Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 zaZou le titre ne comporte que le nom de l'homme hadhek et que j'ai oublié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 zaZou le titre ne comporte que le nom de l'homme hadhek et que j'ai oublié :confused: Cherche c'est bien de ne pas se souvenir pour ne pas faciliter la tâche!:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Cherche c'est bien de ne pas se souvenir pour ne pas faciliter la tâche!:04: chatra ntiya!!! moi j'connai pas!!!:confused: en plus c me di rien:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 chatra ntiya!!! moi j'connai pas!!!:confused: en plus c me di rien:( :confused:Bah je m'y attendais pas!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Un indice:realmad:..l'acteur principal : Brad Pitt!:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 L'homme qui est né vieux et qui mort un bébé! Facile!:04: l'etrange histoire de binjamin button:D.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 l'etrange histoire de binjamin button:D.... Bravooooo!:showoff: A toi! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Nooonnnnn j'viens de trouver . Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Bravooooo!:showoff: A toi! j'remet celui de dinine que personne n'a trouvé... belle histoire qui nous montre comment un homme 'colonel' anglais de père en fils, libre comme le vent, finira sa vie entre les mains d'une tribu indienne. Au début, on le prend pour un cheval et il est soumis aux pires atrocités que même le cheval ne peut entreprendre et la suite est sensationnelle, captivante... c'était feu Richard Harris, l'acteur principal petit indice pour pano ce n'est pas la femme carabou:D... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Nooonnnnn j'viens de trouver . death été plus rapide que toi!! dc a death d relancé! au fait cc death! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 etit indice pour pano ce n'est pas la femme carabou...:D Grrr attend que je t'attrape :confused:. J'sais c'était la femme caribou. <= Okey okey je m'y dirige déjà xD. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 j'remet celui de dinine que personne n'a trouvé... belle histoire qui nous montre comment un homme 'colonel' anglais de père en fils, libre comme le vent, finira sa vie entre les mains d'une tribu indienne. Au début, on le prend pour un cheval et il est soumis aux pires atrocités que même le cheval ne peut entreprendre et la suite est sensationnelle, captivante... c'était feu Richard Harris, l'acteur principal petit indice pour pano ce n'est pas la femme carabou:D... Le Triomphe d'un homme nommé cheval ?! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 j'remet celui de dinine que personne n'a trouvé... belle histoire qui nous montre comment un homme 'colonel' anglais de père en fils, libre comme le vent, finira sa vie entre les mains d'une tribu indienne. Au début, on le prend pour un cheval et il est soumis aux pires atrocités que même le cheval ne peut entreprendre et la suite est sensationnelle, captivante... c'était feu Richard Harris, l'acteur principal petit indice pour pano ce n'est pas la femme carabou:D... :rolleyes: ehh death tu a passé tte la nuit a le cherché ou quoi?? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Le Triomphe d'un homme nommé cheval ?! c'est bien ça...:mdr: a toi de relancer... COUCOU souema... ça c'est moi j'suis tetu quand j'sais pas un truc il faut que j'le trouve:p... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c'est bien ça...:mdr: a toi de relancer... COUCOU souema... ça c'est moi j'suis tetu quand j'sais pas un truc il faut que j'le trouve:p... j'voi alors, dc j'avai raison!! t'a passé la nuit a revé d femme caribou et au reveil t'a commencé a faire tes recherche!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c'est bien ça...:mdr: a toi de relancer... COUCOU souema... ça c'est moi j'suis tetu quand j'sais pas un truc il faut que j'le trouve:p... Je n'ai pas d'idée!:confused: Je passe le relais à Souema!:04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 j'voi alors, dc j'avai raison!! t'a passé la nuit a revé d femme caribou et au reveil t'a commencé a faire tes recherche!!!:confused: j'aurai employé le terme cauchemarder :confused:... mais c'est a peu prés ça:mdr:... du coup c'est a toi de relancer... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Allez à toi souema :D Même si j'préfère suivre de loin maintenant ;). Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Allez à toi souema :D Même si j'préfère suivre de loin maintenant ;). mais non ma belle! fau que tu participe, sinn c n'aura pa d gout!;) bon j'y vai par un simple (attention au mot:!!) c l'histoir d'une jeune femme qui a passé sn enfance ds matabu (afrique) suite a des prblems politiques (le meurtre d sa famille) ell quite le pays vers l'US labà ell se retrouve interprete dans l'ONU, une nuit, elle surprend une conversation, il s'agit de la planification d'un assassinat visant le président de la république du Matobo et voila Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mais non ma belle! fau que tu participe, sinn c n'aura pa d gout!;) bon j'y vai par un simple (attention au mot:!!) c l'histoir d'une jeune femme qui a passé sn enfance ds matabu (afrique) suite a des prblems politiques (le meurtre d sa famille) ell quite le pays vers l'US labà ell se retrouve interprete dans l'ONU, une nuit, elle surprend une conversation, il s'agit de la planification d'un assassinat visant le président de la république du Matobo et voila Aucune idée:D....un indice!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Aucune idée:D....un indice!:Lighten: hihi g bien noté! fau faire attention aux mots!!(le titre s'y trouve) bon j'vai t donné un autre indice Nicole kidman a joué le role pricipale! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 hihi g bien noté! fau faire attention aux mots!!(le titre s'y trouve) bon j'vai t donné un autre indice Nicole kidman a joué le role pricipale! L'interprète!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 L'interprète!:Lighten: :mdr::mdr: oui bravo ma belle:beer_smile: a toi mnt! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr::mdr: oui bravo ma belle:beer_smile: a toi mnt! Euhh ça m'échappe!:confused: Bon je vais essayé de donner le bon résumé du film!:D Une jeune productrice de talk-show qui a réussi dans beaucoup de choses dans sa vie sauf son célibat.Le moment où le taux de téléspectateurs de son émission faiblit , elle décida d'engager un nouveau animateur expert en relations humaines.Ce dernier l'aida pour trouver l'homme idéal , il aida avec des théories provocantes qu'elles les suivent avec son voisin charmant chirurgien.La fin , celui qui lui donnait des conseils tomba amoureux d'elle et elle aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Euhh ça m'échappe!:confused: Bon je vais essayé de donner le bon résumé du film!:D Une jeune productrice de talk-show qui a réussi dans beaucoup de choses dans sa vie sauf son célibat.Le moment où le taux de téléspectateurs de son émission faiblit , elle décida d'engager un nouveau animateur expert en relations humaines.Ce dernier l'aida pour trouver l'homme idéal , il aida avec des théories provocantes qu'elles les suivent avec son voisin charmant chirurgien.La fin , celui qui lui donnait des conseils tomba amoureux d'elle et elle aussi!:D Ugly truth:Lighten: bon ma belle j'y go mnt a tte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts