Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Grrr death' il ne t'a fallu deux sec' en plus -_-".

Ouais celui là j'avais grave aimé !

Ps. ouii hâte de parler cinéma et j'suis sur que j'deviendrai toute petite face à toi et inutile de te moquer je peux te voir d'ici rappelle toi ;).

Tiens trouve celui de Didine :mdr:

non non pas dutout ce n'est pas pour me moquer:mdr: j'aime beaucoup le cinema et j'pense que tu pourrais me faire decouvrir bcp de choses aussi voila:confused:...

belle histoire qui nous montre comment un homme 'colonel' anglais de père en fils, libre comme le vent, finira sa vie entre les mains d'une tribu indienne. Au début, on le prend pour un cheval et il est soumis aux pires atrocités que même le cheval ne peut entreprendre et la suite est sensationnelle, captivante...

c'était feu Richard Harris, l'acteur principal:confused:

j'n'en ai aucune idée:confused:...

Avec plaisir surtout que maintenant j'aimerai que ça soit toi qui me fasse découvrir un truc :p.

Tu relances ? -S'il te plait :D-

t'en as deja deux a regarder :D tu m'diras ce que t'en pense Dans un premier temps histoire d'avoir une idée sur tes gouts... ET puis j'peux pas relancer personne n'a trouvé le film de Didine

:mdr:...

t'en as deja deux a regarder :D tu m'diras ce que t'en pense Dans un premier temps histoire d'avoir une idée sur tes gouts... ET puis j'peux pas relancer personne n'a trouvé le film de Didine

:mdr:...

Tu es sérieux ??

On va dire : Femme carabou pour celui de Didine :D.

Voilà c'est réglé? Satisfait :p.

@ toi au moins un dernier pour la route et ne donne pas que des miettes ;).

-Parce que j'pourrais pas trouver sinon :confused:-

Tu es sérieux ??

On va dire : Femme carabou pour celui de Didine .

Voilà c'est réglé? Satisfait :p.

@ toi au moins un dernier pour la route et ne donne pas que des miettes ;).

-Parce que j'pourrais pas trouver sinon :confused:-

Richard Harris qui joue le role de la Femme carabou elle est pas mal celle la:D...tiens un que j'ai vraiment adoré j'ai du l'voir une dizaine de fois d'ailleur:p...

Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants

C'est dans ce contexte lourd de menaces que débarque à Mexico l'ancien agent de la CIA John Creasy. Appelé par son vieil ami Rayburn, ce dernier se voit proposer un job inattendu : bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos.

La fillette, précoce, pleine de curiosité et de vitalité, insupporte John par ses questions personnelles. Pourtant, au fil des jours, Pita parvient à percer ses défenses. Après bien des années, celui-ci retrouve le goût de vivre.

C'est alors que Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs. Inflexible, il remonte la piste, se jurant de retrouver sa protégée.

t'as interet a trouver:mdr:...

Richard Harris qui joue le role de la Femme carabou elle est pas mal celle la:D...tiens un que j'ai vraiment adoré j'ai du l'voir une dizaine de fois d'ailleur:p...

Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants

C'est dans ce contexte lourd de menaces que débarque à Mexico l'ancien agent de la CIA John Creasy. Appelé par son vieil ami Rayburn, ce dernier se voit proposer un job inattendu : bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos.

La fillette, précoce, pleine de curiosité et de vitalité, insupporte John par ses questions personnelles. Pourtant, au fil des jours, Pita parvient à percer ses défenses. Après bien des années, celui-ci retrouve le goût de vivre.

C'est alors que Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs. Inflexible, il remonte la piste, se jurant de retrouver sa protégée.

t'as interet a trouver:mdr:...

Yakheh il m'a raconté tout le film :crazy:

C'est trop facile death' :confused:. <= J'dirai *Ps I love you* :Lighten:

Bon d'accord ce n'était pas marrant, j'devrais emprunter la sortie sans faire demi-tour moi :confused:

J'tente dans l'espoir de ne pas me gourer : Man of fire :D.

donc j'Avais bien raison tu t'moquais de moi t'es pas gentille:(...

en plus t'en as rajouté une couche avec ton Pano boude:mdr:... tu m'as bien eu sur ce coup bien joué:confused:...

donc j'Avais bien raison tu t'moquais de moi t'es pas gentille:(...

Rahh aller death' ne fais pas cette tête ... en réalité c'était venu tout seul, j'en ai rit donc j'ai voulu voir ce que ça faisait d'être à côté de la plaque...:confused:

Bon d'accord ce n'était pas gentil de ma part et donc je m'en excuse <= Un petit sourire, j'ne veux pas y aller comme ça :(.

en plus t'en as rajouté une couche avec ton Pano boude:mdr:... tu m'as bien eu sur ce coup bien joué:confused:...

Désolée encore une fois, au fait j'croyais que j'étais prévisible :mdr:.

Rahh aller death' ne fais pas cette tête ... en réalité c'était venu tout seul, j'en ai rit donc j'ai voulu voir ce que ça faisait d'être à côté de la plaque...:confused:

Bon d'accord ce n'était pas gentil de ma part et donc je m'en excuse <= Un petit sourire, j'ne veux pas y aller comme ça :(.

:04: TU peux te sauver a present ...bonne nuit prends soin de toi...

Désolée encore une fois, au fait j'croyais que j'étais prévisible :mdr:.
c'est de ma faute j'aurai du m'en douter j'ai baissé ma garde j'dois etre crevé j't'ai pas vu venir...j'y go:confused:
:04: TU peux te sauver a present ...bonne nuit prends soin de toi...

Aya bien j'aime mieux ça, du coup j'vais aller dormir l'esprit tranquille et pour une fois je ne ferais pas semblant promis ;).

c'est de ma faute j'aurai du m'en douter j'ai baissé ma garde j'dois etre crevé j't'ai pas vu venir...j'y go:confused:

Grrr, c'était pour que tu puisses avouer que j'puisse comme même te surprendre mais bon pas grave. J'y vais aussi.

Ciao.

J'relance donc :

La fille du président des USA tient à suivre une scolarité normale et vivre sur le campus de son université sans la moindre surveillance le gouvernement décide comme même secrètement de placer un jeune agent pour la protéger en se faisant passer pour un étudiant ... C'est donc ainsi qu'une belle romance commence :p jusqu'à ce qu'elle découvre sa vraie identité :(.

Alors ?

J'relance donc :

La fille du président des USA tient à suivre une scolarité normale et vivre sur le campus de son université sans la moindre surveillance le gouvernement décide comme même secrètement de placer un jeune agent pour la protéger en se faisant passer pour un étudiant ... C'est donc ainsi qu'une belle romance commence :p jusqu'à ce qu'elle découvre sa vraie identité :(.

Alors ?

first daughter