Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ah je sais de quoi elle parle , c'est un film d'horreur normalement ....mais bon je ne l'ai pas vu j'ai juste vu la bonde annonce bah propose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Propose vite avant qu'elle parte sinon on va être coincée jusqu'à ce soir là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bah propose :confused: ça doit ètre assia euh pardon asia et les dragons verts Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bah propose :confused: ben je sais plus , on plus j'aime pas trop le concepte du film en faite .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Enidron ça existe ce film :D moi les trucs japonnais je regarde vraiment pas du tout :confused: jsuis bcp plus films américains et français aussi Tuco roooo on va être bloqués jusqu'à ce soir Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ree je suis de passage bin alors pas de nouvelles réponses.... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 le réalisateur c'est pas hideo nakata ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 le réalisateur c'est pas hideo nakata ? non du tout tuco Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 non du tout tuco dans ce cas je donne ma langue a la chatte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 dans ce cas je donne ma langue a la chatte :D :mdr: moi j'ai dejà donnée la mienne au chat aussi Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr: moi j'ai dejà donnée la mienne au chat aussi j'essper que mimi n'est pas une sadique , ssinon elle va faire durer le suspense Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 j'essper que mimi n'est pas une sadique , ssinon elle va faire durer le suspense j'espère aussi j'en peux plus moi :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 looooooool je ne suis pas sadique mais tu me tentes tuco...... bon alé je donne la reponse Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Moi aussi je donne ma langue auuuuuuu ... euh :rolleyes: ... Tenez ma langue :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 reeee bon jvais vous donner un dernier indice.. à chaque fois que la victime répond à l'appel de son propre téléphone,elle entend la scène de sa mort prochaine.......... alors une idée? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Mimiiiiiiii ... s'il te plaiiiiiiit .. libère nous :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 La mort au telephoneeeeeeee :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 La mort au telephoneeeeeeee :04: mdrrr bien tenté quand même!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oh j'ai trouvé la mort en ligne, la mort au téléphone c'est la même chose!!!! :confused: moué si tu veux......:04: pose une question sabi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 moué si tu veux......:04: pose une question sabi.... Euh... :rolleyes: QUi veux prendre ma main ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Euh... :rolleyes: QUi veux prendre ma main ?? moi,tu m'emmènes où ? lool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 moi,tu m'emmènes où ? lool Lolll:23: Nulle part ! :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Lolll:23: Nulle part ! :04: pff t'es méchante.....moi qui croyait qu'on allait a la foire.. bon sérieusement pose une question sabi un film avec denzel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bon dans ce film c'est un inspecteur qui est paralysé et aide une policiere à résoudre un crime... Vachement dure :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bon dans ce film c'est un inspecteur qui est paralysé et aide une policiere à résoudre un crime... :04: Bonsoir les cinéphiles! C'est un film avec Denzel? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts