death-note 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je comprends parfaitement, death-note (je crois pas t'avoir lu/e dans le poste "choix de pseudos", un jour peut-etre). ps: Tuco doit faire sa sieste. je ne vais pas tarder a faire de meme :o... non non je ne suis jamais intervenu dans ce poste j'pense pas l'avoir lu non plus:rolleyes:...mais pour info death note est un manga que j'ai bien aprecié... je sais ce n'est pas tres original mais pour ma defense j'dirrai que j'etais pressé d'etre parmi vous:p... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je ne vais pas tarder a faire de meme :o... ...mais pour info death note est un manga que j'ai bien aprecié... je sais ce n'est pas tres original mais pour ma defense j'dirrai que j'etais pressé d'etre parmi vous:p... Nul besoin de te défendre, death-note et merci pour l'info. J'espere que tu te plais parmi nous. Bonne sieste a toi Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Nul besoin de te défendre, death-note et merci pour l'info. J'espere que tu te plais parmi nous. Bonne sieste a toi oui beaucoup... il y a une bonne ambiance ici... merci bonne nuit a toi aussi ... au plaisir de te lire:)... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Zzzzalut les Zzzzzzamiches. Noooon ... je ne le laisserai pas tomber aux oubliettes ce topic . J'enchaine donc avec ceci .. de quel film a été tirée cette citation : Que fait le crapaud quand la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde il dit « Aïe ». Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Zzzzalut les Zzzzzzamiches. Noooon ... je ne le laisserai pas tomber aux oubliettes ce topic . J'enchaine donc avec ceci .. de quel film a été tirée cette citation : Que fait le crapaud quand la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde il dit « Aïe ». salam ou 'alaykoum oula... c'est quoi encore ce film! :huh: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Zzzzalut les Zzzzzzamiches. Noooon ... je ne le laisserai pas tomber aux oubliettes ce topic . J'enchaine donc avec ceci .. de quel film a été tirée cette citation : Que fait le crapaud quand la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde il dit « Aïe ». encore un indice ?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Alooooooors :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Dans ce film ... il n'y a pas que des humains "normaux" :cool: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Alooooooors :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Dans ce film ... il n'y a pas que des humains "normaux" :cool: uun film de zombie ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 uun film de zombie ? Nan :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 le seigneur des anneaux? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 le seigneur des anneaux? pourquoi pour toi les nains ne sont pas des hommes normaux !!!!!!! raciste va Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 pourquoi pour toi les nains ne sont pas des hommes normaux !!!!!!! raciste va mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas du tout!!! je ne l'ai jamais vu ce film mais il me semblait qu'il y avait des humais "pas normaux" non??? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Pas le seigneur des anneaux :cool: Des gens qui détiennent des pouvoirs surnaturels Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas du tout!!! je ne l'ai jamais vu ce film mais il me semblait qu'il y avait des humais "pas normaux" non??? ben ya des nains je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Que fait le crapaud quand la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde il dit « Aïe ». Kirikou? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Nan nan et nan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Nan nan et nan :D C'est quand tu veux pour un autre indice, titeuf! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Un indice .... hmmmm .. oui .. je dirai : X Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Un indice .... hmmmm .. oui .. je dirai : X X men? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 X men? C'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 X-Men C'est ça T'avais hate de t'en debarrasser?! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Un indice .... hmmmm .. oui .. je dirai : X clara morgane et les sept nains xD je devais placer cette vanne Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Dans quel film un aviateur peu écolo jette par dessus bord un objet qui semera la zizanie dans la tribu? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Anaconda ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Indice 1 nan! C'est un objet (celebre) transparent et très dur, il peut servir de pilon, de flûte, de récipient et de bien d’autres choses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts