Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 le rois Arthure :rolleyes: noon nooon !!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 noon nooon !!! sah sah finalement c'est pas lui, heuuu je suis sur que j'ai vu ce film, cette scene me dit qlq chose :confused: sa commece pas par le Prince de.... (j'ai oublié ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 sah sah finalement c'est pas lui, heuuu je suis sur que j'ai vu ce film, cette scene me dit qlq chose :confused: sa commece pas par le Prince de.... (j'ai oublié ) :rolleyes: non ça se passe au temps des croisades ..... saladin wa jama3outouh :D je t'aide amplement Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 non ça se passe au temps des croisades ..... saladin wa jama3outouh :D je t'aide amplement Ca ne m'évoque rien, je pense n'avoir pas vu :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Kingdom of heaven ^^ ( 9lil lli ya3arfou ) :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Kingdom of heaven ^^ ( 9lil lli ya3arfou ) :D finalement non, mais la tof que tu as posté ressemble a bcp de film de guerre Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Kingdom of heaven ^^ ( 9lil lli ya3arfou ) :D Ah celui là ainsi qu'un autre, je les ai eu longtemps avant de finir par les supprimer sans même les avoir vu :confused:... *Oui oui on s'en fou, sur ce bonne nuit la compagnie ^^* Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 relancez...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 La cité des anges ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 La cité des anges ?? Non ce n'est pas la cité des ange. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ok! un indice peu-être :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ok! un indice peu-être :p il joue le rôle d'un alcoolique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 A Dieu Las vegas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 A Dieu Las vegas ? leaving las vegas le titre original du film très peu vue, et apprécier beaucoup plus, par les amateurs de drame. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Il n'y a pas grand monde mais je relance quand même : "Vous, qui dans les langueurs d'un esprit monastique, ignorez de l'amour l'empire tyrannique, que vos coeurs sont heureux puisqu'ils sont insensibles, que vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles." Citée dans un film qu'il faudrait donc trouver :D. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 film avec jim carrey :confused:Eternal sunshine Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c'est un film sur la renaissance francaise? Non non du tout... film avec jim carrey :confused:Eternal sunshine J'connais pas le nom de l'acteur mais c'est le bon film oui :D. Ps. La citation était d'Alexander Pope... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Non non du tout... J'connais pas le nom de l'acteur mais c'est le bon film oui :D. Ps. La citation était d'Alexander Pope... si c'est jim carrey celui qui a fait ace ventura et la fille c'est Kate Winslet celle de titanic Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 si c'est jim carrey celui qui a fait ace ventura et la fille c'est Kate Winslet celle de titanic Ah je me disais bien que l'actrice me disait quelque chose franchement en ciné moi j'ai encore du chemin à faire :confused:... Bah alors tu l'as vu? Qu'est ce que tu en as pensé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ah je me disais bien que l'actrice me disait quelque chose franchement en ciné moi j'ai encore du chemin à faire :confused:... Bah alors tu l'as vu? Qu'est ce que tu en as pensé ? sa fait longtemps comme même mais si je me rappelle bien c'est une histoire d'amour et sa ce né pas ma tasse de thé :mdr: ah le lapsus :Dmais a l'époque je le trouvé bof bof mais faudra que je le revoit il me semble que y'avais une histoire de perte de mémoire ou un truc comme sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 sa fait longtemps comme même mais si je me rappelle bien c'est une histoire d'amour et sa ce né pas ma tasse de thé :mdr: ah le lapsus :Dmais a l'époque je le trouvé bof bof mais faudra que je le revoit il me semble que y'avais une histoire de perte de mémoire ou un truc comme sa :confused: Ouais pas très récent d'ailleurs ça me rappelle quelqu'un tout ça :mdr:... Moi non plus la catégorie romance n'est pas ce que je préfère cela dit il s'en rapproche juste un peu si l'on y pense :D. Oui il s'agissait de suppression de souvenir plutôt mais je t'en dirais pas plus ainsi tu le reverras :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ouais pas très récent d'ailleurs ça me rappelle quelqu'un tout ça :mdr:... Moi non plus la catégorie romance n'est pas ce que je préfère cela dit il s'en rapproche juste un peu si l'on y pense :D. Oui il s'agissait de suppression de souvenir plutôt mais je t'en dirais pas plus ainsi tu le reverras :p... :D ah oui sa me revient un peu elle a fait supprimé de sa mémoire a elle les souvenir de son amoureux et lui quand il a su il a voulu faire pareille enfin je me souvient plus de la fin comment ils on es sorti j'ai vu tellement de films que parfois j'oublie les histoire ou je mélange les histoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :D ah oui sa me revient un peu elle a fait supprimé de sa mémoire a elle les souvenir de son amoureux et lui quand il a su il a voulu faire pareille enfin je me souvient plus de la fin comment ils on es sorti j'ai vu tellement de films que parfois j'oublie les histoire ou je mélange les histoire :confused: Voilà c'est exactement ça, le gars se rend compte ensuite de ce qui lui arrive et les deux zaama voudraient tenter d'échapper pendant l'opération.... tu es sur qu'en disant qu'il était "bof bof" tu ne pensais pas à un autre ? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Voilà c'est exactement ça, le gars se rend compte ensuite de ce qui lui arrive et les deux zaama voudraient tenter d'échapper pendant l'opération.... tu es sur qu'en disant qu'il était "bof bof" tu ne pensais pas à un autre ? :confused:... je té dis sa fait un bail que je lé vu déjà que je me souvienne du titre et un peu de l'histoire c pas mal non :mdr: j'essayerais de le revoir alors j'ai du rater le meilleurs la fin :D :mdr: peut être aussi je mélange je ne sais pas ,parce que la j'ai aucun souvenirs comment sa se termine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts