souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Panonique said: C'était juste la page précédente :D Sinon ce n'est pas grave du tout. J'relance alors : Un film racontant l'histoire d'une jeune fille de nature sérieuse et timide. Fille d'un père religieux, elle n'hésite pas à dire aux autres que la foi est ce qu'il y a de plus important pour elle. Naturellement, elle perd des amis en disant une chose pareille... Quant à Lui, il se tient avec les cools de l'école; il n'a pas de plan pour l'avenir, ne croit en rien et il s'en fout. Donc elle est loin d'être une personne assez cool pour l'intéresser, et cela ne le dérange nullement Qu'elle soit la dernière personne imaginable sur Terre pour laquelle il serait tombé amoureux ne l'a pas empêché pourtant d'en devenir follement amoureux :D ! De quel film s'agit-il ? A Walk to remember (le temps d'un automne).??:rolleyes: enfin c a se que g pensé en lisant tn résumé! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Bravo souema :D Histoire complètement bouleversante -Au moment ou elle lui avait dit j'vais t'aider à condition que tu me promettes de ne pas tomber amoureux de moi et qu'il en avait rit le film était devenu super captivant- Bref c'était donc walk to remember qui fait partie des films que j'avais vraiment apprécie sur ce à toi de relancer. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ouii c un d mes prefèrés a moi aussi donc pr le film suivant on fai parti aussi: "c l'histoir d deux personne qui se rencontre dans un centre commercial et qui tombent sur la mm paire d gants, ils passent la plus belle nuit d leurs vie ensemble et il se sépare en gardant chacun un gant sou l'espoire qu'un jour le destin les réuniron....." Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 J'vois pas du tout :s. Un petit indice ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Panonique said: J'vois pas du tout :s. Un petit indice ? voyon voir! t'a raison g oublié le mieu: la fille croyé au destin, quan le mec lui a demandé sn num elle suggére de laisser le destin décider et ell lui di que s'ils sont faits l'un pour l'autre, ils trouveront bien le moyen de se revoir. ell lui a demandé d'ecrir ces coordonné ds un billet d 5dollars et ell a fai la mm chose sur un bouquin "love in the time of choléra" et a laissé le reste pour le destiiiiin PS: g raconté presq tt le film hihii Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Au lieu de raconter l'histoire tu aurais pu me dire qu'elle année il était sorti ou le nom de l'acteur principal ou du réalisateur parce que je ne pense pas avoir du tout eu l'occasion de le voir celui là. Je laisse aux autres ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Panonique said: Au lieu de raconter l'histoire tu aurais pu me dire qu'elle année il était sorti ou le nom de l'acteur principal ou du réalisateur parce que je ne pense pas avoir du tout eu l'occasion de le voir celui là. Je laisse aux autres ... bon y'a que ns deux après tt j'vai te donné le nom des acteurs John Cusack et Kate Beckinsale;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 sur ce bonnne nuit ma belle a demain inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Ouais j'ai trouvé : Un amour à New York :D Je n'ai pas vu et je le noterai pour prochainement incha'elleh, ouii j'y vais aussi passe également une douce nuit ma petite Souema. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Panonique said: Ouais j'ai trouvé : Un amour à New York :D Je n'ai pas vu et je le noterai pour prochainement incha'elleh, ouii j'y vais aussi passe également une douce nuit ma petite Souema. bravo ma belle!:mdr: a toi de relancé dans ce cas! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Merci enfin même si tu me l'as donné en quelque sorte -_-". Je relance : A l'automne 1972, sur un ponton en bois au bord d'un lac de l'île Nantucket, deux enfants, 'une fille' et 'un garçon' (8 ans, d'origine française) observent un cygne. Le ponton casse et la fille tombe dans l'eau. Le garçon part chercher ses parents en courant à bout de souffle mais il est percuté par une voiture à proximité de chez lui. Il se voit alors hors de son corps et a l'impression de voler vers une lumière vivante où il se sent bien. Mais il ne meurt pas ; il sort du coma et un médecin l'interroge sur ce qu'il a vu. Bien des années plus tard, ce même garçon, adulte, est avocat à New York et doit traiter un dossier de catastrophe aérienne. Il a épousé cette même fille avec qui il a eu deux enfants, une fille (Tracy) et un garçon (Paul), mais le petit garçon est décédé dans son sommeil de la mort subite du nourrisson et ce garçon devenu donc homme et avocat s'est réfugié dans son travail. Sa femme l'a alors quitté et est partie vivre ailleurs avec leur fille. De quel film s'agit-il ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Panonique said: Merci enfin même si tu me l'as donné en quelque sorte -_-". Je relance : A l'automne 1972, sur un ponton en bois au bord d'un lac de l'île Nantucket, deux enfants, 'une fille' et 'un garçon' (8 ans, d'origine française) observent un cygne. Le ponton casse et la fille tombe dans l'eau. Le garçon part chercher ses parents en courant à bout de souffle mais il est percuté par une voiture à proximité de chez lui. Il se voit alors hors de son corps et a l'impression de voler vers une lumière vivante où il se sent bien. Mais il ne meurt pas ; il sort du coma et un médecin l'interroge sur ce qu'il a vu. Bien des années plus tard, ce même garçon, adulte, est avocat à New York et doit traiter un dossier de catastrophe aérienne. Il a épousé cette même fille avec qui il a eu deux enfants, une fille (Tracy) et un garçon (Paul), mais le petit garçon est décédé dans son sommeil de la mort subite du nourrisson et ce garçon devenu donc homme et avocat s'est réfugié dans son travail. Sa femme l'a alors quitté et est partie vivre ailleurs avec leur fille. De quel film s'agit-il ? :confused: aucune idée:rolleyes: un indice stp! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Le film existe en bouquin aussi ^^. Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 le film est intitulé : et apres Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Panonique said: Le film existe en bouquin aussi ^^. le bouquin existerait en film tu veux dire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 "Et après" de Gilles Bourdos avec la belle Evangeline Lilly <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tuco j'adore ton avatar :p Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ET après Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ouiii ouiii bravo les filles ! Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Panonique said: Ouiii ouiii bravo les filles ! j'ai triché , j'ai demandé à mon amie qui est tres cinéphile Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Dans quel film Keenue Reeves et envoyé sur terre pour "sauver" la planète Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 \ said: le bouquin existerait en film tu veux dire :p Euh ... Ouii il a été réalisé à partir de l'Histoire de Musso et puis désolée j'venais tout juste de me réveiller -_-". \ said: Dans quel film Keenue Reeves et envoyé sur terre pour "sauver" la planète J'hésite entre deux -_-". Pour réponse j'donne : *Le jour où la terre s'arrêta* Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Panonique said: Euh ... Ouii il a été réalisé à partir de l'Histoire de Musso et puis désolée j'venais tout juste de me réveiller -_-". Quote Dans quel film Keenue Reeves et envoyé sur terre pour "sauver" la planète J'hésite entre deux -_-". Pour réponse j'donne : *Le jour où la terre s'arrêta* Ouiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 \ said: Ouiiiiiiiii Chouette du 1er coup xD. Alors j'relance avec un bon film : Ce film raconte une histoire véritable qui s'est déroulée près de la frontière mexicaine : une suite de meurtres atroces auprès d'usines américaines, provoque une enquête de la part d'une journaliste qui se heurte à de multiples et dangereuses péripéties... De quel film s'agit-il donc ? . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 c'est avec Jennifer Lopez et mon bel Antonio Banderas :"les oubliés de Juarez" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts