kabylfree 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 contente de t avoir appris quelque chose,oui je suis de ait atelli , je suis née et j ai grandis a LNI,j aimerais bien leur passer le bonjour mais j habite constantine depuis maintenant 10 ans ,mariage oblige ,donc j y vais seulement de temps en temps moi aussi contente de te connaitre et le bonjour a tes parents:04: de meme chér kalyse :04: haka je me suis rensegner sur se que tu m'as appris et c'est tt a fait vrais,j'ai demander a ma mére pourquoi elle ne m'a jamais parler du mur du Napolean,elle a dit que elle l'a fait ,c'est juste que moi j'ai fais en sorte de me rappeller juste de la féte des moutons :04: ,apparament je prends que le coté humour de la chose en tout les ças merci Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Salut ma chérie je viens d'aperçevoire ton message moi je suis de Azzouza slt , tu es des azzouznen,je connais parfaitement la region,je suis de thadarth a pada :04: ravie de faire ta connaissance a thafrourth:04: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 slt , tu es des azzouznen,je connais parfaitement la region,je suis de thadarth a pada :04: ravie de faire ta connaissance a thafrourth:04: il ya deux eazzouzen en kabylie. il ya ce lui de l'arva3a , donc le village de Aban et un autre percher sur les hauteur des issers. Aken essenan : thadarth a thadarth enegh a lhara ikmeijame3an, wissen ma mazel theshfidh nagh thoura ethjoujadh dhayen. en français :village! , oh notre village , le domaine qui t'a abrité , je ne sais pas si tu te souviens?ou peut être depuis que tu as mariée , tu as tout oublié.! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 il ya deux eazzouzen en kabylie. il ya ce lui de l'arva3a , donc le village de Aban et un autre percher sur les hauteur des issers. Aken essenan : thadarth a thadarth enegh a lhara ikmeijame3an, wissen ma mazel theshfidh nagh thoura ethjoujadh dhayen. en français :village! , oh notre village , le domaine qui t'a abrité , je ne sais pas si tu te souviens?ou peut être depuis que tu as mariée , tu as tout oublié.! si je comprends bien il y a deux eazzouzan :rolleyes: je savais pas,je connais qu'une seul region. mais se que tu dis en kabyle,j'ai compris mot par mot mais pas le sense,tu penses que tu me connais,c'est ça:rolleyes: Tu dis que je suis marié :mdr: ,non je ne le suis pas sauf si j'ai oublié comme tu le dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 je ne sais pas si ça existe deja mais ça serait sympa de creer le meme genre de topic ou chacun pourra mettre des photos de sa region ... ça nous permetterait de visiter virtuellement des coins perdus de notre beau pays:rolleyes:... OUI ce serait bien trés bonne idée :04: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 si je comprends bien il y a deux eazzouzan :rolleyes: je savais pas,je connais qu'une seul region. mais se que tu dis en kabyle,j'ai compris mot par mot mais pas le sense,tu penses que tu me connais,c'est ça:rolleyes: Tu dis que je suis marié :mdr: ,non je ne le suis pas sauf si j'ai oublié comme tu le dis :mdr: c juste une belle chanson;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Re-Up! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 coucou moi franco tunisienne et quelques petite touches italiennes libanaises Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Coucou. Joli mélange. Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Bonjour AOC Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 je rigolais sinon! je suis japonaise! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Originaire de nedroma maghnia Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 J'y étais la semaine dernière pour chercher Ras el hanout. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 salemailikoum ya lkhaoua salut les amis alors ma question est : quelles sont vos origines (villes ) ?;) moi je suis kabyle et originaire de béjaia :D à vous !!!! maintenant :D kabyle et de la wilaya de bejaia Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Remontag de topic yamhaynek et c'est le miens en plus :confused::chut::mdr: Je l'ai vu, j'ai pensé à toi, tu es venue. Tu es le Génie du post, on dépoussière ton post un peu et shazam tu apparais! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Génie non un démon balek :mdr: haha, le principal c'est que tu apparais quand on gratte.:mdr: Ravi de te revoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Azefoune :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 née à Adekar Béjaia Khyar ennass. Né à Oran Originaire de Kabylie, Sig, Mascara, Mazouna. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Un mélange emala :D Avec une goutte de sang du désert je serai le parfait Algérien.:04: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Suédois Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Rak tetmaskher bina ? :mdr: Pourquoi j'ai pas le droit ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Suédois MDR :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Remontag de topic yamhaynek et c'est le miens en plus :confused::chut::mdr: J'avais 15 ans tu etait vieille a l'epoque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 la ville du rai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts