Guest Ila Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oui, bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 OUI OUI OUI kungfu panda!!! elle m'a marqué cette citation venant de la part d'une vieille tortue :D tricheur :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 OUI OUI OUI kungfu panda!!! elle m'a marqué cette citation venant de la part d'une vieille tortue :D Tu as été plus rapide, à toi ... Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tricheur :music_whistling::D GRRRRRRR:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :music_whistling:Ah tien donc c la que vous vous cachié tous... Encore un topic poussiéreux... @Ila: j'me rappel plus mais c pas une tortue par hasard? 3la esselama!!!!:wavetowel: et tu ne viens meme pas me dire bonjour??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 3la esselama!!!!:wavetowel: et tu ne viens meme pas me dire bonjour??? Allah ysselmek au moin tu m'a remarqué toi:closedeyes: ça fait un bail ACE, j'espère que tu vas bien?? alors a qui le tour Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Allah ysselmek au moin tu m'a remarqué toi:closedeyes: ça fait un bail ACE, j'espère que tu vas bien?? alors a qui le tour coucou sousou :o le tour au tricheur et ace a ta santé :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le test (ou qlql chose comme ça) j'ai vue le film wa3333333333333333 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ray phone :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 La recrueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 adjugé pour eyes la recrue!!! ça n'a pas mis longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 wé un très beau film !! avec al pacino :D Je re accordez moi deux secondes ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 L'histoire d'un jeune noir américain adopté, doué dans un type de sport ! ps: pas la peine de dire quel genre de sport parce que ça sera facile ^^ Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 L'histoire d'un jeune noir américain adopté, doué dans un type de sport ! ps: pas la peine de dire quel genre de sport parce que ça sera facile ^^ يابنت بلادييي ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, عجبوني عينيك Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 L'histoire d'un jeune noir américain adopté, doué dans un type de sport ! ps: pas la peine de dire quel genre de sport parce que ça sera facile ^^ Ahh zut c'est pas le dernier de sandra bullock...g oublié le titre Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 يابنت بلادييي ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, عجبوني عينيك non c'est pas ça la réponse ! :mdr: essaye encore ! XD Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 the blind side :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 the blind side :confused: Exact ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 L'histoire d'un jeune noir américain adopté, doué dans un type de sport ! ps: pas la peine de dire quel genre de sport parce que ça sera facile ^^ Raa j'crois avoir vu mais le titre me revient pas, c'était avec Sandra Bullock non? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Raa j'crois avoir vu mais le titre me revient pas, c'était avec Sandra Bullock non? raki rotare :mdr: sousou la déjà trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Exact ^^ Youpi j'suis de retour mes amis:nopity: bref g pas d'idée j'laisse mon tour a pano' qui l'a trouvé juste après moi:cool::D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 on attend pano c'est à toi! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 raki rotare :mdr: sousou la déjà trouvé :D Grr moque toi pas, j'ai une satanée connexion c'est pour ça :confused:... Bravo soue' Excusez mon retard, alors il s'agit d'un film dont un père avait toujours réussi à jongler entre son job secret avec la mafia italienne et son rôle au sein de sa famille jusqu'au jour où me meilleur ami de son fils lui avait dérobé une arme cachée dans la cave... Voilà j'en ai trop dit, à vous :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Grr moque toi pas, j'ai une satanée connexion c'est pour ça :confused:... Bravo soue' Excusez mon retard, alors il s'agit d'un film dont un père avait toujours réussi à jongler entre son job secret avec la mafia italienne et son rôle au sein de sa famille jusqu'au jour où me meilleur ami de son fils lui avait dérobé une arme cachée dans la cave... Voilà j'en ai trop dit, à vous :D. Pas grave ma puce j'pense que c'est : La peur au ventre.. voila sur ce mon reveil a sonné moi faut que j'fasse dodo.. et ACE: je sais ça doit te paraitre bizarre pour une Vampirette mais c juste temporaire:confused::p Aller bonne nuit les amis a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts