death-note 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bon question peut etre idiote, cest un films de guerre aussi ? comme je l'ai dit plus exactement dans le meme genre de troie...;) pourtant c vraiment connu un film a 5 oscars:D... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je sais, je sais BRAVEHEART jadore ce film !!!! dis moi que jai bon allez death-note ben oui j'savais bien que c'etait un film pour toi:mdr: j'suis certain que meme titeuf connaissait c mes indices qui doivent etre tordus:confused:... ALLEZ A TOI:)... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 euh oui tes indices sont trop trop tordus !! liberté, jaurai jamais trouvé cest sterling qui ma aidé lol bon allez à moi oh capitaine, mon capitaine. trop facile le cercle des poetes disparus... milles excuses pour mes indices j'ferai un effort la prochaine fois:)... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ah moi je suis vraiment pas doué, ou alors tu regardes ce genre de film, je suis sure que titeuf n'aurait pas trouvé bon allez à toi c'est un classic... hmmm ok... dans quel film paul newman "paix a son ame" joue le role d'un parrain de la mafia:) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ah bein laisse tomber ca sera pas pour moi, jai vu aucun film de paul newman meme si j'te disais que tom hanks et jude law y sont aussi:rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ah oui oui, de jude law jai vu que 3 film et c'etait que des trucs romantiques.. ah pas dans celui la :D ... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bein jiamagine, je crois que je trouverai jamais desolé comme t'es la seule qui cherchait c'etait les sentiers de la perdition:)... il faut que j'me sauve j'te laisse relancer le jeu bonne fin de soirée... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 ah moi je suis vraiment pas doué, ou alors tu regardes ce genre de film, je suis sure que titeuf n'aurait pas trouvé bon allez à toi Bonjour. A bah si .. j'aime bien LE CERCLE DES POETES DISPARUS .. d'ailleurs j'ai posté dernièrement une des citations de Professeur Keating. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 d'ailleurs j'ai posté dernièrement une des citations de Professeur Keating. Bonjour titeuf, Quelle était cette citation? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Bonjour titeuf, Quelle était cette citation? Bonjour idée. La citation est CARPE DIEM ... littéralement : Profitez du jour présent. Cette phrase a été dite par le professeur Keating à ses élèves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Profitez du jour présent A bon entendeur Merci titeuf! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 La mort a son programme ... nul ne peut altérer la ligne de la mort. Telle est la nature ... Mais il y a un groupe de jeunes gens qui ont sont parvenus à déjouer ses pièges :crazy: De quel film s'agit-il ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 La mort a son programme ... nul ne peut altérer la ligne de la mort. Telle est la nature ... Mais il y a un groupe de jeunes gens qui ont sont parvenus à déjouer ses pièges :crazy: De quel film s'agit-il ?? Salam ou 'alaykoum!! Destination finale?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Bravissssssimoooo Bella Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Euh ... wa Alaïkoum Salam :D Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salam ou 'alaykoum!! Destination finale?? c'était trop facile !!!:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 c'était trop facile !!!:D Oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 c'était trop facile !!!:D ohhhhhhhh j'aime trop le film que t'as mis lol, il y a l'homme de ma vie dedans! bon je vous met une film nunuche lol, que j'ai regardé ce matin en faisant mon repassage la réplique est "tu me quittes parce que je suis trop.... BLONDE!!!" Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 ohhhhhhhh j'aime trop le film que t'as mis lol, il y a l'homme de ma vie dedans! bon je vous met une film nunuche lol, que j'ai regardé ce matin en faisant mon repassage la réplique est "tu me quittes parce que je suis trop.... BLONDE!!!" Euh ... la revanche d'une blonde ? La Blonde contre attaque ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Euh ... la revanche d'une blonde ? La Blonde contre attaque ? :mdr: lol trop facile!! je dois filer! a plus tard inch'Allah!! Salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ohhhhhhhh j'aime trop le film que t'as mis lol, il y a l'homme de ma vie dedans! bon je vous met une film nunuche lol, que j'ai regardé ce matin en faisant mon repassage la réplique est "tu me quittes parce que je suis trop.... BLONDE!!!" pour le film je ne vois du tout c'est quoi !!! je suis le sosie de khliffa !!:04:;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 pour le film je ne vois du tout c'est quoi !!! je suis le sosie de khliffa !!:04:;) t'es le second à dire ça! prouve le :D Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 t'es le second à dire ça! prouve le :D le second !!:mdr: laisse tomber !!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 le second !!:mdr: laisse tomber !!:D lol non sérieux! maghreb unie aussi dit lui ressembler lol je suis étonnée c'est tout! donc je veux des preuves :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 lol non sérieux! maghreb unie aussi dit lui ressembler lol je suis étonnée c'est tout! donc je veux des preuves :D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts