Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Idée
un petit indice silteplait, alors un film anglais, americain, francais ?

Un film espagnol.

@ death-note c'est effectivement un, dos, tres... (sans le soleil) :)

Ce que disent les enfants et non le titre.

Un film espagnol.

attends attends... juste pour info je ne connais pas ce film j'ai dit un deux trois soleil car c'est le nom du jeu ce n'etait pas censé etre une reponse:confused: je n'ai aucun merite et j't'ai gaché ta partie sans le vouloir j'm'en excuse:confused:...

Un film espagnol.

Ce que disent les enfants et non le titre.

c'est pas le film ou za3ma une dame perd son gosse , et elle croit kidnappé alors qu'il se trouve enfermé dans la cave ?

Guest Idée
attends attends... juste pour info je ne connais pas ce film j'ai dit un deux trois soleil car c'est le nom du jeu ce n'etait pas censé etre une reponse:confused: je n'ai aucun merite et j't'ai gaché ta partie sans le vouloir j'm'en excuse:confused:...

Mais non death-note, tu la fais avancer, au contraire! :)

c'est pas le film ou za3ma une dame perd son gosse , et elle croit kidnappé alors qu'il se trouve enfermé dans la cave ?

tout a fait, tuco. Et le titre?

Guest Idée
ah mince je l'ai vu ce film, mais me rappelais pas de cette scene. cest un film qui mavait fait tres tres peur

C'est le jeu préféré des enfants que le "un de trois toquez le mur". Il est assez particulier ce film de fantomes, c'est vrai.

Guest Idée
:mdr::mdr: bein il me faisait peur, ou alors je laurai laissé et je serai parti.

mais t'inquiete je suis pas du tout violente mais sa tete etait trop bizarre :mdr:

Elle est tragique cette histoire. J'ai beaucoup aimé comme il s'y mele les peurs de l'enfant et de l'adulte.

Guest Idée
Tres tragique, enfin si je me rappelle bien les fantomes des gosses, ils reviennent car ils avaient souffert la bas cest ça ?

Je ne crois pas que l'on parle du meme film. Tiens, pour te faire une petite idée...

Guest Idée
on m'a dit que c'etait un bon film mais honnetement j'ai craqué au bout de dix minutes j'l'ai trouvé trop trop lent....:o

P.S c'etait a qui de relancer le jeu?

Je confirme pour le "bon film". Peut-etre pas du gout des speedy gonzales :)

C'est le tour a tuco.

Je confirme pour le "bon film". Peut-etre pas du gout des speedy gonzales :)

C'est le tour a tuco.

je ne suis pas forcement :Jumpy: en fait ça depend ...mais j'avoue que ce soir la j'vais plutot envie de m'abrutir devant une comedie:p... mais j'finirai bien par le voir et j't'en dirai des nouvelles:)...

P.S quelle idée de faire confiance a tuco pour le bon deroulement du jeu:confused:...

Guest Idée
en fait ça depend ...mais j'avoue que ce soir la j'vais plutot envie de m'abrutir devant une comedie:p... mais j'finirai bien par le voir et j't'en dirai des nouvelles:)...

P.S quelle idée de faire confiance a tuco pour le bon deroulement du jeu:confused:...

Je comprends parfaitement, death-note (je crois pas t'avoir lu/e dans le poste "choix de pseudos", un jour peut-etre).

ps: Tuco doit faire sa sieste.