Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ugly truth:Lighten: bon ma belle j'y go mnt a tte Re!:04: Bravoooo, à toi mtn!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Re zazou ok j'relance donc: c l'histoir d'un architectequi emménage dans une vila au cord d'un lac et trouve dans la boite au lettres une cartes d voeux laissé par l'ancienne occupante des lieux! le blem c que la maison vient d'etr construite!et qu'ell n'a en principe jamai été habitée il entame une correspondance avc cette femme! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Re zazou ok j'relance donc: c l'histoir d'un architectequi emménage dans une vila au cord d'un lac et trouve dans la boite au lettres une cartes d voeux laissé par l'ancienne occupante des lieux! le blem c que la maison vient d'etr construite!et qu'ell n'a en principe jamai été habitée il entame une correspondance avc cette femme! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 L'amour par correspondance :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 L'amour par correspondance :confused: :mdr: tu ne t'ai vm pa cassé la tete toi!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 xD M'ouais, désolée ça va toujours souema ? J'connais déjà la rep' pour une fois ... j'laisse zaZou chercher sinon je la donnerai ;). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 xD M'ouais, désolée ça va toujours souema ? J'connais déjà la rep' pour une fois ... j'laisse zaZou chercher sinon je la donnerai ;). Donne donne la réponse!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 xD M'ouais, désolée ça va toujours souema ? J'connais déjà la rep' pour une fois ... j'laisse zaZou chercher sinon je la donnerai ;). c entre vs les filles! PS: ca va ma pano,juste qe g du mal a me concentré! gspr que ca va pr toi! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c entre vs les filles! PS: ca va ma pano,juste qe g du mal a me concentré! gspr que ca va pr toi! Et moi j'ai mal au dos! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Et moi j'ai mal au dos! ohh ma pauvre cherie!! c a force de resté assise face a tn pc jsuppose!! @ pano: vaz y donne la reponse! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ohh ma pauvre cherie!! c a force de resté assise face a tn pc jsuppose!! @ pano: vaz y donne la reponse! Oui ..mes les jeux ne me laissent pas quitter l'ordi!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ma pauvre zaZou, il te faut un bon massage ;). Ben Souema j'ai pas bougé de la 1ère page de mon polycopie et il m'en reste au moins 20autres -_-". Il me semble que c'est *Entre deux rives*. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ma pauvre zaZou, il te faut un bon massage ;). Ben Souema j'ai pas bougé de la 1ère page de mon polycopie et il m'en reste au moins 20autres -_-". Il me semble que c'est *Entre deux rives*. bravo ma chère! a toi d relancé now! PS: bon courage pr ts polycops! moi j'ai pa encor programmé la moindre ptite interface! et c urge!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Pfff il faut que j'ai le tout en tête pour demain sans oublier qu'un autre va m'être remis demain et j'ai un compte rendu à ridiger et deux enquêtes à mener ... mais j'y arrive pas je n'ai pas trop l'habitude de bosser le vendredi mais comme je n'ai plus de samedi . -Pano' raconte sa life- Désolée. Merci souema, dis toi qu'il faut que l'on bosse pour notre voyage à 3 :mdr: J'relance avec un film que j'ai vu il y a une éternité maintenant. C'est l'histoire d'un groupe d'étudiant qui décide de rentrer par effraction dans un centre d'examen pour se procurer les réponses et avoir donc des notes parfaites :p. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Pfff il faut que j'ai le tout en tête pour demain sans oublier qu'un autre va m'être remis demain et j'ai un compte rendu à ridiger et deux enquêtes à mener ... mais j'y arrive pas je n'ai pas trop l'habitude de bosser le vendredi mais comme je n'ai plus de samedi . -Pano' raconte sa life- Désolée. Merci souema, dis toi qu'il faut que l'on bosse pour notre voyage à 3 :mdr: J'relance avec un film que j'ai vu il y a une éternité maintenant. C'est l'histoire d'un groupe d'étudiant qui décide de rentrer par effraction dans un centre d'examen pour se procurer les réponses et avoir donc des notes parfaites :p. essai d te concentré un pe sur ca! et comme tu doi on doi bossé pr mérité nos vacances! au fait il est ou kakashi?? ahh j'adore le jeu d mots!!!:mdr: the perfect score!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 essai d te concentré un pe sur ca! et comme tu doi on doi bossé pr mérité nos vacances! au fait il est ou kakashi?? ahh j'adore le jeu d mots!!!:mdr: the perfect score!!:rolleyes: Grrr tu connais tous les films ce n'est pas possible ! @ toi ;) Quant à kakashi, quelque part par ici xD. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Grrr tu connais tous les films ce n'est pas possible ! @ toi ;) Quant à kakashi, quelque part par ici xD. retour a mes histoire d'amour!:mdr: c l'histoir d'un homme qui loue une maison, au moment de s'y installé il découvre que cette maison est (zaama)hanté par l'ex propriètaire qui est tombé dans un profond koma ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr: J'adore ce film et le bouquin aussi d'ailleurs et j'avoue l'avoir vu au moins 5 fois :p Maintenant quelle honte si j'me trompte sans oublier que j'ai trouvé l'acteur craquant dans ce rôle hihi. Just like heaven non ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr: J'adore ce film et le bouquin aussi d'ailleurs et j'avoue l'avoir vu au moins 5 fois :p Maintenant quelle honte si j'me trompte sans oublier que j'ai trouvé l'acteur craquant dans ce rôle hihi. Just like heaven non ? :mdr: bravo ma cherie! mm moi g aimé le film! et l'acteur aussi:crazy: PS: je re plutar ma belle! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Okey ma chère, entre temps j'relance en relatant une scène du film: L’histoire d’une fille qui vit à New York ans une famille disloquée où l’on se déchire quotidiennement. Chaque jour elle doit lutter contre l’animosité ambiante. Elle ne sait plus sourire depuis longtemps. Elle ne trouve un peu de réconfort qu’auprès de son ami. La situation financière de la famille s’aggrave et il ne reste qu’un recours : prier pour qu’un ange gardien vienne tout arranger. Et le voilà qui s’installe dans la maison d’en face =) Tornade de bon humeur, il décide lui réapprendre à sourire malgré l’hostilité affichée de la jeune fille. Bref il fini par réussir et il tombe même amoureux d’elle malheureusement pour lui c’est réciproque –Entre temps son ami aussi tombe amoureux de cette dernière- =(. Lorsque ce voisin l’apprend il lui fait donc comprendre qu’il ne l’aime pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Okey ma chère, entre temps j'relance en relatant une scène du film: L’histoire d’une fille qui vit à New York ans une famille disloquée où l’on se déchire quotidiennement. Chaque jour elle doit lutter contre l’animosité ambiante. Elle ne sait plus sourire depuis longtemps. Elle ne trouve un peu de réconfort qu’auprès de son ami. La situation financière de la famille s’aggrave et il ne reste qu’un recours : prier pour qu’un ange gardien vienne tout arranger. Et le voilà qui s’installe dans la maison d’en face =) Tornade de bon humeur, il décide lui réapprendre à sourire malgré l’hostilité affichée de la jeune fille. Bref il fini par réussir et il tombe même amoureux d’elle malheureusement pour lui c’est réciproque –Entre temps son ami aussi tombe amoureux de cette dernière- =(. Lorsque ce voisin l’apprend il lui fait donc comprendre qu’il ne l’aime pas du tout. re ma belle!! ze couné pas ce filmmmm:innocent: un indice stp:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Re' ma chère 3aslemtek ! D'accord, il est différent des autres et si j'te disais que le voisin d'en face n'est rien d'autre que Shah Rukh Khan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Re' ma chère 3aslemtek ! D'accord, il est différent des autres et si j'te disais que le voisin d'en face n'est rien d'autre que Shah Rukh Khan :mdr: :eek::mdr: ahh tu regarde les films indou aussi?? celui la je l'ai pas vu! laisse moi cherché un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ouiiii il y en a qui sont superbes tu ne trouves pas ? Celui là c'est un mec qui me l'a proposé xD. Vas-y souema :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ouiiii il y en a qui sont superbes tu ne trouves pas ? Celui là c'est un mec qui me l'a proposé xD. Vas-y souema :D. New York Masala :Lighten: oui y'en a d très beau surtt le nouveau!!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts