Guest Milgrame Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oui c'est titre FR C'est mon voisin qu'il a trouvé tss tu m'as fait sortir de la maison!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oui c'est titre FR moi aussi je lé dit :28: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 C'est mon voisin qu'il a trouvé tss tu m'as fait sortir de la maison!!! :mdr::mdr: yaw c de la triche :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 pardon je l'avais pas vu :confused: pas de souci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je suis sam désolé la réponse elle es dans ta photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je suis sam désolé la réponse elle es dans ta photo lol c'est pas grave tricheuse:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je suis sam désolé la réponse elle es dans ta photo tu parles de triche toi????? :angel_sadangel:ty es pas allée de main morte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 lol c'est pas grave tricheuse:bicycle: :mdr: non j'ai pas triché mais quand tu fais citer on voit le nom :D tu ma rendu la monnaie de ma pièce c sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tu parles de triche toi????? :angel_sadangel:ty es pas allée de main morte :rolleyes: j'ai préférer lui dire sinon c'est trop simple et puis je suis honnête au moins;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr: non j'ai pas triché mais quand tu fais citer on voit le nom :D tu ma rendu la monnaie de ma pièce c sa :mdr: :04: exact bonnne soirée tous le monde Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :04: exact bonnne soirée tous le monde ciao milgrame! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 "][/url] invictus morgan freeman Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 quand tu ne triches pas toi .......tu triches:rolleyes: bravo!! c'est à toi à présent Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 invictus morgan freeman Tu l'as vu celui là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 quand tu ne triches pas toi .......tu triches:rolleyes: bravo!! c'est à toi à présent heu comment je peut triché :mdr::D je laisse mon tour j'ai pas d'idée Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Tu l'as vu celui là ? je suis une tricheuse :bawling:alors non j'ai pas vu :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 heu comment je peut triché :mdr::D je laisse mon tour j'ai pas d'idée A moi alors :D... Aller une sorte de citation tirée du film en question : "Ce n'est pas de savoir que tu soutiens tes amis qui compte mais d'avoir le soutien de tes amis " Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 heu comment je peut triché :mdr::D je laisse mon tour j'ai pas d'idée désolé pano j'ai automatiquement cru que c'était nouss :confused: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 A moi alors :D... Aller une sorte de citation tirée du film en question : "Ce n'est pas de savoir que tu soutiens tes amis qui compte mais d'avoir le soutien de tes amis " c'est un pére qui parle à son fils ou bien un ami qui parle à un ami?? edit: coucou au passage Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 A moi alors :D... Aller une sorte de citation tirée du film en question : "Ce n'est pas de savoir que tu soutiens tes amis qui compte mais d'avoir le soutien de tes amis " :mdr: tu es vraiment une sorcière attend sa me dis quelque chose mais je suis pas sur alors si jamais c sa j'ai pas envie qu'on m'accuse de tricheuse :mdr: je m'en souviens plus du nom mais c'est pas avec un jeune étudiant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 désolé pano j'ai automatiquement cru que c'était nouss :confused: J'ai rien compris mais j'te pardonne :D... Ps. Elle n'avait pas d'idée donc j'ai relancé ^^. c'est un pére qui parle à son fils ou bien un ami qui parle à un ami?? edit: coucou au passage Des amis =)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts