kifaya 10 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Que votre Dieu veille éternellement sur vous et certainement nos chemins se croiseront un jour...sans doute! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Que votre Dieu veille éternellement sur vous et certainement nos chemins se croiseront un jour...sans doute! :eek: pourquoi des adieux tu ne vas plus revenir ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Est-ce en rapport avec ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Que votre Dieu veille éternellement sur vous et certainement nos chemins se croiseront un jour...sans doute! ne sois pas si susceptible, kifaya, de plus, c'est toi qui parlais de mettre le feu au forum, et tu te sauves à la première étincelle!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Que votre Dieu veille éternellement sur vous et certainement nos chemins se croiseront un jour...sans doute! Bonne route," vagabonde " ? "Itinérante" ? ..... Toi, qui va de maison en maison porter tes nouvelles... Ne te brûles pas les ailes, en route. Sinon, tu n'auras plus de moyen de locomotion. ;) A bientôt peut-être, sous d'autres cieux, qui sait ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Que votre Dieu veille éternellement sur vous et certainement nos chemins se croiseront un jour...sans doute! kifya ce fut un imense plaisir tu sait ou je me trouve et de temps en temp je te MP en esperant ne pas te deranger en tous les cas ce sera toujour avec un tres grand plaisir de te lire et dete rencontre commme ces deux jour et ce fut un plaisir bonne route a toi aussique dieu et les anges te protegent a ton tour non pas adieu mais aurevoir amitiée sincere Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 10, 2007 Author Partager Posted July 10, 2007 Mon coup a foiré!! Dans un forum, les forumistes avait procéder à un sondage afin de me supplier de rester! Mes compatriotes seraient-ils si ingrats? _______________________________ Au Maghreb, les situations sont contrastées. En Algérie, les données chiffrées sont publiques. Le chef de l'Etat algérien reçoit un salaire de 260 000 dinars, soit environ 2 800 € par mois, auquel s'ajoutent des primes. Le montant total de ses émoluments est d'environ 4 000 € par mois. Mais il faut ajouter à cette somme une allocation en devises de 700 € par jour, officiellement présentée comme destinée aux «frais de représentation à l'étranger» du chef de l'Etat, qui lui est versée… 360 jours par an. Source: LEXPRESS.fr - Rien à déclarer! - L'Express Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 10, 2007 Author Partager Posted July 10, 2007 Mon coup a foiré!! Dans un forum, les forumistes avait procéder à un sondage afin de me supplier de rester! Mes compatriotes seraient-ils si ingrats? _______________________________ Au Maghreb, les situations sont contrastées. En Algérie, les données chiffrées sont publiques. Le chef de l'Etat algérien reçoit un salaire de 260 000 dinars, soit environ 2 800 € par mois, auquel s'ajoutent des primes. Le montant total de ses émoluments est d'environ 4 000 € par mois. Mais il faut ajouter à cette somme une allocation en devises de 700 € par jour, officiellement présentée comme destinée aux «frais de représentation à l'étranger» du chef de l'Etat, qui lui est versée… 360 jours par an. Source: LEXPRESS.fr - Rien à déclarer! - L'Express Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Mon coup a foiré!! Dans un forum, les forumistes avait procéder à un sondage afin de me supplier de rester! Mes compatriotes seraient-ils si ingrats? :D mais non! juste compréhensifs et pas contrariants du tout!:04: Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 10, 2007 Author Partager Posted July 10, 2007 KIFAYA RESTE AVEC NOUS STP Ok et merci! Mais restons à l'invitation initial: il faut metre à "feu" ce forum!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 kifaya restes stp.;c'est vrai on a jamais papoter ensemble mais j'admire tout ce que tu écris...s'il y a un malentendu essaies de le régler ma chere..ne te faches pas..restes hanouna... Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 10, 2007 Author Partager Posted July 10, 2007 kifaya restes stp.;c'est vrai on a jamais papoter ensemble mais j'admire tout ce que tu écris...s'il y a un malentendu essaies de le régler ma chere..ne te faches pas..restes hanouna... Merci bien! Sachez que je ne me fâche jamais, même si dans d'autres forums l'on avaient traitée de tous les noms d'oiseaux! La nouvelle république Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 C'est bon t'es content t'as eu ce que tu voulais ? :04: Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 10, 2007 Author Partager Posted July 10, 2007 C'est bon t'es content t'as eu ce que tu voulais ? :04: Il faut mettre le "feu" à ce forum et n'importe que subreptice est le benvenu dans la mesure où il produit des effets!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 admin, tu crois toujours que c'est un mec? :mdr: :mdr: Je le trouve trop intelligent pout une femme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Je le trouve trop intelligent pout une femme :04: rhooooooooo, la vache!:mad: Kifaya, ramène la torche, j'ai le bidon d'essence, on commence par quel coin pour le feu???:furious: Admin, fais ta prière:ranting: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 kifaya des explications kifaya moi j'y est cru mais pusique tu es lA explique NOUS les terme que tu as laissé est ce qu'il n'est pas le tien,? dieu Que votre Dieu veille éternellement sur vous , Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 10, 2007 Author Partager Posted July 10, 2007 kifaya moi j'y est cru mais pusique tu es lA explique NOUS les terme que tu as laissé est ce qu'il n'est pas le tien,? dieu Que votre Dieu veille éternellement sur vous , C'est avril 2005-je crois-que j'ai lu pour la première fois cette phrase "Et que votre Dieu veille éternellement sur vous". Elle m'a plu et "je l'ai conservée au fonde de ma mémoire pour que le temps n'y touche pour ne jamais l'oublier!" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Kifaya en bon homme qu'il est ne semble pas scandalisé par mes propos ! Hein quand je disais qu'il n'est pas femme ! :04: A comparer avec la réactions des deux autres femmes... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Kifaya en bon homme qu'il est ne semble pas scandalisé par mes propos ! Hein quand je disais qu'il n'est pas femme ! :04: A comparer avec la réactions des deux autres femmes... :D bon, on va s'en tenir à "qui ne dit mot, consent" donc kifaya, sera à tes cotés lors de la mise à feu!:D on vous permet une prière commune, faites qu'elle soit "brulante" de sincérité afin que vous soyez absous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Toi t'es une vraie femme masha'a allah, une vraie de vraie ! Rajel quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Toi t'es une vraie femme masha'a allah, une vraie de vraie ! Rajel quoi ! y a comme un truc qui cloche là.... :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 C'est bon t'es content t'as eu ce que tu voulais ? :04: :eek: :eek: c'est un lui, pas elle??....aawwwwwwww:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Toi tu ferais mieux d'aller voir les dégats que t'as causés dans l'autre topic ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Toi tu ferais mieux d'aller voir les dégats que t'as causés dans l'autre topic ! :mad: :brows: :brows: :16: tu méritais un châtiment ya admin...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts