Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ben....tu dois poster à ton tour:rolleyes: très bien: film sorti en 2002, et qui a crée la surprise, du genre science fiction...ca parle d'équilibre. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 très bien: film sorti en 2002, et qui a crée la surprise, du genre science fiction...ca parle d'équilibre. Bizarrement j'entends à chaque fois dire qu'il a crée la surprise... et tout mais bien qu'il est resté stocké longtemps avant de finir dans la corbeille, l'envie de le voir ne m'était point venue :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 très bien: film sorti en 2002, et qui a crée la surprise, du genre science fiction...ca parle d'équilibre. Equilibrium :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Bizarrement j'entends à chaque fois dire qu'il a crée la surprise... et tout mais bien qu'il est resté stocké longtemps avant de finir dans la corbeille, l'envie de le voir ne m'était point venue :confused:. tu ne l'a toujours pas visionné? peut être tu devrais le faire, j'ai été pour ma part surpris par ce filme, mais peut être est-ce le genre qui te rebute Pano Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Equilibrium :D gagné!!! :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 très bien: film sorti en 2002, et qui a crée la surprise, du genre science fiction...ca parle d'équilibre. Dis donc j'ai Bien aimé ce Film!! tu devrais le voir ma Pano' Alors revenant a ce topic que g du déniché !! Je le remonte et j'vois que le principe n'est plus le même:confused: Now on doit posté une image au lieu de faire un résumé et j'trouve plutôt sympa!! ehh plus rapide disant:kenshin2: J'relance!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 @ Risk : Ce n'est pas l'style qui me rebutait mais j'ignore pourquoi être passée à côté...à présent que vous êtes deux à me le conseiller, j'vais le voir :D @ Soue, merci d'avoir remonté not' petit jeu préféré :D sinon j'suis toujours aussi nulle que je l'ai déjà été...j'vois absolument pas pour celui que tu as posté :confused: Bonne nuiiiiiit ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Dis donc j'ai Bien aimé ce Film!! tu devrais le voir ma Pano' Alors revenant a ce topic que g du déniché !! Je le remonte et j'vois que le principe n'est plus le même:confused: Now on doit posté une image au lieu de faire un résumé et j'trouve plutôt sympa!! ehh plus rapide disant:kenshin2: J'relance!! very bad trip 2 Pano j'savais que t'etais nulle mais à ce point ça craint quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 on dirait un film de SF ce n'est pas pour moi ça :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 on dirait un film de SF ce n'est pas pour moi ça :rolleyes:... Effectivement :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Effectivement :D donc j'passe mon tour :D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 very bad trip 2 Pano j'savais que t'etais nulle mais à ce point ça craint quand même :mdr: J'connais quand même des films que toi tu connais pas :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 donc j'passe mon tour :D... J'passe aussi! Connais pas ce film bizarre!:fear(1): On peut avoir un peu chwia d'indices? Coucou la compagnie!et Bravo death:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Une épopée de l'humanité... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Une épopée de l'humanité... ....................................... :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 ....................................... :fish2: Par le réalisateur de "Docteur Folamour ou : comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe" Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Par le réalisateur de "Docteur Folamour ou : comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe" 2001 : l'odyssée de l'espace Ps: Avc un peu de triche^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Ha ouais parait que le livre est super génial...enfin ça m'évoque plus le titre d'un livre que celui d'un film:confused::D Relance :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Ha ouais parait que le livre est super génial...enfin ça m'évoque plus le titre d'un livre que celui d'un film:confused::D Relance :D Bein a toi de le faire :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 2001 : l'odyssée de l'espace Ps: Avc un peu de triche^^ :thumbup: Ps: On va dire que j'ai rien vue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Ha ouais parait que le livre est super génial...enfin ça m'évoque plus le titre d'un livre que celui d'un film:confused::D Relance :D Le livre à été écrit au moment du tournage et il a d’ailleurs une suite "2010 : L'Année du premier contact" par le même écrivain. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Bein a toi de le faire :hungry: Je sèche, j'ai plus vu d'film depuis longtemps :-/ J'passe mon tour à death :D Le livre à été écrit au moment du tournage et il a d’ailleurs une suite "2010 : L'Année du premier contact" par le même écrivain. Ah merci pour l'information, je ne savais pas...je note celui-ci aussi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 @la fée: ce qui m'as le plus plu, c'est l'effet de surprise qu'a suscité ce film, je m'attendais pas à un tel scénario ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 J'connais quand même des films que toi tu connais pas :closedeyes:... tu parles du fameux film dont t'avais inventé le titre :mdr:...:p le pire c que j'ai vu 2001 l'odyssée de l'espace mais ça remonte à une éternité j'me rappelais plus de cette scène :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts