kakashi31 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 tous ces ingrédients mélangé dans un mixeur donne KAKASHI :mdr: :D et puisque je vé épouser une japonaise dieu seul sait ce que ça va donner :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Je suis d'origine Indo-Germanique, comme Rambo quoi :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 :D et puisque je vé épouser une japonaise dieu seul sait ce que ça va donner :crazy: :mdr::mdr::mdr: un naruto avec une tete d'oranais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: un naruto avec une tete d'oranais :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Euh..... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Euh..... oui ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 oui ...:04: Je suis une mulâtresse. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Je suis une mulâtresse. hein ?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je suis une mulâtresse. c evident apres avoir vu ton avatar :D si c toi biensur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je suis une mulâtresse. Bonjour, Entre ton père et ta mère, qui est blanc, et qui est noir? ou sont-ils tous les deux mulatres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Bonjour, Entre ton père et ta mère, qui est blanc, et qui est noir? ou sont-ils tous les deux mulatres? Mon père est noir...ma mère est blanche La mère de mon père était blanche et son père noir Le père de ma mère était blanc et sa mère noir Euh...oui c'est vraiment moi là. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Mon père est noir...ma mère est blanche La mère de mon père était blanche et son père noir Le père de ma mère était blanc et sa mère noir Euh...oui c'est vraiment moi là. Pas de couleurs!!!!!!!!!!! T'es en noir et blanc. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Mon père est noir...ma mère est blanche La mère de mon père était blanche et son père noir Le père de ma mère était blanc et sa mère noir Euh...oui c'est vraiment moi là. Enchanté Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Mon père est noir...ma mère est blanche La mère de mon père était blanche et son père noir Le père de ma mère était blanc et sa mère noir Euh...oui c'est vraiment moi là. c ce qu'on appel l'éthno_daltonisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Pas de couleurs!!!!!!!!!!! T'es en noir et blanc. Je suis tellement métissée, que je ne sais pas ce que je suis exactement. Je me raccroche donc à ma nationalité et au territoire où je suis née. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Moi mon père est jaune, et ma mère jaune aux cheveux bleus, et moi, je suis jaune comme vous voyez :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Moi mon père est jaune, et ma mère jaune aux cheveux bleus, et moi, je suis jaune comme vous voyez :D oui vous vous etes les SIMPSON d'ORAN :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Moi mon père est jaune, et ma mère jaune aux cheveux bleus, et moi, je suis jaune comme vous voyez :D :mdr: Sincèrement, je suis née dans une île où le métissage est le maître mot. C'est l'un des secrets de l'harmonie qui y règne. Impossible de nous dresser les uns contre les autres, puisque nous avons une origine commune. :confused: C'est la raison pour laquelle, j'ai un peu de mal à comprendre certaines choses mais bon...je ne porte aucun jugement. C'est juste mon côté idéaliste qui en prend un sacré coup. Moi j'aime bien quand tout le monde s'aime. Mais "qui veut la paix, prépare la guerre"...je me ferai jamais à ce dicton. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 moi je suis de el harrach a alger Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 moi je suis originaire de Tizi Ouzou plus éxactement de larab3a nathi rathen (front national) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 moi je suis originaire de Tizi Ouzou plus éxactement de larab3a nathi rathen (front national) c'est quoi front national ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :mdr: Sincèrement, je suis née dans une île où le métissage est le maître mot. C'est l'un des secrets de l'harmonie qui y règne. Impossible de nous dresser les uns contre les autres, puisque nous avons une origine commune. :confused: C'est la raison pour laquelle, j'ai un peu de mal à comprendre certaines choses mais bon...je ne porte aucun jugement. C'est juste mon côté idéaliste qui en prend un sacré coup. Moi j'aime bien quand tout le monde s'aime. Mais "qui veut la paix, prépare la guerre"...je me ferai jamais à ce dicton. C'est différent dans le sens où certains noirs réduits à l'esclavage français (ou autre), cherchaient à tout prix, un mélange avec les blancs, pour donner de l'estime à leur sang, et ainsi, éspérer échapper aux dùres conditions de vie qu'ils menaient. ça s'appelait aussi l'éclaircissement de la peau. On raconte aussi que ces Mulatres rencontraient un certain rejet des deux communautés, blanche, et noire, cette dernière préférant servir des blancs, et ainsi, avoir la chance d'éclaircir sa peau, de donner de la valeur à son sang. Ce qui n'a pas été le cas en Afrique du nord, car ce n'est pas un peuple noir, et donc, non prédisposé à étre considéré comme esclave. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 salemailikoum ya lkhaoua salut les amis alors ma question est : quelles sont vos origines (villes ) ?;) moi je suis kabyle et originaire de béjaia :D à vous !!!! maintenant :D ayant vécu un peu partout .....je suis algerienne sans plus Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 moi je suis originaire de Tizi Ouzou plus éxactement de larab3a nathi rathen (front national) mrahba syissem a tafroukht:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 C'est différent dans le sens où certains noirs réduits à l'esclavage français (ou autre), cherchaient à tout prix, un mélange avec les blancs, pour donner de l'estime à leur sang, et ainsi, éspérer échapper aux dùres conditions de vie qu'ils menaient. Euh....non. Les femmes noires étaient plutôt violées par les maîtres blancs. Le métissage a commencé comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts