titeuf15 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 j'ai un film en tête ça se passe au Yemen !!! c'est ça Titeuf ??? C'est exactement ça ma Assia. Le titre maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 C'est exactement ça ma Assia. Le titre maintenant :D bah le titre j'ai pas mon titeuf :04: non sérieux le titre je m'en souviens plus, il date le film en + !!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Salut, L'enfer du devoir ? C'est ça Chocolate. A toi. Désolé Assia Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Salut titeuf, Alors un film ou une des héroïnes dit : Ya que la mort qui m'en empêchera, je le promets. Ce film a lancé la carrière de 2 grandes personnes qui à l'époque étaient totalement inconnu. ps : ya pas Denzel Washington Oh snif y'a pas Denzel... Pas grave hier ils ont diffusé un film de lui alors ça va...:ouiiii:57: :p :o :D :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :mdr::mdr: Nan ya pas Denzel, allez tu nas pas une ptite idée ? bonsoir, au pif j'dirai taxi Driver... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Salut Death note Vraiment au pif alors, bein cest pas ça :p Alors dans ce film on retrouve Whoopy goldberg, Danny Glover, Laurence Fishburne et Oprah Winfrey et dautres tres grands acteurs. La cest facile à trouver. j'donne ma langue au chat je n'ai pas du l'voir celui ci:p... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Salut Death note Vraiment au pif alors, bein cest pas ça :p Alors dans ce film on retrouve Whoopy goldberg, Danny Glover, Laurence Fishburne et Oprah Winfrey et dautres tres grands acteurs. La cest facile à trouver. une parodie ou un truc dans le genre ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 moi...à cause de FA ni tv ni cinèma...voilà!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 moi...à cause de FA ni tv ni cinèma...voilà!:D :mdr: C'est vrai. Même moi, ca faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé tv avant hier soir. Chocolate, je n'ai aucune idée !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Salut Death note Vraiment au pif alors, bein cest pas ça :p Alors dans ce film on retrouve Whoopy goldberg, Danny Glover, Laurence Fishburne et Oprah Winfrey et dautres tres grands acteurs. La cest facile à trouver. c'est que des acteurs noirs:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Nan ne donne pas ta langue au chat essaie death note il est super connu. j'veux bien te croire mais honnetement ça ne me dit rien mais rien dutout:confused:... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 la couleur pourpre? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Oui cest ça !! bravo djallalnamri fastoche...ma chère!:cool: internet:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 pas grave, merci d'avoir essayé j't'en prie j'essayerai de trouver le prochain ;)... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 fastoche...ma chère!:cool: internet:D j'savais pas qu'on avait l'droit de tricher:rolleyes:....:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bein oui on a le droit je l'ai déja fait moi aussi :p le prochain tu le trouveras toi avec ou sans google.. "google"sans façon je ne reponds que si j'connais... si j'trouve pas tant pis,ça me permetera de decouvrir des films que j'n'ai pas vu;)... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 non mais defois on se retrouve bloquer comme là par exemple personne n'aurait trouvé. Et tu tapes pas tout, juste tu cherches d'autres indices.. ok si c'est pour la bonne cause j'y songerai ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 très beau film "la couleur Pourpre" Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Salut à tous, Je peux lancer mon film ? Par contre, je n'ai pas de citation du film à mettre mais juste une suite d'indices. Vous me dites si je ne suis pas hors sujet :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Salut Orchidia, tu aurais du le lancer, pas grave si tu n'as pas citation. tu peux poser une question en attendant... Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Salut chocolate et habiba ! ok ... l'histoire se passe au fin fond du Montana. Seulement, je ne sais pas s'il a déjà été mis dans le topic ; lire 200 pages ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Salut chocolate et habiba ! ok ... l'histoire se passe au fin fond du Montana. Seulement, je ne sais pas s'il a déjà été mis dans le topic ; lire 200 pages ...:confused: lol t'inquiéte pas de savoir si il a déjà été posté lol sur l'affiche c'est pas deux hommes?? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 lol t'inquiéte pas de savoir si il a déjà été posté lol sur l'affiche c'est pas deux hommes?? non !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 non !! lol merci tu m'as cassée dans mon délire :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 L'acteur principal incarne "la classe" personnifiée :rolleyes: Un grand du cinéma hollywoodien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts