prénom 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Vous préférez koi ? et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Vous préférez koi ? et pourquoi? windows car j'adore les fenetres Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 J'utilise les 2, mais à terme, j'aimerais bien avoir le courage de n'utiliser que Linux. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Vous préférez koi ? et pourquoi? j'utilise WINDOWS parceque LINUX complique un peu les choses il te faut une eternité pour installer un logiciel Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 j'utilise WINDOWS parceque LINUX complique un peu les choses il te faut une eternité pour installer un logiciel un logiciel comme koi? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 j'ai décidé un jour de ne plus utiliser de logiciels piratés bon les freewares sous windows çà manque pas mais là j'utilisais toujours un os cracké donc linux était l'idéal pour un pc garanti sans crack je m'y suis mis alors et aujourd'hui je roule avec l'édition musulmane d'ubuntu (sabily)...c'est des centaines d'applications pour tous les domaines et gratuites! pour un pays comme l'algérie linux serait l'idéal je ne sais plus ce que le mot "virus" signifie aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 j'utilise WINDOWS parceque LINUX complique un peu les choses il te faut une eternité pour installer un logiciel par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 j'ai décidé un jour de ne plus utiliser de logiciels piratés bon les freewares sous windows çà manque pas mais là j'utilisais toujours un os cracké donc linux était l'idéal pour un pc garanti sans crack je m'y suis mis alors et aujourd'hui je roule avec l'édition musulmane d'ubuntu [/b](sabily)...c'est des centaines d'applications pour tous les domaines et gratuites! pour un pays comme l'algérie linux serait l'idéal je ne sais plus ce que le mot "virus" signifie aujourd'hui Le Linux hallal Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 j'ai décidé un jour de ne plus utiliser de logiciels piratés bon les freewares sous windows çà manque pas mais là j'utilisais toujours un os cracké donc linux était l'idéal pour un pc garanti sans crack je m'y suis mis alors et aujourd'hui je roule avec l'édition musulmane d'ubuntu (sabily)...c'est des centaines d'applications pour tous les domaines et gratuites! pour un pays comme l'algérie linux serait l'idéal je ne sais plus ce que le mot "virus" signifie aujourd'hui C'est vrai que question Sécurité c'est le meilleur Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 un logiciel comme koi? logiciel de média Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Le Linux hallal les non-musulmans l'utilisent à cause de son controle parental pour le web (webstrict)...je te jure que c'est pas une blague! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bonsoir Je préfère Windows une question d'habitude j'ai du utiliser lLINUX a la fac et j'aime pas trop peut être justement parce que il me rappel la fac :D et aussi je le trouve un peu glaciale je ne sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Vous préférez koi ? et pourquoi? je suis sous linux juste linux psq : il est stable , ma machine ne plante jamais , pas de virus , les logiciels sont libre et parfaitement adapter a l'architecture de ma machine grace a la compilation , je n'ai aucune application cracké sur mon pc :-) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je suis sous linux juste linux psq : il est stable , ma machine ne plante jamais , pas de virus , les logiciels sont libre et parfaitement adapter a l'architecture de ma machine grace a la compilation , je n'ai aucune application cracké sur mon pc :-) c'est ce que j'ai dit pas de crack ni virus...clean pc! je pense que parce que çà fait un peu intello,genre outsider comme me dit un copain...nous les algériens...en quasi majorité on n'aime pas trop se casser la tete...on a autre chose à faire que rechercher des pilotes linux...etc,etc... mais non...c'est mignon...c'est plein de surprises...tout les périphèriques que j'ai marchent très bien...alors les virus...je ne sais plus ce que celà veut dire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 logiciel de média Pour quel usage? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Pour ma part, je suis uniquement sous linux depuis 4 ans déjà, je l'apprécie pour sa stabilité, sa facilité, je n'ai par exemple aucun besoin d'installer des pilotes supplémentaires, tout est pris en charge, dés le début, Par ailleurs, l'installation des logiciels est un jeu d'enfant, l'inexsitence de virus est une bénédiction, Et enfin, j'adhère au principe du logiciel libre, et c'est en grande partie pour ça, que je favorise les logiciels libres dans mon utilisation. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 On en dit beaucoup de bien autour de moi (Linux) mais je n'ose franchir le pas! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 On en dit beaucoup de bien autour de moi (Linux) mais je n'ose franchir le pas! c'est simple reste sous windows et en meme temps installe ubuntu sur une autre partition...comme j'ai fait au début...:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Pour quel usage? lire les fichiers média Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Vous préférez koi ? et pourquoi? Windows...c'est le plus familier :confused::D Personnellement, je n'ai jamais utilisé Linux :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 lire les fichiers média Il existe Totem, Mplayer, Xine, Smplayer, VLC, Kaffeine ...etc... Tu es serieux? Sinon, peut être que ton problème, c'est avec les codecs, qui sont d'ailleurs, facilement installables. Les lecteurs ayant des codecs intégrés sont Mplayer, et VLC. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Linux, depuis 10 ans... pour des raisons techniques (avoir le controle sur son ordinateur et pas le contraire) et de principe (freesoftware & opensourse philo). Au debut j'avais deux (au moins) partitions: - window$ pour tout ce qui est multimedia et encyclopedies... - Linux (debian) pour la programmation.. mais maintenant.. je fais tout avec linux, ca a tellement evolue ces dernieres annees.. que j'arrive a tout faire avec... et plus la peine de hacker le kernel pour avoir le son.. la prise en charge du hardware est impressionnante (sauf pour le wifi des nouveaux laptops ou il faut faire qq efforts en general) J'utilise Fluxbox/Ubuntu ou Debian pour le travail et Gnome/Ubuntu pour le reste.. L'argument "windows est plus simple et plus familier" ne tient plus je pense.. puisque certaines distribution sont tellement user-friendly que les puristes sont choques.. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 slt,pr_tournesol ta tjr raison psk Linux est un système d'exploitation, tout comme Windows ou MacOS X. Il permet de travailler comme on le ferait sous Windows. Mais il fonctionne différemment. Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 j'ai repondu les deux!!!! pour la programmation je travaille sous windows, et pour l'administration Oracle je dois travailler sous red hat! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts