Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Baaaah .. ch'ai pô :rolleyes: .. en 92 j'avais 4 ans :D Allez va en 92 t'avais 4 ans toi :p moi j'en avais euh 6 :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 y a que Denzel comme acteur dans ce topic...:confused: c'est pas pour rien que c'est mon acteur preferé bon aucun rapport mais c'etait encore pour le soutenir :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Allez habiba ... tu poses ou je pose ????? ... :rolleyes: :confused::confused::confused: Euh .. une question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est pas pour rien que c'est mon acteur preferé bon aucun rapport mais c'etait encore pour le soutenir :04: :mdr: non mais faut avouer que c'est un grand acteur et que les films dans les quels il tourne sont des gros succès Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr: non mais faut avouer que c'est un grand acteur et que les films dans les quels il tourne sont des gros succès C'est clair, il a tourné dans de tres bon films Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr: non mais faut avouer que c'est un grand acteur et que les films dans les quels il tourne sont des gros succès Je l'aime bien aussi... meme si je n'aime pas trop le cinema americain moderne.. je ne rate jamais ses films. Son meilleur film selon moi : John Q. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bon habiba ça vient oui :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Euh .. tous comptes faits ... en 92 j'avais moi aussi 6 ans :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Dans quel film .. il s'agissait d'une mutinerie dans un sous marin nucléaire lanceur d'engins (hier NRJ12 :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je l'aime bien aussi... meme si je n'aime pas trop le cinema americain moderne.. je ne rate jamais ses films. Son meilleur film selon moi : John Q. OOOOOH oui quand il a son fils malade et qu'on doit le greffer d'urgence alors qu'il n'a pas bcp d'argent à ce moment là non ???? Il prend en otage le personnel médical ?? c'est celui là ??? si c'est celui là j'aime bcp aussi Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Dans quel film .. il s'agissait d'une mutinerie dans un sous marin nucléaire lanceur d'engins (hier NRJ12 :D) K19 Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 OOOOOH oui quand il a son fils malade et qu'on doit le greffer d'urgence alors qu'il n'a pas bcp d'argent à ce moment là non ???? Il prend en otage le personnel médical ?? c'est celui là ??? si c'est celui là j'aime bcp aussi Oui. un film ou on pleure quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je l'aime bien aussi... meme si je n'aime pas trop le cinema americain moderne.. je ne rate jamais ses films. Son meilleur film selon moi : John Q. Pour moi c'est The Bone Collector Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 K19 Nan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Euh .. tous comptes faits ... en 92 j'avais moi aussi 6 ans :o :mdr: tu as mon age je te pensais plus vieux :p euh pour ton film c'est pas avec Steven Seagal ????:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Dans quel film .. il s'agissait d'une mutinerie dans un sous marin nucléaire lanceur d'engins (hier NRJ12 :D) uss je sais plus quoi non.? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 uss je sais plus quoi non.? USS Alabama ? non... si titeuf.. c'est K19... t'es sur ?? ah tu parles de A la poursuite de l'octobre rouge... ok ok.. je pensais que tu parlais de Denzel.. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 :mdr: tu as mon age je te pensais plus vieux :p :chair::chair::chair: Pour Steven seagle .. nan :D Prof .. dans K19 aussi il y avait mutinerie ... mais ce n'est pas de lui que je parle Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :chair::chair::chair: Pour Steven seagle .. nan :D Prof .. dans K19 aussi il y avait mutinerie ... mais ce n'est pas de lui que je parle A la poursuite de l'octobre rouge... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :chair::chair::chair: Pour Steven seagle .. nan :D Prof .. dans K19 aussi il y avait mutinerie ... mais ce n'est pas de lui que je parle Bon moi je sèche là :D je regarde pas les trucs de ce genre non plus :chut: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Yesssss ... USS ALABAMA ... Avec ... DENZEL WASHINGTON ..... ééééévidemment :mdr: Bravo prof. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Bon les amis, je ferme le bureau !!! Monk va commencer dans 1 minutes et j'adoooore cette série :D au plaisir de se retrovuer Salam alaykum Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Yesssss ... USS ALABAMA ... Avec ... DENZEL WASHINGTON ..... ééééévidemment :mdr: Bravo prof. décidement on va creer un topic rien que pour lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 USS Alabama ? non... si titeuf.. c'est K19... t'es sur ?? ah tu parles de A la poursuite de l'octobre rouge... ok ok.. je pensais que tu parlais de Denzel.. lol je ne sais pas alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Bon les amis, je ferme le bureau !!! Monk va commencer dans 1 minutes et j'adoooore cette série :D au plaisir de se retrovuer Salam alaykum a + bonne fin de journée ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts