Jump to content

Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ? (4ème partie)


Recommended Posts

Grande-Synthe,

Le 12 février 2010

 

 

 

 

 

 

 

Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ? (3ème partie)

Ou comment on nous prépare à un méga-attentat en Europe ?

 

 

Dans nos deux précédents articles du 1er et du 6 Février 2010, nous avons évoqué la possibilité d’un grave attentat sur le territoire européen, attentat qui tel le 11 septembre 2001, justifierait une nouvelle croisade antimusulmane, notamment une agression contre l’Iran. Ce risque a été également évoqué par les grands journaux du Proche-Orient. De nombreux sites web ont également répercuté cette éventualité mettant en garde l’opinion publique contre des attentats en des lieux hautement symboliques telles la cathédrale Notre Dame de Paris ou la Basilique Saint Pierre de Rome.

 

Toute la machine de guerre de propagande de l’USraël est mobilisée de façon permanente et avance en ordre de bataille. Ainsi, lors de l’audition annuelle par la Commission parlementaire du Renseignement, les principaux dirigeants des services de renseignement nord-américains ont provoqué une certaine émotion en mentionnant la possibilité d’une cyber-guerre déclarée par la Chine menaçant ainsi tout le réseau informatique mondial :

US Senate Url Video Player

 

Quand on connait l’imbrication actuelle des économies chinoises et américaines, une telle « agression » est pour le moins difficile à imaginer dans l’immédiat. Mais alors, pourquoi parler de la Chine si ce n’est pour faire diversion ? D’ailleurs, les participants à l’audition annuelle reviennent très vite à leur thème favori affirmant qu’Al Qaeda pourrait frapper les USA d’ici trois à six mois.

 

Ici se trouve peut-être, le cœur de la diversion. En effet, qui dit Al Qaeda dit immanquablement islamisme et en citant le territoire nord-américain, on détourne provisoirement l’attention de l’Europe. Et si le prochain attentat programmé devait se produire en Europe Occidentale (Paris ou Rome) et non aux États-Unis ou au Canada ?

Des indices concordants et inquiétants semblent indiquer que nous sommes à la veille d’événements dramatiques.

 

Partout, depuis les grands instituts d’analyse spécialisés jusqu’à un quotidien français Le Parisien, il est martelé quotidiennement à l’opinion que les risques d’attentat en Europe augmentent. Ainsi, le Centre d’Analyse Conjoint sur le Terrorisme, JTAC à Londres, a rehaussé le niveau d’alerte au Royaume-Uni. Le Parisien (éd. du 25.01.2010) fait état également d’une menace bien réelle en France. La préparation psychologique bat son plein.

Le soutien inconditionnel et provocateur de M. Sarkozy et de M. Berlusconi à l’entité sioniste n’est pas seulement un choix politique délibéré. On a souvent l’impression que ces deux dirigeants cherchent à provoquer et à activer intentionnellement les réseaux

 

terroristes (au service de qui ?). On ferait alors croire à l’opinion, qu’un tel attentat est imputable aux « musulmans extrémistes » comme conséquence du soutien des gouvernements de l’Europe Occidentale à Israël et à la politique américaine (réintégration de l’OTAN et Afghanistan).

 

Une semblable manipulation serait aux yeux du grand public en conformité avec la théorie dite du « choc des civilisations » de M. Huntington. La croisade antimusulmane, notamment contre le front de la Résistance, Iran, Syrie, Hezbollah, Hamas, pourrait commencer. Vue l’ampleur d’un tel conflit, personne ne peut dire jusqu’où il ira.

 

Une opération de cette envergure aux conséquences incalculables suppose pour le moins deux conditions :

 

- Une intoxication quotidienne de l’opinion combinant à la fois terrorisme, Islam et soutien à Israël est indispensable afin de créer partout des réflexes de peur et d’hostilité vis-à-vis de l’Islam. De la Burqa à la guerre d’Afghanistan en passant par les menaces contre la République Islamique d’Iran, il existe un lien et un dénominateur communs : faire admettre comme inéluctable un attentat dit islamiste en Europe.

 

- Le deuxième élément consisterait à choisir en Occident des cibles hautement symboliques et religieuses telles Notre dame de Paris ou la Basilique Saint-Pierre de Rome au Vatican. L’idée est de rallier une partie importante du monde chrétien autour de l’USraël et sous la coupe sioniste.

 

Ce scénario catastrophe n’est nullement improbable. N’oublions pas que celui qui aurait évoqué la possibilité d’un 11 septembre 2001 quelques mois auparavant aurait été immanquablement traité de « conspirationiste » ou de fou.

 

Pourtant le pire n’est pas toujours certain, même si nous connaissons le mépris que le lobby sioniste et ses exécutants portent à l’opinion publique, ils doivent toutefois en tenir compte. Et c’est en faisant connaître autour de soi ce risque d’attentat en Europe que l’on peut essayer de l’empêcher. Nous savons que cette menace est déjà prise très au sérieux dans plusieurs grandes capitales et ce au plus haut niveau. Une censure règne pourtant dans les prétendus grands médias à ce sujet.

 

A nous de briser cette censure afin d’empêcher ce nouveau crime du sionisme dont toute l’histoire démontre son goût et son habileté pour la manipulation, l’intoxication et surtout à opposer les communautés et les nations pour son plus grand profit.

 

Voici le lien de ce texte :

 

Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ? (4ème partie) | Site du Parti Anti Sioniste (PAS)

 

 

 

Le Président,

M. Yahia Gouasmi

 

1, impasse Jean-Baptiste Lebas 59760 Grande-Synthe Tel : 03 28 64 54 02 Fax : 03 28 25 26 78 Courriel : contact@partiantisioniste.com Site Web : Site du Parti Anti Sioniste (PAS)

Link to post
Share on other sites

Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ? (4ème partie)

 

Erreur: voici la réelle partie 4. Merci.

 

Grande-Synthe,

Le 17 février 2010

 

 

Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ? (4ème partie)

 

 

Résumons donc les trois premiers volets de notre article consacrés à la réalisation d’un nouvel attentat du type 11/09.

 

Trois thèses s’affrontent que nous présenterons séparément pour la commodité de l’exposé :

 

A/ La thèse officielle nord-américaine qui impute l’attentat au groupe islamiste Al Qaida dirigé par Ben Laden

 

B/ La thèse qui impute l’attentat à la CIA ou à une fraction de celle-ci.

 

C/ La thèse qui impute l’attentat aux services secrets israéliens, le MOSSAD.

 

 

A/ C’est la thèse officielle nord-américaine qui peut se résumer ainsi. Un groupe dit « islamiste » dirigé par Ben Laden, qui, en haine des USA, a préparé, organisé et exécuté les attentats du World Trade Center. Cet attentat, dont le nombre de victimes est évalué à environ 4000, avait une portée hautement stratégique et symbolique : démontrer que l’on peut frapper au cœur l’empire américain, à la fois en la ville de New-York et dans un de ses principaux centres nerveux du commerce international. Le dirigeant de ce groupe est un homme d’affaire saoudien nommé Ben Laden –dont une partie importante de la famille était en relation d’affaires avec la famille de M. Bush- Ben Laden, étant connu pour ses positions radicalement islamistes et anti- soviétiques (cf. Afghanistan). A noter que toutes les sources sérieuses et officielles américaines reconnaissent que Ben Laden a collaboré en son temps avec la CIA par le biais de l’Arabie Saoudite pour lutter contre les Soviétiques en Afghanistan. Selon cette thèse, ces attentats sont un acte de guerre de la mouvance radicale islamiste contre les USA.

 

B/ L’autre thèse attribue la responsabilité de l’attentat à la CIA ou à une fraction de celle-ci liée au complexe militaro-industriel américain. Le passé de la CIA est jalonné d’opérations et d’intoxications de ce type. Citons entre autres pour mémoire le projet NORTHWOOD (de réaliser un attentat sanglant

 

aux USA pour en accuser Cuba et envahir l’île, mais projet refusé par le Président Kennedy qui fut assassiné peu de temps après), ou encore l’incident

du Golfe du Tonkin contre un navire américain attribué au Nord Vietnam pour justifier les bombardements de celui-ci et l’intensification de la guerre, etc...

 

Autre « anomalie », le journal Le Monde daté du 16/04/2007 dans son article « 11 Septembre 2001 : les Français en savaient long. », nous apprend qu’entre septembre 2000 et août 2001, 9 rapports entiers ont été adressés aux USA par les services de renseignement français les mettant en garde contre des projets de détournement d’avion par des islamistes radicaux.

Pourquoi les services de sécurité américains ont-ils fait la sourde oreille ? D’autres pays également avaient averti les USA. Que chacun en tire ses conclusions…Voir à ce propos la thèse de M. Andréas Von Bülow qui fut Secrétaire d’État auprès du ministre de la Défense en Allemagne.

 

C/ Enfin la thèse attribuant l’attentat au Mossad. Le passé des services secrets israéliens fourmille de manipulations en tout genre et naturellement dès le lendemain du 11 Septembre, beaucoup d’observateurs ont porté leur regard vers le Mossad. Nous ne retiendrons que deux faits : la déclaration de Monsieur Francesco Cossiga, ancien Président de la République Italienne, Sénateur à vie , professeur de droit constitutionnel , un des hommes politiques les plus respectés d’Italie, au grand quotidien « Corriere della Serra », le 30/11/2007 affirmant en substance, que ces attentats ont été planifiés et réalisés par le Mossad et la CIA avec l’aide du monde sioniste afin de mobiliser le monde occidental contre l’Islam en général (l’Irak et l’Afghanistan en particulier).

 

Il est toujours difficile et délicat de pénétrer dans l’univers opaque du monde du renseignement et de la manipulation en particulier sioniste quand on connaît leur habilité. Cependant en Octobre 2008, la police libanaise a procédé à l’arrestation pour espionnage depuis de longues années au profit d’Israël de Ali et Youssef Jarrah, Libanais de la région d’Al Marj (plaine de la Bekaa). Toutes les preuves (matériel photographique, séjours des intéressés en Israël pour débriefing, etc.) ont été apportées. Cette information n’a pas été démentie par la grande presse israélienne et on découvre à cette occasion que ces deux individus sont cousins d’un des kamikazes du 11/09 : celui qui se trouvait dans l’avion qui s’est écrasé en Pennsylvanie. Cette parenté - vérifiée - n’implique rien en soi mais compte-tenu de la structure et des traditions familiales et claniques existant au Moyen-Orient, la coïncidence est pour le moins troublante.

 

 

 

 

Nous laisserons chacun se faire une opinion. La manipulation réciproque (c’est-à-dire, l’enchevêtrement des trois thèses n’étant pas à exclure) a peut-être abouti au résultat suivant :

 

- L’unification après cet attentat de l’opinion publique occidentale autour de l’axe américano-sioniste qui se donne, de ce fait, carte blanche pour agresser et occuper l’Irak et l’Afghanistan, en attendant d’autres pays.

 

- Mais également le désir de certains courants islamistes d’attirer les USA loin de chez eux, en Irak et en Afghanistan, comme autrefois les Américains avaient su attirer l’URSS dans le piège afghan (Voir Nouvel Observateur du 15/01/1998, révélations de l’ancien Conseiller du Président Carter, Zbigniew Brzezinski toujours très influent dans les hautes sphères de l’administration de M. Obama).

 

Quelles que soient les différentes thèses en présence, tenons-nous-en aux faits :

 

- Les USA et l’Occident sont enlisés dans le bourbier afghan (qui s’est étendu au Pakistan, nation nucléaire !) sans perspective d’issue militaire.

 

- Les USA et l’Occident connaissent une crise économique et financière qui ne fait que commencer. La faillite de fait de la Grèce peut se répandre dans toute la zone euro, par exemple.

 

Les déficits publics nord-américains et de l’Union Européenne, mis en parallèle avec l’augmentation permanente des dépenses militaires laissent entrevoir un pronostic des plus sombres : la fuite en avant dans une guerre à laquelle on prépare déjà depuis longtemps les opinions sous le terme de « Choc des Civilisations » et désignant le nouvel ennemi : l’Islam.

 

Si un tel scénario est souhaité par le sionisme qui escompte en tirer profit aux dépens des peuples américains et européens, les décideurs en ce domaine demeurent pour l’instant indécis. Il est en effet impossible de mesurer jusqu’où irait une telle conflagration tant que l’on n’aura pas répondu aux deux questions que nous évoquerons prochainement dans notre conclusion à cet article.

 

A suivre…

 

 

Le Président,

M. Yahia Gouasmi

 

1, impasse Jean-Baptiste Lebas 59760 Grande-Synthe Tel : 03 28 64 54 02 Fax : 03 28 25 26 78 Courriel : contact@partiantisioniste.com Site Web : Site du Parti Anti Sioniste (PAS)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...