Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 lol...je presume que ce genre de film n'interesse personne.. Voila la reponse: le film s'app "LA CHUTE DU FAUCON NOIR " tres beau film...du pure Ridley Scott dans toute sa splandeur... ha j'en avais parlé j'avais kiffé!!!!!!!!!!!!! mais je pensais que tu parlais d'un film récent mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'avais proposé il y a quelques jours! Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'aime beaucoup ce que fait Ridley Scott, j'ai juste pas vu ce film-ci. je confirme ..moi aussi j'adore ses films....un grand realisateur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ha j'en avais parlé j'avais kiffé!!!!!!!!!!!!! mais je pensais que tu parlais d'un film récent mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'avais proposé il y a quelques jours! mmmm...awch..j'ai pas vu alors ^^ Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 lol...je presume que ce genre de film n'interesse personne.. Voila la reponse: le film s'app "LA CHUTE DU FAUCON NOIR " tres beau film...du pure Ridley Scott dans toute sa splandeur... c'est vrai que ridley scott est un génie du cinéma , mais je trouve le film raciste subjective , et .......... un salle films de merde ...... enfin celui que je préfère de ridley scott , c'est " Alien, le huitième passager" , un colosse du cinéma d'anticipation Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 c'est vrai que ridley scott est un génie du cinéma , mais je trouve le film raciste subjective , et .......... un salle films de merde ...... enfin celui que je préfère de ridley scott , c'est " Alien, le huitième passager" , un colosse du cinéma d'anticipation je parle du principe du film ... pas de la dose de racisme ou de subjectivité qu'il ya dedans...bien que je ne trouve pas dutt...mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tu relances Peyton.Sawyer? Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tu relances Peyton.Sawyer? personne ne veut poser de question... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Peut-etre qu'on trouvera la bonne réponse a ta prochaine sortie. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 J'y vais ... C'est film qui parle d'une modeste famille (très pauvre) .. qui rêve d'avoir une voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Peut-etre qu'on trouvera la bonne réponse a ta prochaine sortie. lol...ok ok...je reflechis Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'y vais ... C'est film qui parle d'une modeste famille (très pauvre) .. qui rêve d'avoir une voiture :D la famille kima ness avec sog mouk y hel fe lil lol Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Exact Habiba . Chambourcy ... Ooooh oui :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Exact Habiba . Chambourcy ... Ooooh oui :D :mdr::mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort ce film!! et attend ca (pardon pour la vulgarité lol) -fakou -fakoubik ya n3al waldik Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 J'y vais ... C'est film qui parle d'une modeste famille (très pauvre) .. qui rêve d'avoir une voiture :D magnifique , bravo d'avoir penser a ca chapeau :-) Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 mmmm..aucune idée Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 alors...un ingenieur rusé decide de tuer sa femme infidele en mettant au point le crime parfait...le procureur willy decide alors de s'occuper de l'affaire...une affaire qui tourne vite a un jeu de manipulation...le film ?? la faille je l'avais posé lol Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 la faille je l'avais posé lol DECIDEMENT !!!!! je dois lire toute la discussion lol...ok ok Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 DECIDEMENT !!!!! je dois lire toute la discussion lol...ok ok naaan! c'est normal que les films reviennent lol vas y repose une question Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 naaan! c'est normal que les films reviennent lol vas y repose une question je peut proposer wala c'est quelqu'un va le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je peut proposer wala c'est quelqu'un va le faire ? vas y vas y ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 je peut proposer wala c'est quelqu'un va le faire ? Nan :D ... file moi 200 DA et je t'y autorises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je peut proposer wala c'est quelqu'un va le faire ? vas y lol! pas besoin de demander Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Nan :D ... file moi 200 DA et je t'y autorises :mdr: trouve le film que je t'ai dit toi au lieu de gratter des sous lol, racketteur! matehchemch!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 trouve le film que je t'ai dit toi au lieu de gratter des sous lol, racketteur! matehchemch!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 trouve le film que je t'ai dit toi au lieu de gratter des sous lol, racketteur! matehchemch!! lol ben voila c'est un film de guerre ( coté allemand ) , ca parle des entourloupes que fait un officier allemand a son subordonner qui une super expérience de la guerre tout ca pour avoir une médaille trés convoité en ce temps la .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts