ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 politique?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr: tu es vraiment une sorcière attend sa me dis quelque chose mais je suis pas sur alors si jamais c sa j'ai pas envie qu'on m'accuse de tricheuse :mdr: je m'en souviens plus du nom mais c'est pas avec un jeune étudiant :confused: Ra là là et toi t'es vraiment l'amie de la sorcière :D... Non sérieux t'es trop forte et tu te souviens de quoi encore ? Voilà un indice, il y a un jeune étudiant la dedans effectivement... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ra là là et toi t'es vraiment l'amie de la sorcière :D... Non sérieux t'es trop forte et tu te souviens de quoi encore ? Voilà un indice, il y a un jeune étudiant la dedans effectivement... un jeune étudiant qui se fait viré de l' université pour une chose qui n'a pas commise alors ,il va chez sa soeur je sais pas ou :mdr: et la il fait la connaissance d'un amis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 politique?? Non non il n'y a pas de ça Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 un jeune étudiant qui se fait viré de l' université pour une chose qui n'a pas commise alors ,il va chez sa soeur je sais pas ou :mdr: et la il fait la connaissance d'un amis :confused: Grrr et moi qui pensait n'avoir pas fait simple, il t'en avait pas fallu beaucoup à toi :confused:... Khlass dis plus rien, laisse ACE chercher un peu :D... Ps. T'as aimé ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ça me dit vraiement quelque chose, mais c'est trop mince comme indice!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Grrr et moi qui pensait n'avoir pas fait simple, il t'en avait pas fallu beaucoup à toi :confused:... Khlass dis plus rien, laisse ACE chercher un peu :D... Ps. T'as aimé ou pas ? je suis pas l'amie de la sorcière pour rien :o tiens j'arrive pas a mettre un nom sur le titre mais sa me fait pensé a une épice :mdr: va savoir pourquoi je sais je suis folle Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Grrr et moi qui pensait n'avoir pas fait simple, il t'en avait pas fallu beaucoup à toi :confused:... Khlass dis plus rien, laisse ACE chercher un peu :D... Ps. T'as aimé ou pas ? c'est une excellente tricheuse c'est pour ça!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ça me dit vraiement quelque chose, mais c'est trop mince comme indice!! Bon c'est vraiment ton jour de chance ACE, si tu veux j'peux même te chanter une chanson en guise d'indice :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est une excellente tricheuse c'est pour ça!!!:D :mdr: ah bon je t'assure si j'étais une tricheuse j'aurais retrouvé le titre puisque je connais l'histoire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Hooligans :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 j'ai trouvé :crazy: a force de répété le nom de l'épice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr: ah bon je t'assure si j'étais une tricheuse j'aurais retrouvé le titre puisque je connais l'histoire :mad: alors tu es une semi-pro:mdr: je n'ai pas vu ça c'est sûr!! avec l'histoire que ut viens de raconter:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je suis pas l'amie de la sorcière pour rien :o tiens j'arrive pas a mettre un nom sur le titre mais sa me fait pensé a une épice :mdr: va savoir pourquoi je sais je suis folle Ouais mais en même temps tu me fais peur :eek:... :D. :mdr:... On l'a en commun ça aussi rien d'étonnant :o... Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Hooligans :04: c'est la bonne?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est la bonne?? :thumbup: je pensé a l'épice origan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je n'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Hooligans :04: Raa fallait attendre que je chante, tant pis ACE, tu sais pas ce que tu viens de rater :mdr:... Bravo Ila à toi mais dis tu nous la chante l'hymne alors ? Okey okey j'arrête ... je n'ai pas vu Je l'ai trouvé bon au cas où tu en auras l'occasion ^^. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Raa fallait attendre que je chante, tant pis ACE, tu sais pas ce que tu viens de rater :mdr:... Bravo Ila à toi mais dis tu nous la chante l'hymne alors ? Okey okey j'arrête ... Je l'ai trouvé bon au cas où tu en auras l'occasion ^^. je l'inscris dans ma liste!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 "Yesterday is history, tomorrow is mystery and today is a gift that's why it's called present" bon je ne suis pas sure de la derniere partie mais c'est dans le meme esprit, c'est une citation tirée d'un film d'animation :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 "Yesterday is history, tomorrow is mystery and today is a gift that's why it's called present" bon je ne suis pas sure de la derniere partie mais c'est dans le meme esprit, c'est une citation tirée d'un film d'animation :04: ohhh que c'est mignon ! :o Aya au pif ...Nemo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ohhh que c'est mignon ! :o Aya au pif ...Nemo ? non mais ce sont des hayawanat :04: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 OUI OUI OUI kungfu panda!!! elle m'a marqué cette citation venant de la part d'une vieille tortue :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :music_whistling:Ah tien donc c la que vous vous cachié tous... Encore un topic poussiéreux... @Ila: j'me rappel plus mais c pas une tortue par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 non mais ce sont des hayawanat :04: King Fu Panda ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts