pmat 276 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 BONJOUR ATTENTION AME SENSIBLE a risque de choc s'abstenir CAR MORALE TOUCHE MERCI POUR LES SENSIBLE DE NE PAS S'Y AVENTURE POUR GARDER L'AMITIE PAR NOTRE PUDEUR MAIS POUR INFO ET C'EST TOUT Japundit » The latest craze in Japan . . . Not!! l'ami qui a affiche le sujet dit Il ne faut surtout pas laisser de role a l'imagination... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2007 Author Partager Posted July 10, 2007 et voila ce que je lui dit coment va tu au fait que fait t il dans ta region ici on met les pules comme l'anné passéz on avait froid et dans la neige le sujet on porte sa publicié c'est tout un travail et une education dans ma region des vieilles dames qui ecrivent tous les jour au prefet et au maire contre les affiches en france mais ne parviennet pas a percé rien a l'horizon que plus d'affiches les publicitaires sont plus fort que la population que la morale c'est comme la rencontre de la caricature et la morale musulmane Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 Qui veut gagné des millions bonjour qui veut gagné des million en se lançant dans ces modes qui n'est pas de vendre de la transparence mais mais un dessin en vettemnt il fallait y pênsé et qu'elle astuce voila ce a quoi sont bont les homme et appelle cela etre moderne c'est de crre pour vendre et faire d el'argent ou toute els ecole et tout les etude qui se font ne sont que dans cette optique mme Pierre et marie curie leurs recherche n'on ete que dans cette logique etre connu et laisser derriere soit un non et une fortune ou est la morale???? tout le monde s'en fou!!! pas obligé de reponde pour sauvegarder notre pudeur c'est seulement pour info de l'esprit afin de ne pas mourir bete Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 il a falu bien lire avant d'ouvrir le fichier. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 il a falu bien lire avant d'ouvrir le fichier. bonjour hynda j'aime bien ton ouverture elle est sincere et inocente? mais que tu as raison il faut bien ect... ce qui compte c'est a titre d'info me concernant merci pour ton passage un avis propre tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 il a falu bien lire avant d'ouvrir le fichier. bonjour hynda j'aime bien ton ouverture elle est sincere et inocente? mais que tu as raison il faut bien ect... ce qui compte c'est a titre d'info me concernant merci pour ton passage un avis propre? tres cordialement ps: ne fait pas attention a mes mot je suis resté vieux jeux c'ets tout c'est a cause de ma timidité Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 bonjour hynda j'aime bien ton ouverture elle est sincere et inocente? mais que tu as raison il faut bien ect... ce qui compte c'est a titre d'info me concernant merci pour ton passage un avis propre? tres cordialement ps: ne fait pas attention a mes mot je suis resté vieux jeux c'ets tout c'est a cause de ma timidité non c'est que j'ai le defaut de m'impassienter des fois pour tout lire alors je me retrouve a rien lire. Mais la j'ai fait la besise de te demander c'est quoi le contenue du fichier, et comme je sais bien que tu rempend a tout le monde, j'ai senti qu'il ya quelques chose d'anormale. j'ai eu le courage d'ouvrir le fichier et voila:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 non c'est que j'ai le defaut de m'impassienter des fois pour tout lire alors je me retrouve a rien lire. Mais la j'ai fait la besise de te demander c'est quoi le contenue du fichier, et comme je sais bien que tu rempend a tout le monde, j'ai senti qu'il ya quelques chose d'anormale. j'ai eu le courage d'ouvrir le fichier et voila:confused: merci pour ta franchise et ta patience Hynda je suis desolé pour la confusion ce fut que pour info que ne fait pas le monde pour reussir sa derive? puisque tu as vue bien atoi Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 merci pour ta franchise et ta patience Hynda je suis desolé pour la confusion ce fut que pour info que ne fait pas le monde pour reussir sa derive? puisque tu as vue bien atoi Pmat la lutte entre le bien et le mal est eternelle, notre devoir est de reagir selon notre entourage et nos capacités. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 Pmat la lutte entre le bien et le mal est eternelle, notre devoir est de reagir selon notre entourage et nos capacités. mais alors depuis que le bien est sensé etre mis en place Hynda mais alors il ya pas seulment les deux tiers de ce monde qui seront perdu car on jette le mal il revien en courant quand le monde est acros a de la consomation des palisirs et n'est absolu qu'au materialisme de ce monde et pas ce qui le protegera bien plus c'est dire a l'humanité et la ouma non il adhere a de la propagande qui est de dire liberté et liberté et encore de la liberté et mon droit qu'est ce que cela veut dire?? etre libre dans ses choix sait il qu'iol doit respecté son environnement , eyt erspecté la place publique? non cela m'etionne ou est al morale elle est prisoniere car elle aussi et a la consomation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 Pmat la lutte entre le bien et le mal est eternelle, notre devoir est de reagir selon notre entourage et nos capacités. mais alors depuis que le bien est sensé etre mis en place Hynda mais alors il ya pas seulment les deux tiers de ce monde qui seront perdu car on jette le mal il revien en courant quand le monde est acros a de la consomation des palisirs et n'est absolu qu'au materialisme de ce monde et pas ce qui le protegera bien plus c'est dire a l'humanité et la ouma non il adhere a de la propagande qui est de dire liberté et liberté et encore de la liberté et mon droit qu'est ce que cela veut dire?? etre libre dans ses choix sait il qu'iol doit respecté son environnement , eyt erspecté la place publique? non cela m'etionne ou est al morale elle est prisoniere car elle aussi et a la consomation Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 mais alors depuis que le bien est sensé etre mis en place Hynda mais alors il ya pas seulment les deux tiers de ce monde qui seront perdu car on jette le mal il revien en courant quand le monde est acros a de la consomation des palisirs et n'est absolu qu'au materialisme de ce monde et pas ce qui le protegera bien plus c'est dire a l'humanité et la ouma non il adhere a de la propagande qui est de dire liberté et liberté et encore de la liberté et mon droit qu'est ce que cela veut dire?? etre libre dans ses choix sait il qu'iol doit respecté son environnement , eyt erspecté la place publique? non cela m'etionne ou est al morale elle est prisoniere car elle aussi et a la consomation Pmat avant que je m'inscrire ici, je ne cessais pas de lire les journaux et tout ce qui conserne les problemes de notre pays mais une fois j'ai decidé de ne plus lire car j'en peux plus supporter. Alors lorsque je suis venue ici, j'ai trouver pas mal de gens qui s'occupent des memes problemes:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 Pmat avant que je m'inscrire ici, je ne cessais pas de lire les journaux et tout ce qui conserne les problemes de notre pays mais une fois j'ai decidé de ne plus lire car j'en peux plus supporter. Alors lorsque je suis venue ici, j'ai trouver pas mal de gens qui s'occupent des memes problemes:confused: que je te comprend hynda que c'est lourd a porte et il faut la force du createur pour suporter car seule lui a les moyend el faire nous souffront du manque de droit et des injustice et ces apppelle a une consomation de souffrance ou les gens mente et parvienne a des crimes pour arrivé a leurs fin entre frere et soeur , pere et mere il ya des malversasion et de acte de barbarie et de crime faut il laisser faire comme tu dis chez nous on tue dnas la rue pour un collier ennor on te volle en t('arrachant uen orielle on est capable de couper la tet pour recupere un colleire mais on va ou et personne dit mot ou sont les parenst et l'etat et les structure qui doivent veiller a tout cela on a fait confiance a la mosqué on avue ce qu'elle a capacité a enseigné car la douleur et les injiustice on rend la main meurtriere et la alngue arogante et menacante qu'elle horreur dans les pays d'islmam les perant ou leur enfant qui ne travaillent pas mais qui apportent des choses a la maison pourquoi ne se soucient ils pas de la provennance des chose non ils en demande encoer et deviennent j'en suis sur leurs assiciers bien atoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts