Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Euh j'ne crois pas que c'est ça, cherche encore un peu ;).

Au fait il n'a pas voulu lui avouer son amour parce qu'il était malade et il l'avait casé avec son ami avant de mourir :(.

snif snif

tu cherche le vrai titre c ca?!!

Kal Ho Naa Ho c ca cette fois??

:rasta:

Un peu les deux j'dirais, parce que le mec fait en sorte de gérer les choses de telles façons qu'il y ait une belle fin comme même bien qu'il meurt ... Ceci dit les deux types de scènes -Malheureuse et heureuse- te font pleurer :D. En tous les cas moi j'avais bien rit aussi quant à la chanson kal ho naa ho est magnifique j'ai du la réécouter 10 fois !

ok je relance!

c'est un film que j'aime grave!!un pe vieu mai pas grave!

alors elle pessèdre une petite librairie qu'ell a hérité d sa mere! ell essai au mieu d la gerré jusqu'au jour ou un homme fait apparition et ouvre une librairie "moderne" juste en face d la sienne!

entre temps elle entame une relation par net avec un inconu, qui est devenu au fur et a mesure son refuge et ne se rend pa compte qu'en réalité l'homme qu'ell croyé "parfait" été l'homme qu'ell detesté le plus au monde!

Un peu les deux j'dirais, parce que le mec fait en sorte de gérer les choses de telles façons qu'il y ait une belle fin comme même bien qu'il meurt ... Ceci dit les deux types de scènes -Malheureuse et heureuse- te font pleurer :D. En tous les cas moi j'avais bien rit aussi quant à la chanson kal ho naa ho est magnifique j'ai du la réécouter 10 fois !

mmm pa envi d chiallé!

bref c vrai que moi aussi j'adore leur chansons

et leurs dance

ils sont trop fort!:crazy:

ok je relance!

c'est un film que j'aime grave!!un pe vieu mai pas grave!

alors elle pessèdre une petite librairie qu'ell a hérité d sa mere! ell essai au mieu d la gerré jusqu'au jour ou un homme fait apparition et ouvre une librairie "moderne" juste en face d la sienne!

entre temps elle entame une relation par net avec un inconu, qui est devenu au fur et a mesure son refuge et ne se rend pa compte qu'en réalité l'homme qu'ell croyé "parfait" été l'homme qu'ell detesté le plus au monde!

Haha pareil pour moi !

Je n'ai même pas eu à lire le tout, j'dirai *Vous avez un message*

Ouii c'est vrai pour leurs chants et danses mais celle de kal ho na hoo c'est juste lui qui chante un peu son histoire parce qu'il n'aura pas la chance de faire ce dont il a envie étant donné qu'il pourrait y avoir un demain ou non pour lui :( ... Oh là là meskine bref !

Haha pareil pour moi !

Je n'ai même pas eu à lire le tout, j'dirai *Vous avez un message*

Ouii c'est vrai pour leurs chants et danses mais celle de kal ho na hoo c'est juste lui qui chante un peu son histoire parce qu'il n'aura pas la chance de faire ce dont il a envie étant donné qu'il pourrait y avoir un demain ou non pour lui :( ... Oh là là meskine bref !

Bravo pano!!chatra ma belle!

j'en ai des souvenirs avc ce film!imagine une fois, j'avai exam le ledemain!j'revisé pui mn binome m'appel a minuit pr me dire qu'il passe sur je ne sai quel chaine!

g tt abandonné et j'suis resté avc! lool

allé a toi mnt!

Re'

Désolée j'travaille entre temps.

J'relance avec un film que je n'ai pas trop aimé :s.

L'histire d'un couple d'amoureux menant une vie parfaite. Suite à la mort soudaine de son homme, elle sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par lui avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour à terme tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

Re'

Désolée j'travaille entre temps.

J'relance avec un film que je n'ai pas trop aimé :s.

L'histire d'un couple d'amoureux menant une vie parfaite. Suite à la mort soudaine de son homme, elle sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par lui avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour à terme tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

Re,

P.S i love you!

tu me croi wellah mm moi g pa aimé dutt!

g rien pu ressentir d l'actrice (ni sa tristesse, ni sa joie nada aucune emotion!)quoi que l'histoir parré belle

Bofff moi ça m'avait un peu saoulé ... kamaltou mel fouk el 9alb comme on dit :confused:.

pareil!!

allé un très simple

deux meilleur amies qui se dispute pour l'obtention de la salle du plazza hotel pour celebré le mariage de chacune d'entre elles!

leur reves d toujours!

Guest Idée

allé un très simple

deux meilleur amies qui se dispute pour l'obtention de la salle du plazza hotel pour celebré le mariage de chacune d'entre elles!

leur reves d toujours!

Bonsoir les cinéphiles,

Pas si simple que cela ton film, souema.

Guest Idée
Bonsoir idée, twhachnek cela fait un bail ... J'espère que tu vas bien.

Salut, Panonique et merci pour la pensée. J'espere que tu vas tres bien aussi!

Tiens à toi de relancer :D

J'arrive juste et me voici déja a me triturer les méninges! :)

Bonsoir Idée , Souema , Pano!:)

Alors je relance!:p

A New York, Charlie, 20 ans, préfère étudier le commerce plutôt que de perdre son temps avec des filles. Un jour, il rencontre Jordan, très belle, très ivre aussi : dans le métro, elle vomit sur un vieil homme et perd connaissance.

C'est suffisant!:D

Bonsoir Idée , Souema , Pano!:)

Alors je relance!:p

A New York, Charlie, 20 ans, préfère étudier le commerce plutôt que de perdre son temps avec des filles. Un jour, il rencontre Jordan, très belle, très ivre aussi : dans le métro, elle vomit sur un vieil homme et perd connaissance.

C'est suffisant!:D

tu veu me rendre dingue toi c sur!

donne plus d'indice!

Guest Idée

Bon, j'opte pour le dernier que j'ai vu meme si je suis sure qu'il a du etre mentionné avant.

Ce film est l'adaptation d'un roman, il se passe en Russie au début du siecle dernier.