Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sah sah finalement c'est pas lui, heuuu je suis sur que j'ai vu ce film, cette scene me dit qlq chose :confused: sa commece pas par le Prince de.... (j'ai oublié ) :rolleyes:

non ça se passe au temps des croisades ..... saladin wa jama3outouh :D

je t'aide amplement

Il n'y a pas grand monde mais je relance quand même :

"Vous, qui dans les langueurs d'un esprit monastique, ignorez de l'amour l'empire tyrannique, que vos coeurs sont heureux puisqu'ils sont insensibles, que vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles."

Citée dans un film qu'il faudrait donc trouver :D.

Non non du tout...

J'connais pas le nom de l'acteur mais c'est le bon film oui :D.

Ps. La citation était d'Alexander Pope...

si c'est jim carrey celui qui a fait ace ventura

et la fille c'est Kate Winslet celle de titanic

si c'est jim carrey celui qui a fait ace ventura

et la fille c'est Kate Winslet celle de titanic

Ah je me disais bien que l'actrice me disait quelque chose franchement en ciné moi j'ai encore du chemin à faire :confused:...

Bah alors tu l'as vu? Qu'est ce que tu en as pensé ?

Ah je me disais bien que l'actrice me disait quelque chose franchement en ciné moi j'ai encore du chemin à faire :confused:...

Bah alors tu l'as vu? Qu'est ce que tu en as pensé ?

sa fait longtemps comme même mais si je me rappelle bien c'est une histoire d'amour et sa ce né pas ma tasse de thé :mdr: ah le lapsus :Dmais a l'époque je le trouvé bof bof mais faudra que je le revoit il me semble que y'avais une histoire de perte de mémoire ou un truc comme sa :confused:

sa fait longtemps comme même mais si je me rappelle bien c'est une histoire d'amour et sa ce né pas ma tasse de thé :mdr: ah le lapsus :Dmais a l'époque je le trouvé bof bof mais faudra que je le revoit il me semble que y'avais une histoire de perte de mémoire ou un truc comme sa :confused:

Ouais pas très récent d'ailleurs ça me rappelle quelqu'un tout ça :mdr:...

Moi non plus la catégorie romance n'est pas ce que je préfère cela dit il s'en rapproche juste un peu si l'on y pense :D.

Oui il s'agissait de suppression de souvenir plutôt mais je t'en dirais pas plus ainsi tu le reverras :p...

Ouais pas très récent d'ailleurs ça me rappelle quelqu'un tout ça :mdr:...

Moi non plus la catégorie romance n'est pas ce que je préfère cela dit il s'en rapproche juste un peu si l'on y pense :D.

Oui il s'agissait de suppression de souvenir plutôt mais je t'en dirais pas plus ainsi tu le reverras :p...

:D ah oui sa me revient un peu elle a fait supprimé de sa mémoire a elle les souvenir de son amoureux et lui quand il a su il a voulu faire pareille enfin je me souvient plus de la fin comment ils on es sorti

j'ai vu tellement de films que parfois j'oublie les histoire ou je mélange les histoire :confused:

:D ah oui sa me revient un peu elle a fait supprimé de sa mémoire a elle les souvenir de son amoureux et lui quand il a su il a voulu faire pareille enfin je me souvient plus de la fin comment ils on es sorti

j'ai vu tellement de films que parfois j'oublie les histoire ou je mélange les histoire :confused:

Voilà c'est exactement ça, le gars se rend compte ensuite de ce qui lui arrive et les deux zaama voudraient tenter d'échapper pendant l'opération.... tu es sur qu'en disant qu'il était "bof bof" tu ne pensais pas à un autre ? :confused:...

Voilà c'est exactement ça, le gars se rend compte ensuite de ce qui lui arrive et les deux zaama voudraient tenter d'échapper pendant l'opération.... tu es sur qu'en disant qu'il était "bof bof" tu ne pensais pas à un autre ? :confused:...

je té dis sa fait un bail que je lé vu déjà que je me souvienne du titre et un peu de l'histoire c pas mal non :mdr:

j'essayerais de le revoir alors j'ai du rater le meilleurs la fin :D

:mdr: peut être aussi je mélange je ne sais pas ,parce que la j'ai aucun souvenirs comment sa se termine :confused: