Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 oh là là je connais pas du tout ok bon film alors moi je retourne à mes musiques ;) bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 oh là là je connais pas du tout ok bon film alors moi je retourne à mes musiques ;) bonne soirée Bonne écoute :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonne écoute :music: merciiiii Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pas de question? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 si toujours celle d'Idée qui n'a toujours pas donnée sa réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 si toujours celle d'Idée qui n'a toujours pas donnée sa réponse :D Elle est ou sa question?:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Elle est ou sa question?:surrender: euh attend faut que je la cherche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Dans quel film un groupe d'étudiants idéalistes decident-ils d'éliminer un collaborateur? voilà le film d'Idée Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 voilà le film d'Idée alors la, je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bah nous non plus, elle dit aussi que ça se passe dans les années 40 il me semble :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bah nous non plus, elle dit aussi que ça se passe dans les années 40 il me semble :D Je crois que c'est un film chinois, ou un truc dans le genre... enfin bref, t'as pas une question en attendant?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 jsais pas euh non là pas de question du tout !!! pas très inspirée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam alaykum les filles !!!:04: Vous allez bien aujourd'hui ? ( sauf toi Bichette la méchante ) ALors la question d'idée me dis trop quelque chose, avec collaborateur etc, ça me rappel un film chinois, assez violent, mais oublié le titre JE vais reflechir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam alaykum les filles !!!:04: Vous allez bien aujourd'hui ? ( sauf toi Bichette la méchante ) ALors la question d'idée me dis trop quelque chose, avec collaborateur etc, ça me rappel un film chinois, assez violent, mais oublié le titre JE vais reflechir :rolleyes: alaykoum salam sorcière! lol ouiiiiiiiii moi aussi et je crois que le collaborateur c'était lee ou je ne sais quoi... bref je t'ai appelé pour une question pas pour que tu réflichesses Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 alaykoum salam sorcière! lol ouiiiiiiiii moi aussi et je crois que le collaborateur c'était lee ou je ne sais quoi... bref je t'ai appelé pour une question pas pour que tu réflichesses Bah j'ai posé ma question, relis bien !!!! " Comment allez vous les filles ? " :mdr: :04: Pfff, sinon je n'ai pas d'inspirations Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bah j'ai posé ma question, relis bien !!!! " Comment allez vous les filles ? " :mdr: :04: Pfff, sinon je n'ai pas d'inspirations pufff t'es nulle loool! Alors je vous en propose une facile loooool dans quel film l'acteur dit souvent "STOP ET FIN":D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pufff t'es nulle loool! Alors je vous en propose une facile loooool dans quel film l'acteur dit souvent "STOP ET FIN":D:D:D Euhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Euhhhhhhh arretes c'est trop facile! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 arretes c'est trop facile! Oui ça me dis trop quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 euh ça me dit rien moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 J'aurais dit l'inspecteur gagdet :mdr: :mdr: mais c'est un dessin animé ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 J'aurais dit l'inspecteur gagdet :mdr: :mdr: mais c'est un dessin animé ça :D Tiens j'en parlé hier d'inspecteur gadget lol C'est pas evec Jean dujardin ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tiens j'en parlé hier d'inspecteur gadget lol C'est pas evec Jean dujardin ça ? non pas du tout, l'inspecteur gadget c'est avec un acteur américain, je sais pas son nom... Dujardin c'est Brice de Nice et OSS117 et 99F :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tiens j'en parlé hier d'inspecteur gadget lol C'est pas evec Jean dujardin ça ? il y en a un avec Jackie Chan je crois... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non pas du tout, l'inspecteur gadget c'est avec un acteur américain, je sais pas son nom... Dujardin c'est Brice de Nice et OSS117 et 99F :04: Oups, je parlé de deux sujets different lol Aspecteur Gadget c'etait pour toi Et Jean Dujardin, c'etait pour le film de habiba :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts