Panonique 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: je vais rien dire mais j'ai préférer gladiator :D Tu connais aussi, dis donc j'vais avoir du mal à te donner du mal à en trouver :confused:... En tout cas, tu as une bonne mémoire, allah ibarek :D... Hadek c'est l'un de mes films préférés depuis des années, j'adore :p... (Pas que le film d'ailleurs xD) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu connais aussi, dis donc j'vais avoir du mal à te donner du mal à en trouver :confused:... En tout cas, tu as une bonne mémoire, allah ibarek :D... Hadek c'est l'un de mes films préférés depuis des années, j'adore :p... (Pas que le film d'ailleurs xD) oh non la mémoire n'y es pour rien ya pas longtemps je regarder sur le net :D :o moi aussi j'aime bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 J'vais relancer étant donné que la réponse a été donnée ! "Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions" :D Robin des bois ps: je n'ai pas vue le film, mais je connais la citation" rise and rise egain, intill lambs becom lions" ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Je relance ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Je relance ^^ Pas la moindre idée :confused:... Un tiiii indice? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Pano est là !! intike :D bah c'est une comédie qui fait pisser de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Pano est là !! intike :D bah c'est une comédie qui fait pisser de rire :D Ouiiii suis lààà :D Seulement là tu m'aides pas beaucoup hein :confused:... Le tyran... machin je me rappelle plus trop l'titre -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 bah ok un autre indice: la vedette ce n'est qu'un animal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Allééééééééééééééééééééé c fastoche quand même ! année de sortie 1997 ^^ Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Allééééééééééééééééééééé c fastoche quand même ! année de sortie 1997 ^^ Eyes???... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Eyes???... lol ok .....Une autre photo Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 pas la moindre idée....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 C'est le film " La souris " ........... ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 De quel film s'agit-il? C'est le film " La souris " ........... ^^ Jamais entendu parler enfin si c'est arrivé je n'en garde alors vraiment aucun souvenir sinon merci pour une fois que death' n'y était pas non plus, du jamais vu :D. J'relance : ''Une balle dit toujours la vérité...'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Jamais entendu parler enfin si c'est arrivé je n'en garde alors vraiment aucun souvenir sinon merci pour une fois que death' n'y était pas non plus, du jamais vu :D. J'relance : ''Une balle dit toujours la vérité...'' Y'a pas de quoi ;) Au pif : Invictus ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Y'a pas de quoi ;) Au pif : Invictus ?? :rolleyes: Non ce n'est pas ça... Il s'agit de balle et il n'est à aucun moment question de ballon si mes souvenirs sont bons histoire de te donner un indice :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Non ce n'est pas ça... Il s'agit de balle et il n'est à aucun moment question de ballon si mes souvenirs sont bons histoire de te donner un indice :D. une balle de tennis ou une balle de plomb ( d'un pistolet ) ??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 une balle de tennis ou une balle de plomb ( d'un pistolet ) ??:crazy: Plutôt la seconde proposition, à toi de jouer :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Plutôt la seconde proposition, à toi de jouer :D. Man on fire :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Man on fire :p Bingo... un très beau film ! A toi ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 @vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 @vous ;) Oh l'image ne m'évoque absolument rien... :confused: Il s'agit d'une blonde, au pif jdirais "Kill Bill" :confused: xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Oh l'image ne m'évoque absolument rien... :confused: Il s'agit d'une blonde, au pif jdirais "Kill Bill" :confused: xD. Indice: il s'agit d'une comédie romantchiiiiique :p Oui l'actrice c'est une blonde, et dans cette scène il s'agit d'un jeux d'équipe ! ( de genre: tiri 3liya terba7 :wavetowel3: ) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Indice: il s'agit d'une comédie romantchiiiiique j'passe mon tour :closedeyes: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'passe mon tour :closedeyes: ... mdrr ! faut d'abord avoir le tour pour ensuite le passé !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts