Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Il est possible que tu l'es vu au bled Bon un indice Ca tourne autour d'une histoire d'amour, mais au final ils ne pourront jamais se marier ensemble Dans ce films il y a de grannnnde demeures c'est un film hindou??? looool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 c'est un film hindou??? looool :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :04: punaise, maintenant il me reste à trouver lequel lol déjà c'est pas le film de la famille hindou c'est pas dilwa djayenj ou je sais pas quoi... c'est avec achira ray? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 punaise, maintenant il me reste à trouver lequel lol déjà c'est pas le film de la famille hindou c'est pas dilwa djayenj ou je sais pas quoi... c'est avec achira ray? achira ray :mdr::mdr::mdr: Avec Aishwarya Rai oui, ils ont meme été au festival De Cannes pour ce film Perso c'est le premier que j'ai decouvert. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 achira ray :mdr::mdr::mdr: Avec Aishwarya Rai oui, ils ont meme été au festival De Cannes pour ce film Perso c'est le premier que j'ai decouvert. arretes, ca me dit rien coup de foudre a bollywood? ils se sont mariés a la fin... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 arretes, ca me dit rien coup de foudre a bollywood? ils se sont mariés a la fin... attend c le plus connu !!Tout du moins en france ct le seul que je connaissais moi lol aishwaya avec sharukhan , jsais pas cmt ca secrit lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 attend c le plus connu !!Tout du moins en france ct le seul que je connaissais moi lol aishwaya avec sharukhan , jsais pas cmt ca secrit lol devdas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 devdas Yes !!!! Tu l'as vu ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Yes !!!! Tu l'as vu ? lol je suis une fan de boolywood lol mais je n'ai pas trop aimé ce film :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 lol je suis une fan de boolywood lol mais je n'ai pas trop aimé ce film :D :04: lol a ton tour ! ps : j'en peux plus, j'en peux plus mais vraiment plus des travaux au dessus de ma tete :bawling:, je deviens folle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :04: lol a ton tour ! ps : j'en peux plus, j'en peux plus mais vraiment plus des travaux au dessus de ma tete :bawling:, je deviens folle tu deviens folle et tu veux me rendre folle avec toi!! heu... un film... punaise j'ai rien en tête... ha si lol facile, un mec passe en voiture devant des flics et leur cri "photo photo" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tu deviens folle et tu veux me rendre folle avec toi!! heu... un film... punaise j'ai rien en tête... ha si lol facile, un mec passe en voiture devant des flics et leur cri "photo photo" Taxi ?? je crois je vais aller travailler dans le salon , j tiens plius Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Taxi ?? bravo! je rentre, à toute a l'heure inch'Allah SABY! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bravo! je rentre, à toute a l'heure inch'Allah SABY! Ok habyba a tt à l heure inshallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 allé Saby une question lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 allé Saby une question lol >Je suis encore en pause pendant 21 minutes Je reflechirais a partir de là pour la question :04: :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 :sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 pufff t'es nulle sab!! alors je vais poser une question c'est un dessin animé ou on entend dire "pousse toi virgule avant que je te bouscule" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 pufff t'es nulle sab!! alors je vais poser une question c'est un dessin animé ou on entend dire "pousse toi virgule avant que je te bouscule" Mascarades ??? !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Mascarades ??? !!!! :04: mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai dit un dessin annimé! je ne suis pas autant obsédée que toi tu l'es par denzel Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai dit un dessin annimé! je ne suis pas autant obsédée que toi tu l'es par denzel C le dessin animée Titeuf ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 C le dessin animée Titeuf ?? non du tout Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Moi j'aime pô Titeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Moi j'aime pô Titeuf moi non plus j'aime pas du tout mais du tout... Le dessin animé biensur Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 moi non plus j'aime pas du tout mais du tout... Le dessin animé biensur haaaaaa ... tu as bien fais de préciser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts