Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 un indice de plus ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Indice 2 L'objet est une bouteille de Coca-Cola. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 lol je vois pas du tout je sèche Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 c'est un film comique ?? il date de quand lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 z'etes ou ?????? j'ai peur toute seule Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Sorti en 1980 c'est un film qui ne manque pas d'humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 z'etes ou ?????? j'ai peur toute seule Chui la, quelque part Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 :mdr: j'ai crue que tu avais desertée !!! non bien vraiment je vois pas, je donne ma langue au chat Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Indice 4 non bien vraiment je vois pas, je donne ma langue au chat On le laisse au chat celui-la. :04: C'est un film botswanais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 j'abandonne lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 En prenant ce matin petit dej, j'ai vu une bande annonce, je me devais de vous le dire !!! Demain soir, 20H35 il ya un film sur NRJ12 avec...avec...avec...DENZEL WASHINGTON A l'épreuve du feu. :04: :thumbup: :o :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 En prenant ce matin petit dej, j'ai vu une bande annonce, je me devais de vous le dire !!! Demain soir, 20H35 il ya un film sur NRJ12 avec...avec...avec...DENZEL WASHINGTON A l'épreuve du feu. :04: :thumbup: :o :p Youpiiiiiiiii :o:o:o Dans quel film .. un officier Américain est accusé d'avoir ordonné à ses soldats de tirer sur des civils (arabes) ??? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Euh ... Zalut Assia ma Zzzzolie Bozzzzour Saby Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Youpiiiiiiiii :o:o:o Dans quel film .. un officier Américain est accusé d'avoir ordonné à ses soldats de tirer sur des civils (arabes) ??? Salammmm J'espere que vous allez bien et que vous avez passez un bon week end en famille :04: C'est pas avec bruce willis et denzel ça ?? :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Salammmm J'espere que vous allez bien et que vous avez passez un bon week end en famille :04: C'est pas avec bruce willis et denzel ça ?? :D Nan :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Youpiiiiiiiii :o:o:o Dans quel film .. un officier Américain est accusé d'avoir ordonné à ses soldats de tirer sur des civils (arabes) ??? c'est pas avec Bruce Willis ?????? comment va tu titeuf ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 c'est pas avec Bruce Willis ?????? comment va tu titeuf ?? et moi ??? :p Oui même moi, j'ai eu l'image de brue Willis dans ma tete, quand il isolait un gars dans une piece Et de l'exterieur de la salle on entend qu'on abat l'arabe et il recitait al fatiha Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 et moi ??? :p Oui même moi, j'ai eu l'image de brue Willis dans ma tete, quand il isolait un gars dans une piece Et de l'exterieur de la salle on entend qu'on abat l'arabe et il recitait al fatiha pardon Sab !!! comment tu va ??? Oui aussi je pensais Bruce, mais non apparement Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 pardon Sab !!! comment tu va ??? Oui aussi je pensais Bruce, mais non apparement JE te pardonne :p Oui je vais bien, alhamdu lillah merci, j'espere que tu te porte bien toi j'ai lu tes maladresses tu m'as bien fait rire Sinon pour le film, je suppose qu'il est americain Mr Titeuf ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Oui je vais bien aussi, je me remet d'une grosse gastro Oui des mésaventures j'en ai pleins d'autres mdr Titeuf d'autres indices Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Salam alaykum La Compagnie !! Comment vous portez vous ? Hier j'ai vu mon film:o:04: Monsieur Titeuf ! LE film proposé est toujours en instance !!:rolleyes: Est-ce avec Bruce Willis ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Bonjour.. Euh oui :confused: Pas de Bruce Willis .. ni Denzel :mad: Il y a Samuel Lee Jackson Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bonjour.. Euh oui :confused: Pas de Bruce Willis .. ni Denzel :mad: Il y a Samuel Lee Jackson pourquoi un " :mad:" après avoir ecrit DENZEL ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :04: Et bien je ne sais pas, Samuel Lee Jackson jai jamais trop aimé cet acteur :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 pourquoi un " :mad:" après avoir ecrit DENZEL ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :04: Et bien je ne sais pas, Samuel Lee Jackson jai jamais trop aimé cet acteur :confused: :D Bon ... il y a aussi Tommy Lee Jones :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 j'ai un film en tête ça se passe au Yemen !!! c'est ça Titeuf ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts