Jump to content

Japan / Derniere de la creation

Recommended Posts

et voila ce que je lui dit

coment va tu

au fait que fait t il dans ta region ici on met les pules comme l'anné passéz on avait froid et dans la neige

le sujet

on porte sa publicié c'est tout un travail et une education

dans ma region des vieilles dames qui ecrivent tous les jour au prefet et au maire contre les affiches en france

mais ne parviennet pas a percé rien a l'horizon que plus d'affiches

les publicitaires sont plus fort que la population que la morale c'est comme la rencontre de la caricature et la morale musulmane

Qui veut gagné des millions

bonjour

qui veut gagné des million en se lançant dans ces modes

qui n'est pas de vendre de la transparence mais mais un dessin en vettemnt

il fallait y pênsé et qu'elle astuce

voila ce a quoi sont bont les homme et appelle cela etre moderne c'est de crre pour vendre et faire d el'argent

ou toute els ecole et tout les etude qui se font ne sont que dans cette optique mme Pierre et marie curie leurs recherche n'on ete que dans cette logique

etre connu et laisser derriere soit un non et une fortune

ou est la morale????

tout le monde s'en fou!!!

pas obligé de reponde pour sauvegarder notre pudeur

c'est seulement pour info de l'esprit afin de ne pas mourir bete

il a falu bien lire avant d'ouvrir le fichier.

bonjour hynda

j'aime bien ton ouverture

elle est sincere et inocente?

mais que tu as raison

il faut bien ect...

ce qui compte c'est a titre d'info me concernant

merci pour ton passage

un avis propre

tres cordialement

il a falu bien lire avant d'ouvrir le fichier.

bonjour hynda

mais que tu as raison

il faut bien ect...

merci pour ton passage

un avis propre?

tres cordialement

ps: ne fait pas attention a mes mot je suis resté vieux jeux c'ets tout c'est a cause de ma timidité

bonjour hynda

mais que tu as raison

il faut bien ect...

merci pour ton passage

un avis propre?

tres cordialement

ps: ne fait pas attention a mes mot je suis resté vieux jeux c'ets tout c'est a cause de ma timidité

non c'est que j'ai le defaut de m'impassienter des fois pour tout lire alors je me retrouve a rien lire. Mais la j'ai fait la besise de te demander c'est quoi le contenue du fichier, et comme je sais bien que tu rempend a tout le monde, j'ai senti qu'il ya quelques chose d'anormale. j'ai eu le courage d'ouvrir le fichier et voila:confused:

non c'est que j'ai le defaut de m'impassienter des fois pour tout lire alors je me retrouve a rien lire. Mais la j'ai fait la besise de te demander c'est quoi le contenue du fichier, et comme je sais bien que tu rempend a tout le monde, j'ai senti qu'il ya quelques chose d'anormale. j'ai eu le courage d'ouvrir le fichier et voila:confused:

merci pour ta franchise et ta patience Hynda

je suis desolé pour la confusion

ce fut que pour info

que ne fait pas le monde pour reussir sa derive?

puisque tu as vue

bien atoi

merci pour ta franchise et ta patience Hynda

je suis desolé pour la confusion

ce fut que pour info

que ne fait pas le monde pour reussir sa derive?

puisque tu as vue

bien atoi

Pmat la lutte entre le bien et le mal est eternelle, notre devoir est de reagir selon notre entourage et nos capacités.

Pmat la lutte entre le bien et le mal est eternelle, notre devoir est de reagir selon notre entourage et nos capacités.

mais alors depuis que le bien est sensé etre mis en place Hynda

mais alors il ya pas seulment les deux tiers de ce monde qui seront perdu

car on jette le mal il revien en courant

quand le monde est acros a de la consomation des palisirs et n'est absolu qu'au materialisme de ce monde et pas ce qui le protegera bien plus c'est dire a l'humanité et la ouma

non il adhere a de la propagande qui est de dire liberté et liberté et encore de la liberté et mon droit

qu'est ce que cela veut dire?? etre libre dans ses choix sait il qu'iol doit respecté son environnement , eyt erspecté la place publique?

non cela m'etionne ou est al morale elle est prisoniere

car elle aussi et a la consomation

quand le monde est acros a de la consomation des palisirs et n'est absolu qu'au materialisme de ce monde et pas ce qui le protegera bien plus c'est dire a l'humanité et la ouma

non il adhere a de la propagande qui est de dire liberté et liberté et encore de la liberté et mon droit

qu'est ce que cela veut dire?? etre libre dans ses choix sait il qu'iol doit respecté son environnement , eyt erspecté la place publique?

Pmat avant que je m'inscrire ici, je ne cessais pas de lire les journaux et tout ce qui conserne les problemes de notre pays mais une fois j'ai decidé de ne plus lire car j'en peux plus supporter. Alors lorsque je suis venue ici, j'ai trouver pas mal de gens qui s'occupent des memes problemes:confused:

Pmat avant que je m'inscrire ici, je ne cessais pas de lire les journaux et tout ce qui conserne les problemes de notre pays mais une fois j'ai decidé de ne plus lire car j'en peux plus supporter. Alors lorsque je suis venue ici, j'ai trouver pas mal de gens qui s'occupent des memes problemes:confused:

que je te comprend hynda

que c'est lourd a porte et il faut la force du createur pour suporter car seule lui a les moyend el faire nous souffront du manque de droit et des injustice et ces apppelle a une consomation de souffrance

ou les gens mente et parvienne a des crimes pour arrivé a leurs fin

entre frere et soeur , pere et mere il ya des malversasion et de acte de barbarie et de crime

faut il laisser faire

comme tu dis chez nous on tue dnas la rue pour un collier ennor on te volle en t('arrachant uen orielle on est capable de couper la tet pour recupere un colleire

mais on va ou et personne dit mot

ou sont les parenst et l'etat et les structure qui doivent veiller a tout cela

on a fait confiance a la mosqué on avue ce qu'elle a capacité a enseigné

car la douleur et les injiustice on rend la main meurtriere et la alngue arogante et menacante

qu'elle horreur dans les pays d'islmam

les perant ou leur enfant qui ne travaillent pas mais qui apportent des choses a la maison pourquoi ne se soucient ils pas de la provennance des chose non

ils en demande encoer et deviennent j'en suis sur leurs assiciers

bien atoi