relance pareil, j'coince a vrai dire:innocent: aller quelqu'un pour relancer svp Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 "Elémentaire mon cher Watson" Dans quel films ???? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 "Elémentaire mon cher Watson" Dans quel films ???? Sherlock Holmes ? :smoke: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Sherlock Holmes ? :smoke: Elémentaire mon (ma) cher (e) Murof ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Elémentaire mon (ma) cher (e) Murof ;) :stuart: :w00t2: :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 :stuart: :w00t2: :D :confused::confused: ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 alors la question?????????? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 alors la question?????????? Suis-je un homme ou une femme ? :D Vas y relance . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Suis-je un homme ou une femme ? :D Vas y relance . un homme :D:D heu... un homme trompe sa femme, mais se retrouve piégé, et son maître chanteur le fait avouer... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 un homme :D:D heu... un homme trompe sa femme, mais se retrouve piégé, et son maître chanteur le fait avouer... Je connais pleins de films ou un homme trompe sa femme (c'est un cas classique ) :D Un petit détail en plus ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je connais pleins de films ou un homme trompe sa femme :D Un petit détail en plus ? :shifty: le film se tourne sur un seul endroit quasiment... si je te dis ou ca sera trop facile lol et tu n'as pas dit si j'avais bien répondu ou non :D:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 le film se tourne sur un seul endroit quasiment... si je te dis ou ca sera trop facile lol et tu n'as pas dit si j'avais bien répondu ou non :D:D Ha dsl, oui t'as trouvé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ha dsl, oui t'as trouvé ! :D lol trop facile :clap::clap::clap: tu vois de quel film je parle ou tu veux un indice de plus? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts