Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci habiba, j'aimerai que ce soit idée qui en pose une si elle veut bien pas de soucis lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci habiba, j'aimerai que ce soit idée qui en pose une si elle veut bien T'es sure?! On va y passer la soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Dans quel film un groupe d'enfants s'amuse a toquer trois fois contre un arbre ou un mur? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Dans quel film un groupe d'enfants s'amuse a toquer trois fois contre un arbre ou un mur? bonsoir tt l'monde... un deux trois soleil? :p:confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 un petit indice silteplait, alors un film anglais, americain, francais ? Un film espagnol. @ death-note c'est effectivement un, dos, tres... (sans le soleil) Ce que disent les enfants et non le titre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci et bein tu vois quelqu'un a trouvé et rapidement Pas encore, chocolate! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Dans quel film un groupe d'enfants s'amuse a toquer trois fois contre un arbre ou un mur? film d'horreur ? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Un film espagnol. @ death-note c'est effectivement un, dos, tres... (sans le soleil) attends attends... juste pour info je ne connais pas ce film j'ai dit un deux trois soleil car c'est le nom du jeu ce n'etait pas censé etre une reponse:confused: je n'ai aucun merite et j't'ai gaché ta partie sans le vouloir j'm'en excuse:confused:... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Un film espagnol. @ death-note c'est effectivement un, dos, tres... (sans le soleil) Ce que disent les enfants et non le titre. c'est pas le film ou za3ma une dame perd son gosse , et elle croit kidnappé alors qu'il se trouve enfermé dans la cave ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 attends attends... juste pour info je ne connais pas ce film j'ai dit un deux trois soleil car c'est le nom du jeu ce n'etait pas censé etre une reponse:confused: je n'ai aucun merite et j't'ai gaché ta partie sans le vouloir j'm'en excuse:confused:... Mais non death-note, tu la fais avancer, au contraire! c'est pas le film ou za3ma une dame perd son gosse , et elle croit kidnappé alors qu'il se trouve enfermé dans la cave ? tout a fait, tuco. Et le titre? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Pas encore, chocolate! l'orphelinat , un film espagnol non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ah je croyais que c'etait un dos tres bon allez faut que je trouve, tu nous donnes un indice s'ilteplait ? Fais vite, tuco y est presque!! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Mais non death-note, tu la fais avancer, au contraire! tant mieux tout comme chocolate j'pensais que c'etait le titre:crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 L'orphelinat l'orphelinat , un film espagnol non ? Voila! Un film aussi produit par Guillermo del Toro. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Voila! Un film aussi produit par Guillermo del Toro. ah voila que ca me dit qqc , le Guilermo del toro Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ah voila que ca me dit qqc , le Guilermo del toro Il est lui meme réalisateur et a fait de tres beaux films. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 L'orphelinat je trouve pas, et la je veux trouver moi donne un autre indice s'ilteplait Tuco a déja trouvé, chocolate. La prochaine sortie est la sienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ah mince je l'ai vu ce film, mais me rappelais pas de cette scene. cest un film qui mavait fait tres tres peur C'est le jeu préféré des enfants que le "un de trois toquez le mur". Il est assez particulier ce film de fantomes, c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi quand je lai vu je crois que jaurai tué le gosse Le pauvre enfant! Toi si douce et gentille d'ordinaire!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr::mdr: bein il me faisait peur, ou alors je laurai laissé et je serai parti. mais t'inquiete je suis pas du tout violente mais sa tete etait trop bizarre :mdr: Elle est tragique cette histoire. J'ai beaucoup aimé comme il s'y mele les peurs de l'enfant et de l'adulte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tres tragique, enfin si je me rappelle bien les fantomes des gosses, ils reviennent car ils avaient souffert la bas cest ça ? Je ne crois pas que l'on parle du meme film. Tiens, pour te faire une petite idée... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je ne crois pas que l'on parle du meme film. Tiens, pour te faire une petite idée... on m'a dit que c'etait un bon film mais honnetement j'ai craqué au bout de dix minutes j'l'ai trouvé trop trop lent....:o P.S c'etait a qui de relancer le jeu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 on m'a dit que c'etait un bon film mais honnetement j'ai craqué au bout de dix minutes j'l'ai trouvé trop trop lent....:o P.S c'etait a qui de relancer le jeu? Je confirme pour le "bon film". Peut-etre pas du gout des speedy gonzales C'est le tour a tuco. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je confirme pour le "bon film". Peut-etre pas du gout des speedy gonzales C'est le tour a tuco. je ne suis pas forcement :Jumpy: en fait ça depend ...mais j'avoue que ce soir la j'vais plutot envie de m'abrutir devant une comedie:p... mais j'finirai bien par le voir et j't'en dirai des nouvelles:)... P.S quelle idée de faire confiance a tuco pour le bon deroulement du jeu:confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 en fait ça depend ...mais j'avoue que ce soir la j'vais plutot envie de m'abrutir devant une comedie:p... mais j'finirai bien par le voir et j't'en dirai des nouvelles:)... P.S quelle idée de faire confiance a tuco pour le bon deroulement du jeu:confused:... Je comprends parfaitement, death-note (je crois pas t'avoir lu/e dans le poste "choix de pseudos", un jour peut-etre). ps: Tuco doit faire sa sieste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts