titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 T'es trop genereux titeuf :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ;) Et si on ressortait ma question d'antant? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Et si on ressortait ma question d'antant? Laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Laquelle ? Un groupe d'étudiants idealistes decident d'eliminer un collabo. Il y a sur ce poste deux autres indices. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Un film sino-américain Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 sino=chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Sorti en 2007 le film se passe en Chine occupée par le Japon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je passe mon tour, désolé idée. Je suis plus histoire d'amour.. C'est un thriller, film de guerre et a sa maniere, un film d'amour. Merci pour ta gentillesse, chocolate. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bon j'ai trouvé mais grace à google donc je crois que ca compte pas :rolleyes::D De grace, chocolate! delivre moi de ce film, stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Oki alors le film c'est Lust, Caution, bon j'espere que c'est bien ça :o A la bonne heure! Tu es un ange de la nuit chocolate :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je crois que personne n'aurait trouvé :mdr: Promis les films de Ang Lee ne sont pas si obscurs que ca! Bon alors un assez simple, histoire d'amour et l'heroine du film s'appelle katie, la b.o du film est magnifique. Un film d'amour, alala! Peut-etre que la b.o m'aidera. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bon deja vu que tu m'as dit que c'etait une histoire un peu d'amour je vais essayer je dis bien essayer de le regarder :p alors la b.o ca sera trop facile, robert redford et barbra streisand sont les 2 acteurs principaux. La idée tu es obligé de trouver Bouhh je suis nulle en film, si il n'y a pas Denzel Washngton dedans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Te forces surtout pas a voir Lust Caution! Nos plus belles années? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 nan mais il joue pas dans tout les films, toi et titeuf vous laimez cet acteur :mdr: JE ne pense pas que TIteuf l'aime tant que ça, il le dis pour se moquer de moi:mad: car dans les premiers jours je parlé tjrs de films avec Denzel:04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 eh bein voila, bravo idée !!!! allez à toi Merci pour l'indice! L'une de mes rares victoires sur ce poste Entre toi qui ne regardes que les films d'amour et le Denzel de sab, j'ai du pain sur la planche! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Merci pour l'indice! L'une de mes rares victoires sur ce poste Entre toi qui ne regardes que les films d'amour et le Denzel de sab, j'ai du pain sur la planche! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 En fait, je vais passer mon tour car je m'éclipse bientot et ce ne serait pas sympa de vous laisser suspendues Bonne nuit a vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 cest une victoire et au moins tu peux nous faire decouvrir d'autres genre de films. Bon je regarde pas que les films d'amour, ya aussi les drames, j'aime les histoires tristes. Vas y lance toi mais un truc pas trop recent silteplait. C'est noté pour ma prochaine visite. Merci encore, chocolate Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 C'est noté pour ma prochaine visite. Merci encore, chocolate C'est une bonne idée d'aller dormir :p Bonne nuit Idée :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 up up up Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Donc ... c'est un film où un homme revit la meme journée infiniment :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Donc ... c'est un film où un homme revit la meme journée infiniment :crazy: Ah oui c avec jim carey non ??? celui qui a joué dans the mask ??? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Ah oui c avec jim carey non ??? celui qui a joué dans the mask ??? Noooon non non Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ps : tu ne nous as même pas salué Habiba et moi, ci pas gentil Enfin passons...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 un jour sans fin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts