death-note 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 mdrr ! faut d'abord avoir le tour pour ensuite le passé !! je rêve ou j'ai l'impression que ça t'amuse de bloquer le jeu avec tes téléfilms sortis tout droit de tf1 :p... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Bonjuouuuuuuur :o Oui c'est vrai .. il faut lâcher un peu Eyes :p .. rester bloqué plusieurs jours c'est :confused: Sinon .. si quelqu'un veut relancer .. qu'il le fasse ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjuouuuuuuur :o Oui c'est vrai .. il faut lâcher un peu Eyes :p .. rester bloqué plusieurs jours c'est :confused: Sinon .. si quelqu'un veut relancer .. qu'il le fasse ;) Salam j'espere que tu vas bien depuis l'temps ;)... Pour débloquer le jeu il faut essayer de trouver nouss c tout a fait son genre de films :D... il faut que j'me sauve j'vous souhaite une excellente soirée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Salam j'espere que tu vas bien depuis l'temps ;)... Pour débloquer le jeu il faut essayer de trouver nouss c tout a fait son genre de films :D... il faut que j'me sauve j'vous souhaite une excellente soirée ... :mdr: tiens je suis la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Ah voilà les lâcheurs :closedeyes:... il faut que j'me sauve j'vous souhaite une excellente soirée ... Déjà? Bonne soirée à toi aussi alors et à très bientôt ... tiens je suis la Ah là là qui est là, c'est comment que tu vas ma p'tite nouss? :hug:... Ps. Eyes, je n'en ai pas la moindre idée non plus -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Ah voilà les lâcheurs :closedeyes:... Déjà? Bonne soirée à toi aussi alors et à très bientôt ... Ah là là qui est là, c'est comment que tu vas ma p'tite nouss? :hug:... Ps. Eyes, je n'en ai pas la moindre idée non plus -_- je me sens pas du tout visé :mdr::D je vais bien merci et toi toujours sorcière dans l'âme:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je me sens pas du tout visé :mdr::D je vais bien merci et toi toujours sorcière dans l'âme:D Absolument pas :closedeyes:... Ravie que tu te porte bien, dis donc ça fait un bail quand même, quant à moi ça va toujours fidèle à moi-même :D enfin me suis assagie un peu depuis j'crois xD Ps. Tu n'aurais pas une idée sur le film que nous a posté Eyes? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Playboy à saisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je rêve ou j'ai l'impression que ça t'amuse de bloquer le jeu avec tes téléfilms sortis tout droit de tf1 :p... Tu rêves ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Playboy à saisir Yep! Version VO: Failer to launch ;) @vous ^^ Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ça ne me parle pas ... un ptit indice l'esquimau :rolleyes:??... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 toute la beauté du monde? non! un indice :Réalisé par Sébastien Lifshitz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Plein sud ( merci à 3amou ben gouga :D ) Je relance avec : Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Wach les losers ???? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 The Hunted Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 The Hunted Et la VF ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Et la VF ? :rolleyes: t'es pas bilingue ? :mdr: Ca doit être traqué si je ne m'abuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Une traduction bête donne " le chassé" ....donc les titre des films VO ne sont pas traduit en VF mot à mot ! prenons par exemple le film " Failur to launch" , une traduction donne " échec à déjeuné " alors que le titre de la VF c'est plutôt " playboy à saisir "....M'vois tu ? lol Brefff ! relancez ^^ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Une traduction bête donne " le chassé" ....donc les titre des films VO ne sont pas traduit en VF mot à mot ! prenons par exemple le film " Failur to launch" , une traduction donne " échec à déjeuné " alors que le titre de la VF c'est plutôt " playboy à saisir "....M'vois tu ? lol Brefff ! relancez ^^ Ah bonnnnn tu crois :D Bah c'est traqué le titre nan :confused: vas y relance j'ai pas d'idée là Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Ah bonnnnn tu crois :D Bah c'est traqué le titre nan :confused: vas y relance j'ai pas d'idée là Oui oui c'est "traqué" tkt ^^ ( un très beau film avec Benicio del toro et Tommy Lee Jones ) je relance après !! je file mnt dsl ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Indice: c'est mon dernier film ......ça ne vous aide pas beaucoup ...mais bon :p ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 The Punisher? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 The Punisher? en effet:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 en effet:) yes! j'ai gagné quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 yes! j'ai gagné quoi? :D ben....tu dois poster à ton tour:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts