chacalette 124 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 [/b] le pire pour moi ça serait vivre dans une très grande ville, je ne supporterai pas, mais tu as raison, il y a des endroits magnifique, partout. moi ceux que je préfère sont ceux pas loin de la mer. oui c'est comme si tu voyais un algérien au Mexique ou en Russie ,tellement content que c'est comme si tu connaissais sa famille :D bon ici c'est comme ça, (petite ville, trop petite pour moi) dès qu'un arbi en croise un autre, c'est direct "t'es d'où? quel pays, quelle ville" haaaa nass mleh!!!!!! :D j'ai eu encore le coup ce matin, un vieux chaoui de 60ans il m'a engrené grave! en 30 seconde il a voulu savoir le pedigree de mon mari, ces horaires, pour le rencontrer, boire le café avec lui :Jumpy: dans une grande ville ily a l'anonymat, tu es moins comptable de tes actes devant tous les algériens du coin (bon les maghrébins en général, mais les algériens c'est + important, genre une micro communauté) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 oui trop petit j'aimerais pas non plus, j'aime bien avoir de la place autour de moi.. anonyme mais pas transparente.. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Algéro-Tcheque ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Russe aussi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Russe aussi kwika, t'as maigri chwiya, non ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 kwika, t'as maigri chwiya, non ? Nn pire g grossi. Mais bientôt j'vais maigrir:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Nn pire g grossi. Mais bientôt j'vais maigrir:goodluck: Sur la tof que tu as mis tout à l'heure , tu semblais être un peu moins ronde. good luck :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Algéro-Tcheque ! Dommage ! :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Dommage ! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 algéroise, de père algérois et de mère d'origine Oranaise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts