Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bravooooo!:showoff:

A toi!

j'remet celui de dinine que personne n'a trouvé...

belle histoire qui nous montre comment un homme 'colonel' anglais de père en fils, libre comme le vent, finira sa vie entre les mains d'une tribu indienne. Au début, on le prend pour un cheval et il est soumis aux pires atrocités que même le cheval ne peut entreprendre et la suite est sensationnelle, captivante...

c'était feu Richard Harris, l'acteur principal

petit indice pour pano ce n'est pas la femme carabou:D...

belle histoire qui nous montre comment un homme 'colonel' anglais de père en fils, libre comme le vent, finira sa vie entre les mains d'une tribu indienne. Au début, on le prend pour un cheval et il est soumis aux pires atrocités que même le cheval ne peut entreprendre et la suite est sensationnelle, captivante...

Le Triomphe d'un homme nommé cheval ?!

:rolleyes: ehh death tu a passé tte la nuit a le cherché ou quoi??

c'est bien ça...:mdr: a toi de relancer...

COUCOU souema... ça c'est moi j'suis tetu quand j'sais pas un truc il faut que j'le trouve:p...

j'voi alors, dc j'avai raison!!

t'a passé la nuit a revé d femme caribou et au reveil t'a commencé a faire tes recherche!!!:confused:

c'est bien ça...:mdr: a toi de relancer...

COUCOU souema... ça c'est moi j'suis tetu quand j'sais pas un truc il faut que j'le trouve:p...

Je n'ai pas d'idée!:confused:

Je passe le relais à Souema!:04:

j'voi alors, dc j'avai raison!!

t'a passé la nuit a revé d femme caribou et au reveil t'a commencé a faire tes recherche!!!:confused:

j'aurai employé le terme cauchemarder :confused:... mais c'est a peu prés ça:mdr:... du coup c'est a toi de relancer...

Allez à toi souema :D Même si j'préfère suivre de loin maintenant ;).

mais non ma belle!

fau que tu participe, sinn c n'aura pa d gout!;)

bon j'y vai par un simple (attention au mot:!!)

c l'histoir d'une jeune femme qui a passé sn enfance ds matabu (afrique) suite a des prblems politiques (le meurtre d sa famille)

ell quite le pays vers l'US

labà ell se retrouve interprete dans l'ONU, une nuit, elle surprend une conversation, il s'agit de la planification d'un assassinat visant le président de la république du Matobo

et voila

mais non ma belle!

fau que tu participe, sinn c n'aura pa d gout!;)

bon j'y vai par un simple (attention au mot:!!)

c l'histoir d'une jeune femme qui a passé sn enfance ds matabu (afrique) suite a des prblems politiques (le meurtre d sa famille)

ell quite le pays vers l'US

labà ell se retrouve interprete dans l'ONU, une nuit, elle surprend une conversation, il s'agit de la planification d'un assassinat visant le président de la république du Matobo

et voila

Aucune idée:D....un indice!:Lighten:

:mdr::mdr:

oui bravo ma belle:beer_smile:

a toi mnt!

Euhh ça m'échappe!:confused:

Bon je vais essayé de donner le bon résumé du film!:D

Une jeune productrice de talk-show qui a réussi dans beaucoup de choses dans sa vie sauf son célibat.Le moment où le taux de téléspectateurs de son émission faiblit , elle décida d'engager un nouveau animateur expert en relations humaines.Ce dernier l'aida pour trouver l'homme idéal , il aida avec des théories provocantes qu'elles les suivent avec son voisin charmant chirurgien.La fin , celui qui lui donnait des conseils tomba amoureux d'elle et elle aussi!:D

Euhh ça m'échappe!:confused:

Bon je vais essayé de donner le bon résumé du film!:D

Une jeune productrice de talk-show qui a réussi dans beaucoup de choses dans sa vie sauf son célibat.Le moment où le taux de téléspectateurs de son émission faiblit , elle décida d'engager un nouveau animateur expert en relations humaines.Ce dernier l'aida pour trouver l'homme idéal , il aida avec des théories provocantes qu'elles les suivent avec son voisin charmant chirurgien.La fin , celui qui lui donnait des conseils tomba amoureux d'elle et elle aussi!:D

Ugly truth:Lighten:

bon ma belle j'y go mnt

a tte