Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Salaut Chcolate Dr FLODINGUE ? :p :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 nan nan une autre replique : je je je je veux la dalle s'il vous plait. La cest super simple l'enfant du tibet??? mdrrrrrrrrr j'en sais rien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :eek::eek::eek::eek: Ohlalalalaaaaaaaa Javais même pas capté , punaise !!! Ohlala CHOCOLATE!! Excuse moi, tu te doute bien que ce n'est pas ça que j'ai voulu dire J'ai voulu ecrir salUt :confused: PArdon:confused::o MErci Hbiba pr cette remarque , enfin t aurais pu me le dire autrement, donc non pas merci finalement :p Pour le film je ne vois pas ps : Merci Hbiba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 wé cest ça !!!!!!!!! mais c'est l'enfant sacré du tibet, bravo habiba lool je me souvenais à peine du titre! alors excuse moi pour le "sacré" sinon un autre film ou plutot dessin annimé (facile) "s'il vous plait, ne me mangez pas" Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ohlalalalaaaaaaaa Javais même pas capté , punaise !!! Ohlala CHOCOLATE!! Excuse moi, tu te doute bien que ce n'est pas ça que j'ai voulu dire J'ai voulu ecrir salUt :confused: PArdon:confused::o MErci Hbiba pr cette remarque , enfin t aurais pu me le dire autrement, donc non pas merci finalement :p Pour le film je ne vois pas ps : Merci Hbiba j'étais morte de rire :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 lool je me souvenais à peine du titre! alors excuse moi pour le "sacré" sinon un autre film ou plutot dessin annimé (facile) "s'il vous plait, ne me mangez pas" T'inquiete pas on ne te mangera pas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 T'inquiete pas on ne te mangera pas mdrrrr tu veux un autre indice?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mdrrrr tu veux un autre indice?:D AH c'est la replique d'un film :04: Vasy, un autre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 AH c'est la replique d'un film :04: Vasy, un autre mdrrr t'es nulle! "-bec de banane est terrifiééééé -Monsieur bec de banane Peluche!" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mdrrr t'es nulle! "-bec de banane est terrifiééééé -Monsieur bec de banane Peluche!" LE roi lion ?? L'age de glace ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 LE roi lion ?? L'age de glace ?? lol le roi lion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 lol le roi lion :D Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon c'est un film que je n'ai pas vu , mais on m'a preté le dvd la semaine derniere donc je me sert de ce qu'ils ont ecrit sur la pochette : C'est l'histoire d'un homme qui veut se marier avec son amie mais il doit d'abord avoir l'aval de son père... :rolleyes: Tiens ca me fait penser à quelque chose cette histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Mon beau pere et moi ? oui je pense que c'est ca lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Mon beau pere et moi ? TROP FORTE waw Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bein un peu facile lol alors à moi un film qui parle d'amour dans toute sortes de relation Plus ca change Bonsoir a toutes! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bein un peu facile lol alors à moi un film qui parle d'amour dans toute sortes de relation : parents /enfants, freres/soeurs, et bien sure couple. Il y a dans ce film que des tres grands acteurs. c'est un film francais? américain? hindou? je pensais à la famille indienne Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c'est un film francais? américain? hindou? je pensais à la famille indienne Le journal de Birdjet Jones Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 cest vraiment plein plein d'histoire d'amour dans un meme film. Waw ca a du etre le top pour toi! Je seche. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 nan pas bridget jones, d'aillers ya que 2 histoires d'amour dans ce film pas plein , moi cest vraiment plein plein d'histoire d'amour dans un meme film. hey on a pas le droit de donner du films pour adulte !!!!!!!!!! :p:D ps: dsl mais je devais la placer celle la Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 love actually? je l'ai déja dit non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 love actually? Oh non, chocolate, stp dis pas que c'est ce film-la!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Oui cest ça Habiba !! desolé tu avais deja donné la reponse ? si cest le cas je ne tavais pas vu. non j'ai pas du le dire lol, c'est quand je pensais à la famille indienne lol heu sinon... un film ou l'on voit la chorégraphie d'une chanson de mickael jackson! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bonjour idée, désolé cest bien ça, jimagine que tu avais trouvé celui là J'avoue que la BA n'a pas oeuvré sa magie sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 un film ou l'on voit la chorégraphie d'une chanson de mickael jackson! Un film anglo-indien? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 30ans sinon rien :rolleyes: bravo lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts