maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 trouver :D titeuf c'était Fight Club :04: fallait pas en parler aussi !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 fallait pas en parler aussi !!!:04: bah quoi j'avais pas d'idée et cette réplique m'est venue à l'ésprit :o allez à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 "Avec le canon d'un flingue entre les dents, on n'arrive à prononcer que les voyelles" Je n'ai pas vu le film mais faut dire qu'elle est trop marrante la citation! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 hhheeeuuuuu c'est un film ou l'acteur principal s'appel Axel Folley !!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Je n'ai pas vu le film mais faut dire qu'elle est trop marrante la citation! C'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 hhheeeuuuuu c'est un film ou l'acteur principal s'appel Axel Folley !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: .. trop dur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bah quoi j'avais pas d'idée et cette réplique m'est venue à l'ésprit :o allez à toi :D oui,je rigole c'est une réplique du film aussi que j'ai citer !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 hhheeeuuuuu c'est un film ou l'acteur principal s'appel Axel Folley !!! :mdr: trop facile tu es en manque cruel d'inspiration :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: .. trop dur :crazy: désolé j'ai pas trouver plus dur !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Allez .. je vous laisse maintenant. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr: trop facile tu es en manque cruel d'inspiration :mdr: ta tout compris !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 désolé j'ai pas trouver plus dur !!!!:mdr: je vois ça, on va laisser Idée trouver vous voulez bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Allez .. je vous laisse maintenant. Bonne nuit à tous. ciao,bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Allez .. je vous laisse maintenant. Bonne nuit à tous. bonne nuit Titeuf super ton idée de jeu ;) Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je vois ça, on va laisser Idée trouver vous voulez bien :cool: très bonne idée !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 très bonne idée !!!:04: :cool: Allez Idée c'est à toi Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :cool: Allez Idée c'est à toi elle n'a plus d'idée !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je vois ça, on va laisser Idée trouver vous voulez bien :cool: C'est tres génereux de ta part Assia! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Bonne nuit Titeuf . Salam. je pose une question... ? alors... le perso principal.... repond a la fille qui tente de se suicider.. '..la vie est aussi inevitable que la mort.' Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 C'est tres génereux de ta part Assia! alors tu connait le film :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 A vos risques et perils... ............ J'ai rien pigé! Ca m'apprendra a ne pas remonter les postes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Tournesols aucune idée Idée : l'école des héros ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Tournesols aucune idée Idée : l'école des héros ?? Alors je donne ma langue au chat. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Bonne nuit Titeuf . Salam. je pose une question... ? alors... le perso principal.... repond a la fille qui tente de se suicider.. '..la vie est aussi inevitable que la mort.' Salam tout le monde LE parrain ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts