titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 De la pollution Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je suis sur que assia aurait trouver Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Je fais monter mon compteur là :04: Zou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Denzel Washington presque :p Ca donne Tom Cruise?! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Train spécial pour SS ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Ca donne Tom Cruise?! :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Vas-y voir mes petits diablotins au post photos avant que je n'efface Allah y barek sab!!!!! t'arretes!:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 arffffffffff , bon un autre indice , c'est du même réalisateur de " la horde sauvage " et de " les chiens de pailles ".... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Croix de fer Merci Google ... et tuco (un peu) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bonsoir on en ai ou ?? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Croix de fer Merci Google ... et tuco (un peu) :D ben oui j'ai donner les indice exprès Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bon alors vous jouez plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bon je peux proposer un film ??? allez me sens pas bien là j'ai besoin de penser à autre chose Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bon je peux proposer un film ??? allez me sens pas bien là j'ai besoin de penser à autre chose Vas y Assia:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 aaaah merci ma belle alors dans quel film (que je viens de voir) John travolta qui est un mécanicien un peu bete, se met grace à une lumière qu'il voit dans le ciel à devenir très intelligent d'un coup............ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 aaaah merci ma belle alors dans quel film (que je viens de voir) John travolta qui est un mécanicien un peu bete, se met grace à une lumière qu'il voit dans le ciel à devenir très intelligent d'un coup............ Je vais te décevoir, je connais le film :confused: C'est phénomène :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 hihihi tu as aimée ??? moi j'ai bien aimée j'avais jamais vue a toi hihihi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 hihihi tu as aimée ??? moi j'ai bien aimée j'avais jamais vue a toi hihihi Oui j'ai adorée, même si je ne suis pas une grande fan de Travolta!!! Je suis désolée ma belle mais je dois y aller, c'était histoire de te changer un peu les idées, j'espère que ça passera:) Bonne nuit:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Oui j'ai adorée, même si je ne suis pas une grande fan de Travolta!!! Je suis désolée ma belle mais je dois y aller, c'était histoire de te changer un peu les idées, j'espère que ça passera:) Bonne nuit:p pas de soucis ;) jvais essayer de penser à autre chose et d'attendre ;) bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bon une question! Sab rapplique! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bon une question! Sab rapplique! :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :stuart: mdrrrrr t'es nulle toi! bon t'as une question ou je pose? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mdrrrrr t'es nulle toi! bon t'as une question ou je pose? Bon je pose, vu que c'est entre nous tu devrais connaitre la reponse dans quel film, qui dure 3h... on entend cette phrase " Je ne peux tolerer que quelqu'un d'autre ne te touche " et en disant ça l'acteur attrape une mouche qui rodait autour de l'actrice :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Bon je pose, vu que c'est entre nous tu devrais connaitre la reponse dans quel film, qui dure 3h... on entend cette phrase " Je ne peux tolerer que quelqu'un d'autre ne te touche " et en disant ça l'acteur attrape une mouche qui rodait autour de l'actrice :mdr::mdr::mdr: mdrrr ca a l'air d'etre un film chelou, mais ca ne me dit rien...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mdrrr ca a l'air d'etre un film chelou, mais ca ne me dit rien...:rolleyes: Il est possible que tu l'es vu au bled Bon un indice Ca tourne autour d'une histoire d'amour, mais au final ils ne pourront jamais se marier ensemble Dans ce films il y a de grannnnde demeures Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts