Guest milka Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 allez donner moi vtr avie Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Beuuuurk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 slt tt le mond je suis constantinoise est je veut savoir votre avie sur nous :cool: je te le dirai par MP , faut patienter Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bin serieusement vous étes loin d'étre dans la ville la plus moche elle est trés belle maachaallah Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 slt tt le mond je suis constantinoise est je veut savoir votre avie sur nous :cool: je penses que c'est des gens très cultivé(e)s, et qui respectent beaucoup les traditions:) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Beuuuurk :mdr: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je dirai simplement que houma kima louahaide taa louahaide hadouk ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je ne vois pas vraiment l'utilité de ce topic. Il y a des bons et des mauvais de partout. Par contre, si on parlait de Constantine, alors là, il y aurait de très belles choses à en dire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 slt tt le mond je suis constantinoise est je veut savoir votre avie sur nous :cool: ***************************** Modération: Veuillez poster dans la rubrique appropriée. ***************************** bonjour milka de constantine oui les hommes et les femme c'est comme tout le monde il y a du bon de beau et du mauvais quand a l'esprit et a la philosophie ce sont ds Algeriens et des Algeriennes il est vrais qu'on trouve ds preference lors des mariages beaucoup cherche ou trouve ou ont trouver çà c'est autre chose et c'est aussi comme partout dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 slt tt le mond je suis constantinoise est je veut savoir votre avie sur nous :cool: Milka ya Milka, ce que j'en pense Mouahhhhhhh a3ssel ! Surtout si t'es un tout petit peu jolie ! je te le dirai par MP , faut patienter A propos, ma boite n'est toujours pas active! Faut avoir combien de message sur son actif pour quelle soit active ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 A propos, ma boite n'est toujours pas active! Faut avoir combien de message sur son actif pour quelle soit active ? 4000 messages ou bien 1000 Da pour Admino, Mystery ou Sally :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Comme je suis aussi constantinois je ne peux rien dire sauf que pour vivre a Constantine il ne faut pas avoir le vertige et pour finir : [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 4000 messages ou bien 1000 Da pour Admino, Mystery ou Sally :D C'est quand même pas moi qui va payer pour le Skin, déjà que je suis contre :D Sérieusement t'as une réponse Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 C'est quand même pas moi qui va payer pour le Skin, déjà que je suis contre :D Sérieusement t'as une réponse 2000 Messages ou 500 DA pour Admino. Franchement je ne peux pas faire mieux Wallah. PS : aucune idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 2000 Messages ou 500 DA pour Admino. Franchement je ne peux pas faire mieux Wallah. PS : aucune idée :mdr: disons 100 DA et 150 pour toi (tahte et-tabla) :D Décidément ma situation ici n'est pas tout a fait régularisée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 C'est quand même pas moi qui va payer pour le Skin, déjà que je suis contre :D Sérieusement t'as une réponse Il faut un mois d'ancienneté et 150 messages. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 A propos, ma boite n'est toujours pas active! Faut avoir combien de message sur son actif pour quelle soit active ? :book: attend je cherche Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Il faut un mois d'ancienneté et 150 messages. D'accord, merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Permettez-moi de fermer ce topic qui vise à donner son opinion sur les habitants d'une région particulière comme si qu"ils étaient des extra-terrestres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts