death-note 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 salem il ya beaucoup de kabyle sur FA :04: ha ok j'croyais que tu te moquais de ma façon d'ecrire en kabyle:04: je sais c pas genial:D ... ouai j'ai vu ça il y en a bcp allah ibarek:)... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 ha ok j'croyais que tu te moquais de ma façon d'ecrire en kabyle:04: je sais c pas genial:D ... ouai j'ai vu ça il y en a bcp allah ibarek:)... ouai :D tant mieu Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ouai :D tant mieu je ne sais pas si ça existe deja mais ça serait sympa de creer le meme genre de topic ou chacun pourra mettre des photos de sa region ... ça nous permetterait de visiter virtuellement des coins perdus de notre beau pays:rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bonjour tout le monde! apparemment il y a beaucoup de monde de kabylie! en même temps ça ne m'étonne pas! les parents de mon mari sont de larb3a aussi!!!! j'y suis allé pour la première fois l'été dernier et ça m'a fait un bien fou de respirer de l'air frais Sinon ils vivent a Alger...... et moi je suis marocaine de ouarzazate c'est dans le sud, je suis berbère aussi... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Il y a beaucoup de kabyle dans pratiquement tout les FA en effet ! , il faut reconnaitre que vous êtes les plus communicatif . Sinon pour moi , j'ai remonter mon arbre généalogique le plus loin possible et je n'ai pas eu le bonheur de trouver une autre ethnie que celle du parfait Chawi de la plus pure espèce ...." , A moins que l'on peut considéré comme métissage un mélange habitant de montagne et de plaine des monts Nememcha à L'Aurès . Citer Link to post Share on other sites
noubat 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ----------Algérien--------- Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je ne sais pas mais cette route elle est magique .... je ne sais si je je suis le seul à le sentir ... mais à chaque fois que je la prenne (période des vacances ou pour assister à une fête) ... je sens une joie... balak c'est la nostalgie ana insan hessas :mdr::mdr::mdr: Nostalgie quand tu nous tiens. Moi c'est pareil mais avec plus d'intensité après Tizi et tournant vers Makouda-Tigzirt-Azzéffoun. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 algerien d'origine algerienne :dots: Oh moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir !!! Kheir nass Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Il y a beaucoup de kabyle dans pratiquement tout les FA en effet ! , il faut reconnaitre que vous êtes les plus communicatif . Sinon pour moi , j'ai remonter mon arbre généalogique le plus loin possible et je n'ai pas eu le bonheur de trouver une autre ethnie que celle du parfait Chawi de la plus pure espèce ...." , A moins que l'on peut considéré comme métissage un mélange habitant de montagne et de plaine des monts Nememcha à L'Aurès . :D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Je suis comme Maghreb unie et Yildis Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je ne sais pas mais cette route elle est magique .... je ne sais si je je suis le seul à le sentir ... mais à chaque fois que je la prenne (période des vacances ou pour assister à une fête) ... je sens une joie... balak c'est la nostalgie ana insan hessas :mdr::mdr::mdr: oui,c'est mon ças aussi c'est un )plaisir d'y aller Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ahh d'accord merci beaucoup,tu m'apprends un truc et c'est trés important pour moi et l'histoire du mouton :rolleyes: bein apparament c'est du khourouté...:rolleyes: alors je vais me-reinformer au pres de mes parents cet aprés midi et je te tiendrai au courant,j'eszpere que je vais pas oublier alors tu es de Ait Atteli :D je connais la region a peux pres et j'ai de la famille labas :D ,tu leur pas le salam :mdr: ravie de faire ta connaissance...:60: le monde est si petit :p contente de t avoir appris quelque chose,oui je suis de ait atelli , je suis née et j ai grandis a LNI,j aimerais bien leur passer le bonjour mais j habite constantine depuis maintenant 10 ans ,mariage oblige ,donc j y vais seulement de temps en temps moi aussi contente de te connaitre et le bonjour a tes parents:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ath waghliss mrahva ayeliss netmourth :60: je suis d' el flay Ketch n lfley Nek, tafnayth , n yilmaten:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 sidi 3ich C dans Son hôpital que j'ai accouché de mes deux héros!:o Alors, takhlicht, tinevder...Je connais! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 C dans Son hôpital que j'ai accouché de mes deux héros!:o Alors, takhlicht, tinevder...Je connais! On a du se croiser pas mal de fois toi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 salemailikoum ya lkhaoua salut les amis alors ma question est : quelles sont vos origines (villes ) ?;) moi je suis kabyle et originaire de béjaia :D à vous !!!! maintenant :D Je suis une kolécienne hannouna!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Je suis une kolécienne hannouna!:D yahhh tu es de retour toi!?;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 On a du se croiser pas mal de fois toi et moi :D B3id echar , sinon, mes grossesses ne seront jamais arrivées à terme:mdr: Sinon:fear(1): t'es d'où exactema:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 yahhh tu es de retour toi!?;) Oui enfin je suis de retour!:p, ça va Yanate?! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Oui enfin je suis de retour!:p, ça va Yanate?! oui et toi zonzon:D bon retour Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 oui et toi zonzon:D bon retour Très bien merci:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 B3id echar , sinon, mes grossesses ne seront jamais arrivées à terme:mdr: Sinon:fear(1): t'es d'où exactema:o de labas :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 de labas :D :eek:Je n'en crois pas un mot! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bonjour toi, on est de la meme region alors mybe on est meme des cousines :04: voila moi je suis de thadarth a pouda et toi? Salut ma chérie je viens d'aperçevoire ton message moi je suis de Azzouza Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 salut minette :04: coucou minou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts